Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Le CF en finale au Stade de France!


elliot
 Share

Messages recommandés

:drapo:

Ils l'ont fait, le CF est en finale de la Coupe Gambardella 🤗🤗🤗

2/2 et qualification aux tirs aux buts 4/3. C'est historique incroyable pour le club et ça méritait bien un sujet ouvert dans la partie L1. 

La finale opposera Clermont à Monaco 😙

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot changed the title to Le CF en finale au Stade de France
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/seance-de-tirs-au-but-la-fete-au-montpied-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-qualification-historique-du-clermont-foot-en-finale-de-gamberdella_14292152/

La fiche technique du match

CLERMONT-FERRAND (stade Gabriel-Montpied). Clermont Foot bat Rennes 2-2 (5-4 aux tirs au but) Mi-temps : 1-1. Fin du temps réglementaire : 2-2. Arbitre : M. Retif.

Buts. Stade Rennais : Lambourde (5e, sp), Jacquet (63e). Clermont Foot : Cantero (9e), Fakili (84e).

Tirs au but réussis. Clermont : Astic, Bouchenna, Chastang, Ihaddadene, Fakili. Rennes : Jacquet, Malouda, Tondeux, Lambourde.

Avertissements. Clermont Foot : Pages (39e), Astic (45e). Stade Rennais : Lambourde (19e), Mukiele (42e), Belocian (70e).

Clermont Foot.  Ramousse ; Coulibaly, Kone, G. Mazeyrat, Pages ; Tribout (Ihaddadene, 69e), Astic (cap), Admar (Chastang, 65e) ; Cantero (Cohade, 88e), Bouchenna, Fakili.

Non utilisés : Alberto, Azagoh.

Entraîneur : S. Mazeyrat.

 

Stade Rennais. Silistrie; Tondeux, Ngangué (cap), Belocian, Jacquet - Limon, Malouda, Matondo ; Maboulou Le Bret (Baruti Liamba, 57e), Lambourde, Mukiele (Habri, 64e).

Non utilisés : Coulibaly, Thébault, Udin.

Entraîneur : L. Viaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/4 oui 😋 et une finale  le 29 avril au Stade de France contre...l'ASM 😄

Quand tu vois certains noms dans l'équipe comme Chastang, Cohade, même Mazeyrat et Enjolras dans le staff ça sent très fort le Clermont Foot  d'il y a quelques années 😀

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot changed the title to Le CF en finale au Stade de France!
  • elliot pinned this sujet

Super ambiance et super match de nos jeunes. Pourtant en face d’eux il y a des joueurs hyper costauds notamment les 2 centraux Jacquet, le meilleur de son équipe, et Belocian déjà vu en ligue 1. L’homme du match forcément Enzo Cantero l’ailier droit. Je l’avais trouvé très bon déjà en 1/4 de finale mais là ce n’était pas la même opposition. Super joueur. Derrière l’arrière droit Coulibaly super, le meilleur de nos défenseurs. Il faut dire qu’il manqué en défense centrale notre international Mathys Donavin, d’ailleurs si quelqu’un sait ce qu’il a comme blessure…

Au milieu notre capitaine Astic très bon. Et devant Bouchenna et Fakili super joueurs. 
 

Sinon ça faisait des années que je n’etais pas allé dans le parking du stade et bien un sacré b*rd*l pour essayer de sortir. Contre Angers dimanche j’irai comme j’ai l’habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pantelic a dit :

Super ambiance et super match de nos jeunes. Pourtant en face d’eux il y a des joueurs hyper costauds notamment les 2 centraux Jacquet, le meilleur de son équipe, et Belocian déjà vu en ligue 1. L’homme du match forcément Enzo Cantero l’ailier droit. Je l’avais trouvé très bon déjà en 1/4 de finale mais là ce n’était pas la même opposition. Super joueur. Derrière l’arrière droit Coulibaly super, le meilleur de nos défenseurs. Il faut dire qu’il manqué en défense centrale notre international Mathys Donavin, d’ailleurs si quelqu’un sait ce qu’il a comme blessure…

Au milieu notre capitaine Astic très bon. Et devant Bouchenna et Fakili super joueurs. 
 

Sinon ça faisait des années que je n’etais pas allé dans le parking du stade et bien un sacré b*rd*l pour essayer de sortir. Contre Angers dimanche j’irai comme j’ai l’habitude.

Je crois avoir lu rupture des ligaments sur La Montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo formidable de combativité et de technique il m'a beaucoup plu. En début des mi temps elle subissait beaucoup trop. Quand elle s'est mise à jouer, ça joue et très très bien.

Ça me tente bien cette finale au stade de France. Quelqu'un connait l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match super ambiance. C'était vraiment un bon aprem. 

Clairement physiquement on était le petit poucet. En face la plupart des joueurs avaient des carrures de joueurs de ligue 1 alors que nous on était vraiment à la peine dans les duels. Mais on a joué avec nos armes et quelle justesse technique sur les buts. Je me disais que Kyei ou Andric auraient sûrement mis aucun des 2 buts mis par les jeunes. Ça laisse espérer de belles choses dans la futur avec un beau coup de projecteur sur notre centre de formation. Maintenant il va falloir retenir nos jeunes qui vont certainement être très courtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kansas a dit :

Enzo formidable de combativité et de technique il m'a beaucoup plu. En début des mi temps elle subissait beaucoup trop. Quand elle s'est mise à jouer, ça joue et très très bien.

Ça me tente bien cette finale au stade de France. Quelqu'un connait l'heure?

L'année dernière c'était 17h15 je crois, quand le Stade de France ouvre ses portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...