Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Le CF en finale au Stade de France!


elliot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous ne passeront pas pros dans cette équipe, pour Cantero si le joueur est patient que le club fait l'effort financier il signera ici, s'il veut privilégier sa carrière avec un saut dans un plus grand club le CF n'y pourra rien... 

Faut espérer que ça fasse pas tourner la tête aux joueurs toutes ces sollicitations présentes et à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que le club mettra un écran au stade pour diffuser le match.

avec une finale de Cdf plus alléchante, je serai sans doute allé au stade de France, mais là sans leur manquer de respect, Nantes Toulouse ça ne me passionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 13:51, Alex43 a dit :

Je ne suis pas surpris parce que c’est un jeune crack. Mais je ne suis pas trop inquiet non plus. 
 

D’abord parce que Cantero est sous contrat… Mais aussi parce qu’à Clermont, toutes les portes sont ouvertes. Pour un jeune, il n’y a pas meilleur endroit pour avoir sa chance et percer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 19:05, silver63 a dit :

J espère que le club mettra un écran au stade pour diffuser le match.

avec une finale de Cdf plus alléchante, je serai sans doute allé au stade de France, mais là sans leur manquer de respect, Nantes Toulouse ça ne me passionne pas!

Je la trouve justement alléchante moi. Avec une affiche équilibrée. Une équipe de Toulouse qui a un très bel effectif et qui sait jouer au ballon. En face Nantes qui a également un beau collectif avec des joueurs de grande classe comme Blas. C'est une affiche inédite qui nous épargnera une nouvelle victoire du Psg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

Je ne suis pas surpris parce que c’est un jeune crack. Mais je ne suis pas trop inquiet non plus. 
 

D’abord parce que Cantero est sous contrat… Mais aussi parce qu’à Clermont, toutes les portes sont ouvertes. Pour un jeune, il n’y a pas meilleur endroit pour avoir sa chance et percer. 

Meilleur endroit pour avoir sa chance les portes sont ouvertes avec parcimonie quand même 😉 Comme 2004 il n’y a que Konaté et Maurer qui ont eu du temps de jeu. Dans tous les clubs quasiment on trouve des jeunes qui jouent de temps en temps, même au Paris SG. 
 

Concernant Giovani Versini, 2004, a qui on a fait signer un contrat de 3 ans j’ai du mal à voir les perspectives pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 19:05, silver63 a dit :

J espère que le club mettra un écran au stade pour diffuser le match.

avec une finale de Cdf plus alléchante, je serai sans doute allé au stade de France, mais là sans leur manquer de respect, Nantes Toulouse ça ne me passionne pas!

Mis à part le coût pour diffuser le match sur écran géant je ne suis pas sûr qu’il y aurait un gros engouement pour venir voir le match au Montpied. Il n’y a qu’à voir ici le peu de réaction qu’il y a eu concernant cette équipe. Beaucoup ne s’intéressent qu’à la Ligue 1 point barre. 
 

Si c’est comme l’année dernière le match sera peut-être retransmis sur Eurosport 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pantelic a dit :

Mis à part le coût pour diffuser le match sur écran géant je ne suis pas sûr qu’il y aurait un gros engouement pour venir voir le match au Montpied. Il n’y a qu’à voir ici le peu de réaction qu’il y a eu concernant cette équipe. Beaucoup ne s’intéressent qu’à la Ligue 1 point barre. 
 

Si c’est comme l’année dernière le match sera peut-être retransmis sur Eurosport 2.

Pour la diffusion le match devrait normalement retransmis sur France Télévision ( France4 je pense) comme pour les autres finales précédentes.

Une diffusion au stade est impossible vu que l'on joue contre Reims le lendemain à domicile. En cas de victoire au Stade de France le club à intérêt de faire quelque chose de beau pour cette équipe.

Pour l'engouement il y avait presque 8000 personnes pour cette demie finale quand même, c'est pas mal. Jusque là même ici sur ce forum leur parcours n'intéressait pas grand monde, même le gros exploit de battre St Etienne au premier tour à domicile était passé un peu inaperçu, alors que c'était un des favoris chaque année...

Après c'est vrai que beaucoup ne suivent pas les résultats des jeunes, à défaut d'aller les encourager au stade. Après cette finale ils s'y mettront peut être 🙂

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pantelic a dit :

Meilleur endroit pour avoir sa chance les portes sont ouvertes avec parcimonie quand même 😉 Comme 2004 il n’y a que Konaté et Maurer qui ont eu du temps de jeu. Dans tous les clubs quasiment on trouve des jeunes qui jouent de temps en temps, même au Paris SG. 
 

Concernant Giovani Versini, 2004, a qui on a fait signer un contrat de 3 ans j’ai du mal à voir les perspectives pour lui.

Pas  faux  Idem pour les aautres jeunes  (2002/2003) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pantelic a dit :

Mis à part le coût pour diffuser le match sur écran géant je ne suis pas sûr qu’il y aurait un gros engouement pour venir voir le match au Montpied. Il n’y a qu’à voir ici le peu de réaction qu’il y a eu concernant cette équipe. Beaucoup ne s’intéressent qu’à la Ligue 1 point barre. 
 

Si c’est comme l’année dernière le match sera peut-être retransmis sur Eurosport 2.

Si 8000 personnes au Montpied c'est peu d'engouement! Dès qu'il y a un peu d'info sur les réseaux ou journaux sur l'actualité du club Clermont foot les gens s'y intéressent dont moi et mon entourage. 

Nous attendons d'ailleurs d'être informer sur le déroulement et l'horaire de la rencontre pour peut être faire le déplacement au stade de France. Comme d'habitude il n'y a aucune communication du club. C'est pourtant dans 2 semaines et c'est une finale de Gambardella. Je ne sais pas si ça représente quelque chose pour vous mais pour des -19ans c'est l'apothéose d'une saison. C'est pour moi le gros point négatif du Clermont foot depuis toujours. N'en déplaise à kevin.

Il ne sera pas projeté sur écran géant dans le stade, bien sûr que le coût est trop important. Par contre les rencontres sont diffusées sur le site de la FFF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kansas a dit :

Si 8000 personnes au Montpied c'est peu d'engouement! Dès qu'il y a un peu d'info sur les réseaux ou journaux sur l'actualité du club Clermont foot les gens s'y intéressent dont moi et mon entourage. 

Nous attendons d'ailleurs d'être informer sur le déroulement et l'horaire de la rencontre pour peut être faire le déplacement au stade de France. Comme d'habitude il n'y a aucune communication du club. C'est pourtant dans 2 semaines et c'est une finale de Gambardella. Je ne sais pas si ça représente quelque chose pour vous mais pour des -19ans c'est l'apothéose d'une saison. C'est pour moi le gros point négatif du Clermont foot depuis toujours. N'en déplaise à kevin.

Il ne sera pas projeté sur écran géant dans le stade, bien sûr que le coût est trop important. Par contre les rencontres sont diffusées sur le site de la FFF.

 

8000 personnes c'est suivant les syndicats parce qu'ils n'étaient pas dans le stade😉.

La Gergovie basse, la Limagne et la Volcan n'étaient pas pleines.

Déjà à côté de nous les gens disaient que par rapport aux places qu'ils avaient prises 3 n'étaient pas venus. Ensuite on peut imaginer que dès que La Livradois a été ouverte certains ont repris des places avec une autre adresse mail car ils préféraient être dans celle-ci pour l'ambiance. 

J'espère que le Clermont Foot fera un effort pour présenter chaque joueur, faisant parti du groupe pour la finale, sur son site. Ça serait bien d'en savoir un peu plus sur chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...