Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 - J30 : Racing Club de Lens - Clermont Foot 63


L1 - J28 : RC Lens - Clermont  

21 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lens
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Lens
      0
    • 2 - 0 RC Lens
    • 2 - 1 RC Lens
    • 3 - 0 RC Lens
    • 3 - 1 RC Lens
    • 3 - 2 RC Lens
      0
    • 4 - 0 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Marlet a dit :

Quand je lis tes propos , je comprend mieux le niveau et l'ignoble comportement d'une grande partie des Nemetums dimanche dernier   ;

Au ras des paquerettes 

A part d'agresser untel ou untel, qu'as-tu d'intéressant à nous dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

 

Certains ! Avec des noms ce serait plus clair ! 😐

 

 

Tout ceux qui cherchent mieux que la L2 chez nous la saison prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

A part d'agresser untel ou untel, qu'as-tu d'intéressant à nous dire?

Apparement pas grand chose puisqu’en plus d’être désagréable dans tous les commentaire qu’il poste en plus il prône la désinformation… 

Grande majorité des Nemetums : je ne crois pas. Être en livradois basse ne veut pas forcément être Nemetum et encore moins carté au groupe. 
Après je suppose que comme tous les bien pensants de ce monde, je suppose que tes constats sont sourcés… Quoiqu’on en dise on vit vraiment dans une époque de m**** : entre ceux qui manquent de respect et ceux qui profitent de ça pour gargariser leur propos sans fondement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlet a dit "grande partie" et les réponses réagissent à ça. je l'ai lu aussi, j'ai préféré parler du reste  sans l'ignorer pour autant et qui me semble le vrai sujet. Une grande partie de ce groupe a de bonnes intentions et c'est la première fois si je ne me trompe que ce genre de choses arrive, ce qui ne l’excuse pas.

Ce dont il parle, c'est la violence qu'elle soit ici sous forme de jugements hâtifs répétés, d'attaques dissimulées est présente. Elle est insidieuse au point où elle devient habituelle, normale, acceptable, elle prend le pas sur la non violence. Quand quelque chose devient habituel et que ça ne va pas dans le bon sens, on ne se pose plus la question de savoir si ce que je dis ou fait a un sens et apporte du bien aux autres. On devient de plus en plus inconscient. Fort de cette inconscience, on devient totalement aveugle. Cette glissage me rend toujours plus triste et parfois en colère quand je l'observe.

À la base, on est tous des enfants dont les adultes s'émerveillent rien qu'en les regardant, pas besoin pour l'enfant de parler ou d'argumenter. Non, à 6 mois, rien que son sourire illumine le monde. Qu'est ce qu'il se passe ensuite? Tous, femmes ou hommes présents ici avaient un cœur qui est programmé à aimer, c'est ensuite que le programme change.

Alors, essayons ici d'en prendre conscience et d'écrire en pensant à ceux qui lisent car ça a un impact important. Si un post vous met en colère, regardez en vous cette colère et ce qu'elle a vous apprendre et communiquez la si besoin en la nommant.

Soyons comme le club: novateur, ouverts sur le monde et ces différences qui font la beauté de ce monde

vive la différence!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Tout ceux qui cherchent mieux que la L2 chez nous la saison prochaine ;)

Des noms ! Puisque cela te paraît évident.

Tout professionnel, (en particulier au foot où une carrière peut être très courte) cherche à obtenir un salaire maxi pour ses compétences et cela ne prouve pas qu'il n'a pas fait ce qu'i a pu.

Mais c'est prendre les recruteurs (et leur équipe) pour des idiots de penser qu'ils font leur choix sur quelques matchs.

Vu qu'on a de fortes chances de descendre, on verra combien de nos joueurs (hors prêts) évolueront en L1, Liga, Premier ligue ou Calcio l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fred1 a dit :

oui cette violence est présente un peu partout, ici aussi, c'est bien triste !!!

Mon envie de stade diminue de match en match : Dimanche, dans ma tribune somnolente, certains se sont autorisés à conspué Savanier, un pro et un homme qui mérite le respect.

Siffler ses joueurs ! La fête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lavernelle a dit :

Mon envie de stade diminue de match en match : Dimanche, dans ma tribune somnolente, certains se sont autorisés à conspué Savanier, un pro et un homme qui mérite le respect.

Siffler ses joueurs ! La fête !!!

Idem j'ai trouvé lamentable qu'une bonne partie du public sifflait Savanier, un des meilleurs joueurs du championnat. Moi aussi je perds la passion de venir au stade et faire les déplacements. En premier, le spectacle vu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Idem j'ai trouvé lamentable qu'une bonne partie du public sifflait Savanier, un des meilleurs joueurs du championnat. Moi aussi je perds la passion de venir au stade et faire les déplacements. En premier, le spectacle vu cette année.

Courage  bientôt la ligue 2 avec moins de footix et nettement mieux adaptée à nos moyens ou ceux qu on veut se donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Idem j'ai trouvé lamentable qu'une bonne partie du public sifflait Savanier, un des meilleurs joueurs du championnat. Moi aussi je perds la passion de venir au stade et faire les déplacements. En premier, le spectacle vu cette année.

On a malheureusement un public qui en dépit de prendre du plaisir avec ce qu'il voit sur le terrain s'amuse à siffler pour trouver un exutoire... triste mais c'est pas seulement ici... Le foot est devenu pour certains ( beaucoup ? ) un exutoire de la vie de tout les jours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

Des noms ! Puisque cela te paraît évident.

Tout professionnel, (en particulier au foot où une carrière peut être très courte) cherche à obtenir un salaire maxi pour ses compétences et cela ne prouve pas qu'il n'a pas fait ce qu'i a pu.

Mais c'est prendre les recruteurs (et leur équipe) pour des idiots de penser qu'ils font leur choix sur quelques matchs.

Vu qu'on a de fortes chances de descendre, on verra combien de nos joueurs (hors prêts) évolueront en L1, Liga, Premier ligue ou Calcio l'an prochain.

Là ce n'est pas sorcier, aucun jouer du CF63 n'évoluera en Premier League la saison prochaine. Je m'en doute fortement pour les deux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...