Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Le CF en finale au Stade de France!


elliot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Face-à-face (quatre derniers matchs)

Monaco : 4 victoires
Match nul : 0 nul
Clermont : 0 victoire

les pronos du journal 90mns.com

Le type même de pronos sans intérêt de la part de 90mns.com

Monaco n'était pas dans la poule de Clermont en U19 et U17 cette saison.

Clermont la saison dernière avait battu Monaco en U17 mais pareil c'est sans intérêt puisqu'à Monaco il manquait tous les internationaux U16.

D'autre part quand on regarde les 5 derniers résultats ils doivent se baser sur les U19 ou figure les 2004 et 2005 et la Gambardella c'est les 2005 et 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pantelic a dit :

La différence entre le Clermont Foot et l'AS Monaco c'est que Monaco présente individuellement ses joueurs

https://www.asmonaco.com/quelle-est-la-generation-de-las-monaco-en-coupe-gambardella/

Il y a plus de gens qui bossent pour le club aussi peut être, plus de budget, plus de contenus 🙂. Ici, le club à moins de moyens et moins de gens dédiés à la comm. Ça s'améliore petit à petit, il y a des choses de faites même si on voudrait toujours plus 😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Il y a plus de gens qui bossent pour le club aussi peut être, plus de budget, plus de contenus 🙂. Ici, le club à moins de moyens et moins de gens dédiés à la comm. Ça s'améliore petit à petit, il y a des choses de faites même si on voudrait toujours plus 😋

 

C’est à dire que je ne vois pas bien ce que le budget a à voir ici. Écrire 4 ou 5 lignes sur chaque joueur c’est largement faisable. Reprends mon post du 4 avril c’était déjà mon souhait qu’on présente les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pantelic a dit :

Le type même de pronos sans intérêt de la part de 90mns.com

Monaco n'était pas dans la poule de Clermont en U19 et U17 cette saison.

Clermont la saison dernière avait battu Monaco en U17 mais pareil c'est sans intérêt puisqu'à Monaco il manquait tous les internationaux U16.

D'autre part quand on regarde les 5 derniers résultats ils doivent se baser sur les U19 ou figure les 2004 et 2005 et la Gambardella c'est les 2005 et 2006.

je ne fais pas la promo des pronos de ce site que je ne connais pas, sauf s'ils m'envoient un chèque, je pourrais me corrompre 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, silver63 a dit :

Par contre après recherche, match uniquement retransmis sur bein et peut être sur la chaîne de la fff.

rien sur France télévision apparemment….

Le club devrait filmer, à moins qu'on leur interdise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, silver63 a dit :

Par contre après recherche, match uniquement retransmis sur bein et peut être sur la chaîne de la fff.

rien sur France télévision apparemment….

Regarde page 3 de ce sujet on a écrit que le match était aussi retransmis sur France 4, chaîne 14 de la TNT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...