Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 550
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

[HELP] Qui dirige le forum actuellement?


gregoriio43
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

7 minutes ago, fred1 said:

C'est Mimins l'administrateur et il ne vient plus ici depuis septembre

Quand tu penses un mot et que tu en écris un autre 😐 j'étais persuadé d'avoir écrit modérateur. Et le pire c'est que je relis toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, hermann said:

Quand tu penses un mot et que tu en écris un autre 😐 j'étais persuadé d'avoir écrit modérateur. Et le pire c'est que je relis toujours. 

hahahha, même pas modérateur, c'est marqué membre contributeur que Mimins a rajouté il y a quelques années.....Par contre Mike 63 fait partie de l'équipe du site,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à toutes et tous !

me voici par ici... J'envisage plus que sérieusement de proposer le site à quelqu'un qui voudrait s'en occuper. Comme vous le voyez je ne suis plus très présent, même si je suis toujours le Clermont Foot.

Je ne sais pas encore quelle serait la meilleure solution pour assurer la pérennité du site et permettre de nouveau son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confié le site à un trio d'actifs qu'on juge fiable et dont au moins un à une connaissance suffisante pour la gestion d'un forum ? je dis trois personnes pour éviter de dépendre d'une seule personne, et également pour trancher en cas de décision à prendre

qu'en pensez vous ?

(pour mon cas, je n'ai clairement pas le temps de prendre une responsabilité de plus, ici ou ailleurs :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep bonne idée, et Rémy comme consultant à temps très partiel lol serait un bon compromis et si tu te sens de reprendre les rennes un jour, bhein, ça restera toujours ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c est  une bonne idée mimins tu reste toujours  la et il faut rajouter trois ou quatre actif du forum , ou , tu les désigne ou alors chacun y va de 3 ou 4 noms  et l on vote en gros.

Il y a  quand  même pas mal de très  actif ..

Mais il faut qu ils en aient envie 😉.

J en  vois très  facilement 3 ou 4 qui seraient  très bien  à se poste la ,des forumeurs qui sont courtois, réfléchis, avec un bon discours , poli et qui savent débattre des  idées  sur le forum .

Et surtout qui aime notre club 😍😍😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, dago said:

Perso je trouve que c est  une bonne idée mimins tu reste toujours  la et il faut rajouter trois ou quatre actif du forum , ou , tu les désigne ou alors chacun y va de 3 ou 4 noms  et l on vote en gros.

Il y a  quand  même pas mal de très  actif ..

Mais il faut qu ils en aient envie 😉.

J en  vois très  facilement 3 ou 4 qui seraient  très bien  à se poste la ,des forumeurs qui sont courtois, réfléchis, avec un bon discours , poli et qui savent débattre des  idées  sur le forum .

Et surtout qui aime notre club 😍😍😍

 

Très bonne idée. 

Moi je vote pour Fred1 comme chef 😇

Et Elliot j'aime trop sa bouille et son humour 😍🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...