Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J30 : Racing Club de Lens - Clermont Foot 63


L1 - J28 : RC Lens - Clermont  

21 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lens
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Lens
      0
    • 2 - 0 RC Lens
    • 2 - 1 RC Lens
    • 3 - 0 RC Lens
    • 3 - 1 RC Lens
    • 3 - 2 RC Lens
      0
    • 4 - 0 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Mike63 a dit :

Victoire de Nice 3/0 contre Lorient. 

C'est Metz a la différence de buts qui est barragiste désormais...

Si on arrivait à faire un exploit on serait toujours en vie même si ça paraît improbable...

D'une manière assez étrange, malgré nos contreperformances, on continue de grignoter sur la concurrence..... 

Le niveau est tellement faible dans ce bas de tableau de L1 que même en ne gagnant pas on rattrape notre retard. Résultat on n'a jamais aussi proche de cette place de barragiste alors qu'on n'a pas gagné.

Franchement, on pourra s'en vouloir si on descend car il y a carrément la place cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

D'une manière assez étrange, malgré nos contreperformances, on continue de grignoter sur la concurrence..... 

Le niveau est tellement faible dans ce bas de tableau de L1 que même en ne gagnant pas on rattrape notre retard. Résultat on n'a jamais aussi proche de cette place de barragiste alors qu'on n'a pas gagné.

Franchement, on pourra s'en vouloir si on descend car il y a carrément la place cette saison. 

Exactement, sauf que c'était avant qu'il fallait gagner des points à priori à notre portée comme contre Montpellier ou Toulouse et Metz. Là prendre 1 point à Lens sera déjà un minimum, à Monaco ça va être compliqué. C'est pas perdu mais on s'est mis des balles dans le pied tout seul en rattrapant pas les autres alors que ça avançait pas devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, elliot a dit :

Exactement, sauf que c'était avant qu'il fallait gagner des points à priori à notre portée comme contre Montpellier ou Toulouse et Metz. Là prendre 1 point à Lens sera déjà un minimum, à Monaco ça va être compliqué. C'est pas perdu mais on s'est mis des balles dans le pied tout seul en rattrapant pas les autres alors que ça avançait pas devant.

Oui c’est clair maintenant on a un gros calendrier et il va falloir que notre coach arrête de dire que l’équipe en face a fait un bon match à chaque fois … on a aussi le droit d’élever notre niveau de jeu qui est si faible cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre équipe est bien trop faible pour pouvoir prétendre de faire un résultat à Bollaert. Je craindrais presque une petite fessée, aïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Lens est une belle équipe qui à fait un bon parcours en Coupe d'Europe et qui à de très bons attaquants mais on le savait, quand à nous on va pas lâcher, on à fait un bon match mais l'expulsion de Caufriez en seconde MT nous à mis en difficulté et on à pas été assez tueurs devant le but  😋 Et là le journaliste de demander : Kyei aurait pu faire mieux alors qu'il avait la balle du 1/0 tout seul face au but et qu'il dévisse sa frappe? Réponse de PG : oui mais on travaille pourtant et ça va venir. Le journaliste: et ce but à la 97eme sur cette passe en retrait de Zeffane trop molle pour Diaw et qui donne le but de la victoire à Abdul Samed? Réponse de PG : je suis content pour Abdul Samed pour lui il le mérite, le risque fait partie du jeu et on espère que contre Reims on sera récompensés,c'est une belle équipe comme Lens qui est une bonne équipe je l'avais dit 😁 

Je souhaite tout le contraire bien sûr mais ça pourrait être ça à la fin du match, on espère pas 😋

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elliot a dit :

Attention Lens est une belle équipe qui à fait un bon parcours en Coupe d'Europe et qui à de très bons attaquants mais on le savait, quand à nous on va pas lâcher, on à fait un bon match mais l'expulsion de Caufriez en seconde MT nous à mis en difficulté et on à pas été assez tueurs devant le but  😋 Et là le journaliste de demander : Kyei aurait pu faire mieux alors qu'il avait la balle du 1/0 tout seul face au but et qu'il dévisse sa frappe? Réponse de PG : oui mais on travaille pourtant et ça va venir. Le journaliste: et ce but à la 97eme sur cette passe en retrait de Zeffane trop molle pour Diaw et qui donne le but de la victoire à Abdul Samedi? Réponse de PG : je suis content pour Abdul Samedi pour lui il le mérite, le risque fait partie du jeu et on espère que contre Reims on sera récompensés,c'est une belle équipe comme Lens qui est une bonne équipe je l'avais dit 😁 

Je souhaite tout le contraire bien sûr mais ça pourrait être ça à la fin du match, on espère pas 😋

J'ai ris. 

Merci elliot 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elliot a dit :

Attention Lens est une belle équipe qui à fait un bon parcours en Coupe d'Europe et qui à de très bons attaquants mais on le savait, quand à nous on va pas lâcher, on à fait un bon match mais l'expulsion de Caufriez en seconde MT nous à mis en difficulté et on à pas été assez tueurs devant le but  😋 Et là le journaliste de demander : Kyei aurait pu faire mieux alors qu'il avait la balle du 1/0 tout seul face au but et qu'il dévisse sa frappe? Réponse de PG : oui mais on travaille pourtant et ça va venir. Le journaliste: et ce but à la 97eme sur cette passe en retrait de Zeffane trop molle pour Diaw et qui donne le but de la victoire à Abdul Samedi? Réponse de PG : je suis content pour Abdul Samedi pour lui il le mérite, le risque fait partie du jeu et on espère que contre Reims on sera récompensés,c'est une belle équipe comme Lens qui est une bonne équipe je l'avais dit 😁 

Je souhaite tout le contraire bien sûr mais ça pourrait être ça à la fin du match, on espère pas 😋

:D MDR tout ceci est beaucoup trop crédible elliot :D 

Entre l'expulsion de Caufriez, la vendange de Kyei et l'offrande de Zeffane, je ne sais même plus quelle est l'hypothèse la plus certaine. On pourrait ouvrir des paris avec des cotes ^^ on a envie de se pendre mais au moins on pourrait gagner de l'argent :D Moi je mets une pièce sur un Cham qui marche après un ballon bêtement perdu :D 

 

Après si on a envie d'être plus optimiste, j'ai vu des matchs de Lens ces derniers temps. Je les trouve vraiment émoussés. J'ai l'impression qu'ils sont en train de perdre le fil. Alors qui sait ? En tout cas s'il y avait un bon moment pour les jouer, c'est vraiment maintenant à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, leonidas a dit :

:D MDR tout ceci est beaucoup trop crédible elliot :D 

Entre l'expulsion de Caufriez, la vendange de Kyei et l'offrande de Zeffane, je ne sais même plus quelle est l'hypothèse la plus certaine. On pourrait ouvrir des paris avec des cotes ^^ on a envie de se pendre mais au moins on pourrait gagner de l'argent :D Moi je mets une pièce sur un Cham qui marche après un ballon bêtement perdu :D 

 

Après si on a envie d'être plus optimiste, j'ai vu des matchs de Lens ces derniers temps. Je les trouve vraiment émoussés. J'ai l'impression qu'ils sont en train de perdre le fil. Alors qui sait ? En tout cas s'il y avait un bon moment pour les jouer, c'est vraiment maintenant à mon avis. 

C'est toujours le bon moment de jouer les autres équipes, comme Metz qui était sur 7 défaites en 8 matchs et pourtant, sauf que pour les autres c'est aussi le bon moment pour nous jouer. Ce soir on peut voir le CF du Parc des Princes ou celui à Metz, on peut se faire rouler dessus ou aller gagner, on sait plus, comme depuis le début de saison 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, elliot a dit :

C'est toujours le bon moment de jouer les autres équipes, comme Metz qui était sur 7 défaites en 8 matchs et pourtant, sauf que pour les autres c'est aussi le bon moment pour nous jouer. Ce soir on peut voir le CF du Parc des Princes ou celui à Metz, on peut se faire rouler dessus ou aller gagner, on sait plus, comme depuis le début de saison 🤷

Ce que je sais moi c’est qu’on a gagné 4 matchs depuis le début de saison soit 2 de moins que Lorient et 3 de moins que Metz donc clairement je nous vois pas aller gagner à Lens… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Exactement, sauf que c'était avant qu'il fallait gagner des points à priori à notre portée comme contre Montpellier ou Toulouse et Metz. Là prendre 1 point à Lens sera déjà un minimum, à Monaco ça va être compliqué. C'est pas perdu mais on s'est mis des balles dans le pied tout seul en rattrapant pas les autres alors que ça avançait pas devant.

Et a Nice avec ce faveur Penalty raté . encore 3 points facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

C'est toujours le bon moment de jouer les autres équipes, comme Metz qui était sur 7 défaites en 8 matchs et pourtant, sauf que pour les autres c'est aussi le bon moment pour nous jouer. 

c'est tellement vrai ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...