Dan63 Posté(e) Share Posté(e) Investir de l'argent n'est pas un gage de qualité mais rien dépenser n'est pas un gage de réussite . Comme dit plus haut , on aura déjà une bonne idée avec les 3 matchs de préparation Rodez - Auxerre - Annecy . En tout cas chez les voisins ça envoie du lourd : l'ASSE a signé aujourd'hui un DC portugais de 22 ans pour 6 millions d'euros . Manque plus que Lyon et on pourra jouer la montée entre clubs de la Région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) Share Posté(e) Rassurez moi c'est la doublure au poste qu'on recrute avec ses 4 matchs à Pau la saison dernière, pas le titulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) Share Posté(e) à l’instant, julien a dit : Rassurez moi c'est la doublure au poste qu'on recrute avec ses 4 matchs à Pau la saison dernière, pas le titulaire? L'avenir le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) Je pense qu'on est largement capable de le prendre en N°1; quoi d'étonnant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) (modifié) il y a 8 minutes, FAFA a dit : Je pense qu'on est largement capable de le prendre en N°1; quoi d'étonnant? +1. Lol,il y a de quoi être confiant, pour le moment, on en est au 2eme paris. C est vrai qu on peut se permettre ça, on a de la marge après notre maintien obtenu aussi facilement ! Modifié par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Il y a 3 heures, Foot24 a dit : +1 enfin un raisonnement juste Oui, mais cest plus facile de raler sur tous se qui bouge plutôt que de comprendre ça visiblement. Modifié par Risitas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) C'est un discours qu'on a chaque année, "l'argent ne fais pas tout" On a beau le dire à chaque fois on a toujours droits aux mêmes commentaires...... Je comprends qu'on aie besoin de s'occuper mais parfois, ne rien dire, c'est bien aussi On peut évoquer les rumeurs, tout en étant conscient de ce qu'elles sont (des rumeurs), et discuter sereinement sur les joueurs effectivement recrutés ou non Mais inutile de déjà tirer des plans sur la comète, que ce soit un positif ou en négatif. Une seule chose est sûre : au classement cette année on finira entre la 1ère et la 18è place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Pelmard absent de l'entraînement. Peut-être sur le départ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORION Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Je suis surpris qu'on aborde ici que rarement les objectifs non avoués du stage de préparation C"est sans aucun doute un stage pas trop violent surtout pas à la BICHARD, nos titulaires sont tous des trentenaire limite retraite, de remise sur pied de quelques bons joueurs arrivés hors de forme BAMBA DIEDHIOU HUNOU voir peut être BOTO mais j'en doute et de traitement en bobologie de la tête d'autres joueur ayant totalement foirés leur saison dernière BASSOUAMINA SAIVET CAUFRIEZ PELLEMARD pour cela pas besoin d'entraineurs de génis juste de bons docteurs ajoutez un bon goal et quelques futurs retraités saupoudrez de quelques jeunes et vous aurez si ça marche de quoi obtenir une 12e 13e place à peu de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés