Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Le CF en finale au Stade de France!


elliot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, Kansas a dit :

Si 8000 personnes au Montpied c'est peu d'engouement! Dès qu'il y a un peu d'info sur les réseaux ou journaux sur l'actualité du club Clermont foot les gens s'y intéressent dont moi et mon entourage. 

Nous attendons d'ailleurs d'être informer sur le déroulement et l'horaire de la rencontre pour peut être faire le déplacement au stade de France. Comme d'habitude il n'y a aucune communication du club. C'est pourtant dans 2 semaines et c'est une finale de Gambardella. Je ne sais pas si ça représente quelque chose pour vous mais pour des -19ans c'est l'apothéose d'une saison. C'est pour moi le gros point négatif du Clermont foot depuis toujours. N'en déplaise à kevin.

Il ne sera pas projeté sur écran géant dans le stade, bien sûr que le coût est trop important. Par contre les rencontres sont diffusées sur le site de la FFF.

 

Chacun sa perception, je trouve qu'au contraire, la façon de communiquer s'est nettement améliorée et je la trouve très bien, Un peu de patience , les infos vont arriver, ce n’est pas Clermont qui décide des horaires de la finale

c'est déjà une chance que nous soyons en finale. Le club fait un excellent travail, on reste en ligue 1 facilement et on est en finale de la Gambardella, quand est-ce que ce sera bien si cette année n’est pas des plus parfaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne suis pas passé sur le topic bien que j'ai regardé le match sur le site de la FFF

On a globalement dominé la rencontre et je m'attendais vraiment a ce qu'on perde face a Rennes qui a toujours eu un bon centre de formation.

Incroyable ce que font nos jeunes.

J'espère sincèrement qu'on va remporter cette finale ce serai tellement beau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

Chacun sa perception, je trouve qu'au contraire, la façon de communiquer s'est nettement améliorée et je la trouve très bien, Un peu de patience , les infos vont arriver, ce n’est pas Clermont qui décide des horaires de la finale

c'est déjà une chance que nous soyons en finale. Le club fait un excellent travail, on reste en ligue 1 facilement et on est en finale de la Gambardella, quand est-ce que ce sera bien si cette année n’est pas des plus parfaite?

On est d'accord pour une fois😁 le club fait un excellent travail c'est assurément la plus belle année pour le Clermont foot. Je reproche juste un manque de communication sur ces jeunes. Même La Montagne en avait leur "une" le lendemain de la victoire contre Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, StatsCF63 a dit :

C'est vrai que je ne suis pas passé sur le topic bien que j'ai regardé le match sur le site de la FFF

On a globalement dominé la rencontre et je m'attendais vraiment a ce qu'on perde face a Rennes qui a toujours eu un bon centre de formation.

Incroyable ce que font nos jeunes.

J'espère sincèrement qu'on va remporter cette finale ce serai tellement beau ! 

c'est l'équivalent de la coupe de France, Rennes n'est pas en haut du classement par hasard, ni Monaco d'ailleurs,

c'est une excellent signe de progrès pour le club,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, KevinLL a dit :

Le match est programmé à 17h15, pour ceux qui ne pourront se rendre au Stade de France le match devrait être diffusé sur Bein sport et France 4.

Sur Beinsport 1 prise d’antenne à 17h00 pour la présentation du match et à 19h15 remise de la Coupe alors que sur France 4 tu as prise d’antenne à 17h05 et à 19h15 ils sont déjà repartis pour un divertissement pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article dans La Montagne (réservé aux abonnés) concernant Ibrahim Coulibaly (2005) notre arrière droit. Il est arrivé en 2020 au Clermont-Foot en provenance du FC Montfermeil

Il espère intégrer le groupe N3 la saison prochaine et se rapprocher des pros.

Il est en terminal au lycée Godeffroy de Bouillon

Il a fait 2 feuilles de matchs avec l'Equipe de France U18 mais n'était pas entré en jeu

"On devra jouer notre chance à fond. L’an passé, on avait battu Monaco dans notre championnat en U17. On a fait preuve de caractère face à Rennes en revenant par deux fois au score. Il faudra être fort samedi."

Oui mais Monaco c'est du costaud. Pour se qualifier pour la finale ils ont du gagner leurs 6 matchs à l'extérieur avec des victoires à Nancy et Nantes

Son frère Matenin Coulibaly (2004) joue arrière gauche avec les U19 de Troyes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Gambardella c'est 21 joueurs dont 8 2006 (les gardiens Azagoh et Aoun - défenseurs Donavin, Dehli et El Hadj Mory Koné - milieu Admar et attaquants Bouchenna et Fakili)

Les buteurs Cantero (ex Lyon La Duchère) et Fakili (ex Andrézieux-Bouthéon) 4 buts - Bouchenna 2 buts - Pages, Astic, Chastang, Tribout 1 but

Internationaux : Donavin U17 (ex AS Saint Priest) - Astic U17 et U18 (ex Olympique de Valence) - Bouchenna U16 et u17 (ex Istres)

Le grand absent pour la finale notre arrière central gaucher Matys Donavin qui a signé chez nous en provenance de l'AS Saint Priest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yirmeyah a dit :

Certains vont se rendre au stade de France ? 

Moi non malgré que je suive les U19, j’ai vu plusieurs matchs cette saison. 

La Clermont joue une finale historique pour le club samedi et ils n’ont toujours pas présenté le groupe de 21 joueurs qui a disputé la gambardella cette saison.

Pareil ils pourraient présenter l’adversaire avec les internationaux U18 Mayssam Benama ou U17 Saïmon Bouabré. L’interrogation porte sur la participation ou non de l’international U19 Eliesse Ben Seghir qui n’a pas joué avec l’equipe gambardella mais qui est 2005 (pour info il avait fait un test au Clermont Foot). Pour le gardien Olmeta Lisandru lui est blessé depuis quelques temps au poignet gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...