Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mike63 a dit :

Viens donc au stade fred et emballe toi quand il ne se passe rien sur la pelouse.... on s'est fais marcher dessus on a pas vu le jour une grande partie du match et tu voulais qu'on fasse la chenille tellement c'est super ? 😆

La chenille peut-être pas, mais les soutenir oui.

En effet tu as remarqué qu'il m'est difficile d'être au stade au moment où je te parle, je suis spectateur devant un ecran et je peux te dire que je les ai supportés tout le match.

 

Su j'y arrive, c'est donc possible pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Mike63 a dit :

La gnaque ? ... tu a vraiment vu une équipe qui avait de la gnaque ? Tu me donnera ce que tu prend avant les matchs je vivrais peut être les matchs de manière différente...

Gastien fils peut être abattu c'est le seul qui a mis un peu de gnaque et qui a couru partout mais quand les autres ont pas envie c'est impossible...

Alors je te le donne,

Respect des personnes qui font rayonné ce club et cette ville. Ils agissent, ont des succès, se trompent et pour moi c'est essentiel.

Ils vivent des difficultés, c'est là que ton  rôle est important.

Tu as souligné que j'étais loin, j'ajoute "qu'à ma façon" je donne au club en gérant et animant ce forum. Je donne.mon temps, mon énergie et je vois que tu ne reconnais pas ce simple fait,

comment pourrais-tu alors reconnaitre ce que j'écris au début.

 

Mike, jonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Céd a dit :

Par contre va falloir arrêter avec ce genre de message, qu'on soit pas dans le défaitisme c'est une chose, mais la c'est trop. J'aime tellement ce club que j'étais à deux doigts de pleurer de voir mon club comme ça et quand je rentre que je lis des conneries pareilles sans déconner, on a vu un bon match après un 5-1 à domicile ...

Pleure si ca te fait du bien, aucun mal à ça

Des conneries, non Ced je suis très sincère comme je pense que tu l'es.

Ce n'est même pas une histoire de positivité ou l'inverse

Salut Céd, bon dimanche

 

PS: le prénom Cécile s'est affiché pour ceux qui l'ont vu, c'est bien Céd que je voulais écrire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'EauVertGniac a dit :

Bon, on enchaine Metz-Le Havre et Toulouse, mars sera vraisemblablement le mois de la derniere chance

+ 1 Comme dit Pascal : un nouveau championnat avec un nouveau système ? un nouvel entraîneur ? L'avenir n'est pas clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred1 a dit :

Alors je te le donne,

Respect des personnes qui font rayonné ce club et cette ville. Ils agissent, ont des succès, se trompent et pour moi c'est essentiel.

Ils vivent des difficultés, c'est là que ton  rôle est important.

Tu as souligné que j'étais loin, j'ajoute "qu'à ma façon" je donne au club en gérant et animant ce forum. Je donne.mon temps, mon énergie et je vois que tu ne reconnais pas ce simple fait,

comment pourrais-tu alors reconnaitre ce que j'écris au début.

 

Mike, jonne journée

 

Alors je n'ai jamais remis en question ton investissement sur le forum..

Je veux bien les soutenir mais de la à dire que le match d'hier est un bon match faut pas pousser non plus . Et faire l'aveugle sur les grossières erreurs de gestion de l'effectif , du mercato et surtout sur le manque denvie et de hargne de nos joueurs bah ca je sais pas faire ... les joueurs ont un salaire de très bon niveau, je paye un abonnement à prix important ... et le minimum à faire au moins c'est de se donner à fond pour sauver le club et hier soir tout comme à d'autres reprises cette saison ce n'est pas le cas !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas posté depuis le match, j'ai seulement lu .

Il est évident que le président nous a fait comprendre avec le mercato d'hiver ce qu'il voulait, à savoir entassé de l'argent comme tout homme d'affaire le fait.

C'est le patron, il gère comme çà, comment le lui reprocher.

PG fait avec ce qu'il a, ok, mais il peut également ouvrir les yeux et comtrendre que son système ne fonctionne pas depuis le début.

Maintenant, mini championnat avec MONTPELLEIR, LORIENT , METZ et nous pour le maintien.

Si par chance on gagne ces 3 équipes on peut jouer le barrage voir comme la première année le maintien in extremis.

Posons nous les bonnes questions.

Faut-il vraiment se maintenir avec cette équipe dirigeante qui ne va pas nous renforcer, mais bien le contraire en vendant ce qui peut encore rapporter de l'argent.

On le voit cette année, toutes nos équipes sont à la ramasse, ce n'est pas un hasard.

Vaut mieux être grand chez les petits que petit chez le grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Alors je n'ai jamais remis en question ton investissement sur le forum..

Je veux bien les soutenir mais de la à dire que le match d'hier est un bon match faut pas pousser non plus . Et faire l'aveugle sur les grossières erreurs de gestion de l'effectif , du mercato et surtout sur le manque denvie et de hargne de nos joueurs bah ca je sais pas faire ... les joueurs ont un salaire de très bon niveau, je paye un abonnement à prix important ... et le minimum à faire au moins c'est de se donner à fond pour sauver le club et hier soir tout comme à d'autres reprises cette saison ce n'est pas le cas !  

Ce n’est pas le meilleur que j'ai vu, je te l'accorde. Pourtant, j'y vois certaines choses rassurantes. si je m'arrête sur le score, je ne vois rien d'autre, et je peux

Pour moi, il n'y a pas d'erreurs, seulement des résultats qui ne confirment pas l'investissement des personnes qui ont décidé à un moment donné.

Quand tu payes ton abonnement, on ne te donne aucune garantie de résultat sinon tu pourrais légitiment te faire rembourser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Mi temps 

Nantes 0 Metz 0

Montpellier 0 Strasbourg 0

Brest 1 Le Havre 0 

Pourvu que ça ne reste pas comme ça, très mauvais pour nous s'ils prennent tous 1 point ,sauf Le Havre bien sûr. On est déjà 6-8 points derrière si on compte notre GD comme un point de plus à notre défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pourvu que ça ne reste pas comme ça, très mauvais pour nous s'ils prennent tous 1 point ,sauf Le Havre bien sûr. On est déjà 6-8 points derrière si on compte notre GD comme un point de plus à notre défaveur.

Pas forcément d'accord, parmis ces 4 équipes on ne sait pas qui luttera jusqu'au bout avec nous (en supposant qu'on soit dans la course) pour le maintien, 2 points de répartis chez les concurrents sont préférables à 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pourvu que ça ne reste pas comme ça, très mauvais pour nous s'ils prennent tous 1 point ,sauf Le Havre bien sûr. On est déjà 6-8 points derrière si on compte notre GD comme un point de plus à notre défaveur.

Faut arrêter de regarder les résultats de tous les autres. La seule chance c'est d'être barragiste entre Metz, Lorient et nous. Les autres, c'est de l'illusion. Mais il faut bien reconnaître et ouvrir les yeux pour certains que Metz et nous sommes les équipes les plus faibles de Ligue1. A voir pour Lorient si leur nouvel attaquant confirme ces tres bons débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...