Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J23 : OGC Nice 0 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J23 : Nice - Clermont  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Nice
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Nice
      0
    • 2 - 0 Nice
    • 2 - 1 Nice
    • 3 - 0 Nice
    • 3 - 1 Nice
    • 3 - 2 Nice
      0
    • 4 - 0 Nice
    • Autre score Victoire Nice
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/02/2024 à 17:00

Messages recommandés

Moi je garde un tout petit espoir pour le maintien. Effectivement on sera fixés je pense à la fin du mois de mars, mais d ici là il faut qu'on soit derrière eux, si on descend en ligue 2 c'est le début du championnat qui nous aura été fatal avec les défaites à la maison contre metz et Nantes notamment. Les derniers résultats ne sont pas si degueux que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 34 minutes, pep63 a dit :

Moi je garde un tout petit espoir pour le maintien. Effectivement on sera fixés je pense à la fin du mois de mars, mais d ici là il faut qu'on soit derrière eux, si on descend en ligue 2 c'est le début du championnat qui nous aura été fatal avec les défaites à la maison contre metz et Nantes notamment. Les derniers résultats ne sont pas si degueux que ça 

On peu toujours espérer avec un mince espoir il faut que l'on gagne des matchs on espérant que nos concurrents directs perdent c 'est du 50/50 ça va se joué à très peu entre les 4 équipes  du bas de tableau croisons les doigts le mois de Mars va être déterminant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas notre équipe on fait nul contre BREST et NICE et on a perdu contre des bas de tableau.

A cause d'un mercato pourri on ne peut qu'envisager la place de barragiste encore c'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque journee qui passe rend le chemin de croix plus ardu car ON N'AVANCE PAS. Sauf serie miraculeurse de 3 victoires consecutives, plus d'autres resulats positifs, on restera sur le sege ejectable. 

Bon, on s'entraine aux penalties cette semaine, o-ca-z-ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais des doutes de positionner Ogier dans une défense à 4 mais il a encore répondu. Qui prend les paris que dès que Caufriez est disponible il va pourtant repartir sur le banc ? :(

Et même si tout n'était pas parfait j'ai trouvé le milieu de terrain meilleur avec la sortie de Gonalons pour Keita...

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mmcmarc a dit :

Oui fin mars il faudra avoir pris 7points minimum pour être encore dans le game mais bon sans marquer ça va être dur dur.

 

C 'est à dire 2 victoires et un nul j' y crois pas  trop quand on voit nos résultats depuis  un moment  ma foi si il y a une bonne bonne étoile on verra d'ici fin mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, KevinLL a dit :

Sinon j'avais des doutes de positionner Ogier dans une défense à 4 mais il a encore répondu. Qui prend les paris que dès que Caufriez est disponible il va pourtant repartir sur le banc ? :(

Et même si tout n'était pas parfait j'ai trouvé le milieu de terrain meilleur avec la sortie de Gonalons pour Keita...

Quand on a besoin d'Ogier (que, pour ma part, je préfère au Caufriez de cette année) il est là, mais lui comme Gonalons, je ne suis pas sûr qu'ils tiendraient physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mmcmarc a dit :

C est le mois decisif car on rencontre trois équipes sur quatre qui sont dans le même championnat que nous

Bien sûr ! Moi je comptais 0 point contre Lille, Brest, Rennes, Nice et l'OM ... et on est à 2, c'est pas gros mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...