Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 611
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Sergslirm
    Membre le plus récent
    Sergslirm
    Inscription

Interview After Foot de DON


Section CFA 03
 Share

Messages recommandés

Voilà hier soir j'écoutais l'after foot sur RMC aux alentours de 23 heures et il y a eu une interview téléphonique de DON...Peut être que certains l'ont suivi.

En gros le sujet était le rachat du Xamax par des tchétchènes... Il est revenu un peu sur son passage à Clermont où il a vraiment pu battir ce qu'il voulait. Il a également abordé son semi échec à Nice où il a expliqué que les problèmes au niveau de la présidence de l'OGCN (Cohen viré au bout de 1 mois après le début de saison) mais également le nombre de joueurs jouant la CAN (14) avaient été un frein pour lui. Le seul moment où il avait son effectif entier il avait enchainé 4 victoires dont le retentissante face à Lyon. Et enfin il a parlé de sa situation actuelle au Xamax où il a prit le club au fond du trou et qu'il a réussi un pari fou de croire à nouveau au maintien (il lui faut 2 victoires sur les 4 derniers matchs) et surtout la qualification en finale de la coupe de suisse. Il a très brièvement abordé son avenir. L'arrivée des tchétchènes l'inquiètent (aspect financier-aspect sportif???) et si une occasion s'offrait à lui en ligue 1 il pourrait retenter sa chance dans des conditions plus favorables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il jouera la finale de la coupe contre le FC Sion de Laurent Roussey.

Bon par contre pour en revenir à l'itw le DON reste le DON avec un égo de lui même assez développé, parce qu en réalité cela ne s'est pas passé comme cela à Nice et en Suisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il jouera la finale de la coupe contre le FC Sion de Laurent Roussey.

Bon par contre pour en revenir à l'itw le DON reste le DON avec un égo de lui même assez développé, parce qu en réalité cela ne s'est pas passé comme cela à Nice et en Suisse. ;)

 

 

Féfé , je confirme complétement tes propos , DON est tout sauf modeste .

 

La réalité est qu'il a été viré de NICE en raison de résultats catastrophiques qui se sont améliorés de suite après qu'il ait été viré . Quant à la Suisse , il n'y a pas réussi grand chose et était sur un siége éjectable bien avant

la possible arrivée des Tchétchènes .

 

Et pour finir , laisser moi sourire sur un éventuel retour en L1 ......

 

A moins que l'on parle de la 1ère division district , alors là oui pour JOZE ou CHATEAUGAY .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout quand tu vois le bilan de son club, ex aequo avec l'avant dernier et...19 défaites en 33 matchs.

C'est sûr que sa direction et les supporters ont dû appécier.

Surtout quand tu t'appelles Neuchatel Xamas dans un championnat...très très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout quand tu vois le bilan de son club, ex aequo avec l'avant dernier et...19 défaites en 33 matchs.

C'est sûr que sa direction et les supporters ont dû appécier.

Surtout quand tu t'appelles Neuchatel Xamas dans un championnat...très très faible.

Je vais juste te rappeler qu'il a pris le club à la dernière place et que la mission qu'il lui a été demandé, est, de sauver le club de la relégation. La mission est réalisée.

 

Il a été démis de son poste d'entraineur car des investisseurs tchétchénes sont arrivés dans le club de Xamax.

 

L'année prochaine, je le verrais bien aller à Auxerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mais il n'est pas arrivé au club au mois de novembre.

Car si je ne m'abuse au mois d'aout il était déjà en place.

 

Et par comparaison cela fait deux saisons que Clermont aussi se retrouve dernier à cette période et arrive à terminer... bien plus haut. :lol:

 

Après je doute qu'il rebondisse en France , à Auxerre ou ailleurs.

 

Après sur un CV, cela fait quand même tache d'être licencier dans le monde professionnel 3 fois en 4 clubs

Chateauroux la gardé 6 mois, Nice 6 également et Neuchatel 9 mois.

Je pense que plus d'un président y réflechira à deux fois avant de l'embaucher.

 

Je n'oublie pas le super travail qu'il a fait à Clermont, même si je pense qu'humainement... comment dire, je ne le regrette absolument pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .

 

Il n'avait absolument pas l'esprit club et cela me gonflait.

Juste un détail, hier soir MDZ a fait sorti Privat pour qu'il soit acclamé par le public du Montpied pour tous ce qu'il a apporté au club en ... une seule saison.

 

L'année du titre en national, lors du dernier match alors que le titre était joué (et honorifique) lorsque que nous jouions à domicile contre Raon l'étape (relegué) il n' a même pas eu la délicatesse ni l'élégance de faire rentrer Enjolras pour son dernier match à Clermont après ... 14 ans passé au club et près de 450 matchs avec SES couleurs.

 

Enjolras n'a même pas eu l'ovation du Montpied pour son dernier match, et en cela c'est une honte, qu'en tant que supporter du club depuis 1992 je ne suis pas prêt de lui pardonner.

 

C'est toute la différence entre un entraineur salarié d'un club d'une part et d'un autre un entraineur qui capitalise pour se vendre au plus offrant en ne pensant qu'à sa gueule.

Pour le DON, il faut que ce soit lui la vedette et personne n'a le droit de la lui voler.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout quand tu vois le bilan de son club, ex aequo avec l'avant dernier et...19 défaites en 33 matchs.

C'est sûr que sa direction et les supporters ont dû appécier.

Surtout quand tu t'appelles Neuchatel Xamas dans un championnat...très très faible.

Je vais juste te rappeler qu'il a pris le club à la dernière place et que la mission qu'il lui a été demandé, est, de sauver le club de la relégation. La mission est réalisée.

 

Il a été démis de son poste d'entraineur car des investisseurs tchétchénes sont arrivés dans le club de Xamax.

 

L'année prochaine, je le verrais bien aller à Auxerre ;)

 

+ 1 pour le Xamax sauf que je crois qu'ils ne sont pas encore sauvés.

 

Quant à Auxerre ... ?

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mais il n'est pas arrivé au club au mois de novembre.

Car si je ne m'abuse au mois d'aout il était déjà en place.

 

Et par comparaison cela fait deux saisons que Clermont aussi se retrouve dernier à cette période et arrive à terminer... bien plus haut. :lol:

 

Après je doute qu'il rebondisse en France , à Auxerre ou ailleurs.

 

Après sur un CV, cela fait quand même tache d'être licencier dans le monde professionnel 3 fois en 4 clubs

Chateauroux la gardé 6 mois, Nice 6 également et Neuchatel 9 mois.

Je pense que plus d'un président y réflechira à deux fois avant de l'embaucher.

 

Je n'oublie pas le super travail qu'il a fait à Clermont, même si je pense qu'humainement... comment dire, je ne le regrette absolument pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .

+1 et quand je lis ce que dis DON ce matin :

 

«Quand je suis parti, Nice avait deux points d'avance sur le premier relégable. Est-ce que les dirigeants, l'entraîneur ont fait mieux depuis ? Le club mériterait un autre fonctionnement. Après, je n'ai eu aucun coup de fil de l'entraîneur. On discerne si les gens sont bien ou pas dans ces moments-là.»

Ne pas reconnaître que Roy a fait nettement mieux que lui quand il est parti...

Et en plus il se permet une nouvelle fois de faire la leçon à son successeur et à tout un club...

 

Je suis déçu. Je pensais qu'à force de se faire virer il dégonflerait un peu le melon mais apparemment non rien n'y fait. Il vit dans sa bulle, il n'a jamais rien à se reprocher et il continue de faire la leçon à tout le monde... Sa mentalité est détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...