Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 39 minutes, KevinLL a dit :

Il voyage.

Oups je ne pense pas à aller voir cette rubrique régulièrement, du coup j’ai remis l’info dans mercato. Je ne mets pas d’Emoji à la fin de mon message vu qu’on ne peut plus les voir

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KevinLL a dit :

Il voyage.

Partir en Thaïlande en étant payé sûrement le double qu"en Roumanie et avec sa carrière descendante à choisir entre Pattaya et Bucarest il est vite fait le choix  à un moment donné, 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Partir en Thaïlande en étant payé sûrement le double qu"en Roumanie et avec sa carrière descendante à choisir entre Pattaya et Bucarest il est vite fait le choix  à un moment donné, 😄

A 29 ans on pourrait penser que c'est jeune pour une carrière descendante sauf qu'Il n'avait déjà plus le "niveau" en arrivant chez nous

 Une erreur de recrutement, ça arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Dugimont à pas fini avec le foot, direction l'île de la Réunion et le club de la St Pierroise où il s'est engagé 😙

https://www.instagram.com/p/CteoxpyNXCJ/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Un joueur que j'ai apprécié : trop lymphatique aux yeux de certains, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahim Laidouni après son départ du CF, une saison à Nîmes sans aucun match en L2 signe à Umm Salal au Qatar le nouveau club d'Andy Delort, la magie des agents 🤷

Pour info c'est le même agent que Bellache et Jaby. 

Blankson Anoff le mystère, épisode 544, disparu des radars pendant 1 an au Luxembourg à Swift Hesperange ( 7 matchs en 2021/2022) et zéro l'an passé il réapparaît en tout préliminaire de Ligue des Champions avec son club où il est titulaire au match aller contre le Slovan Bratisvala et remplaçant au retour 🤷 Il lui reste 1 an de contrat là bas. La question étant : que lui est il arrivé pendant 2 ans quasiment??

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...