Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, elliot a dit :

Pour une place de titulaire ça pourrait être dans un championnat comme la Suisse, la Belgique peut être, dans le Golfe ou alors des Top clubs de D2 en Espagne. Ou dans des clubs en L1 aussi comme le Havre. Ou alors on se plante et il peut resigner ici et Cham partir après une grosse offre de Bundesliga tout est possible 😋

personnellement entre Khaoui et Cham, je préfère Khaoui. 

Cham a sûrement un peu plus de talent, mais plus de déchet aussi. Et moins de justesse dans le dernier geste. 

Je ne crois pas que pour Khaoui ce soit une histoire de temps de jeu. Il en a eu beaucoup ici, et la concurrence n'est pas si féroce.... en plus le joueur a dit la semaine dernière qu'il voulait prolonger ici ! Je ne vois pas pourquoi il aurait menti...

Non pour moi c'est plutôt du côté du club que ça hésite. Comme pour Nsimba, on a dû lui faire une offre, mais une offre probablement modeste qui ne doit pas montrer un très grand désir de la part du club. Une sorte "d'offre de politesse". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, Mike63 a dit :

Théo Borne est la 2e recrue du club.  Gardien en provenance d Angers qui arrive libre . Pour le poste de numéro 2 ou 3 ? 

Pour remplacer Margueron non?  Contrat de 1 an  🤔

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Pour remplacer Margueron non?  Contrat de 1 an  🤔

 

Par contre je ne comprends pas le contrat pour 1 an seulement 🤔 Pour laisser la place la saison prochaine à Brunet ou Ramousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

personnellement entre Khaoui et Cham, je préfère Khaoui. 

Cham a sûrement un peu plus de talent, mais plus de déchet aussi. Et moins de justesse dans le dernier geste. 

Je ne crois pas que pour Khaoui ce soit une histoire de temps de jeu. Il en a eu beaucoup ici, et la concurrence n'est pas si féroce.... en plus le joueur a dit la semaine dernière qu'il voulait prolonger ici ! Je ne vois pas pourquoi il aurait menti...

Non pour moi c'est plutôt du côté du club que ça hésite. Comme pour Nsimba, on a dû lui faire une offre, mais une offre probablement modeste qui ne doit pas montrer un très grand désir de la part du club. Une sorte "d'offre de politesse". 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Mike63 said:

Théo Borne est la 2e recrue du club.  Gardien en provenance d Angers qui arrive libre . Pour le poste de numéro 2 ou 3 ? 

3

trop juste pour un numéro 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

personnellement entre Khaoui et Cham, je préfère Khaoui. 

Cham a sûrement un peu plus de talent, mais plus de déchet aussi. Et moins de justesse dans le dernier geste. 

Je ne crois pas que pour Khaoui ce soit une histoire de temps de jeu. Il en a eu beaucoup ici, et la concurrence n'est pas si féroce.... en plus le joueur a dit la semaine dernière qu'il voulait prolonger ici ! Je ne vois pas pourquoi il aurait menti...

Non pour moi c'est plutôt du côté du club que ça hésite. Comme pour Nsimba, on a dû lui faire une offre, mais une offre probablement modeste qui ne doit pas montrer un très grand désir de la part du club. Une sorte "d'offre de politesse". 

Cham a un potentiel de fou mais sa mentalité pose problème.

Il se pense plus beau qu'il ne l'est.

Pourtant, je suis persuadé que ca pourrait devenir un grand joueur car il a énormément de qualité, surtout technique.

Mais des joueurs très technique avec énormément de qualité il y en a eu un paquet qui ont jamais réellement confirmé a cause de leurs mentalités, et Cham pourrait être l'un d'eux s'il ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, StatsCF63 a dit :

Pour ma part, je suis quand même "satisfait" du départ de Khaoui

Merci pour tout, il nous a été précieux, mais je n'aime pas sa mentalité et sa non-chalance. 

C'est quoi le problème de mentalité pour Khaoui ? Il n'a jamais mis d'index devant sa bouche, ni refusé de serrer la main de Gastien quand il était remplacé, ni donné de grands coups de pied dans les bouteilles. Pour moi il a eu un comportement normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pantelic a dit :

C'est quoi le problème de mentalité pour Khaoui ? Il n'a jamais mis d'index devant sa bouche, ni refusé de serrer la main de Gastien quand il était remplacé, ni donné de grands coups de pied dans les bouteilles. Pour moi il a eu un comportement normal

Sa 1ère année il était énormément non-chalant et ca se voyait qu'il était pas heureux 

Cette année, son début de saison rien à redire, quand il a prit l'ascendant sur Cham il était "normal", sauf qu'en fin de saison il est reparti dans ses travers: je me souviens d'un but qu'il met où il célèbre pas et râle même 

Et après pour l'histoire de la prolongation je n'ai pas entendu ca, certaines personnes sur twitter qui ont des info ont partagé le fait qu'il voulait partir pour un + gros club et un + gros salaire.

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, StatsCF63 a dit :

Sa 1ère année il était énormément non-chalant et ca se voyait qu'il était pas heureux 

Cette année, son début de saison rien à redire, quand il a prit l'ascendant sur Cham il était "normal", sauf qu'en fin de saison il est reparti dans ses travers: je me souviens d'un but qu'il met où il célèbre pas et râle même 

Et après pour l'histoire de la prolongation je n'ai pas entendu ca, certaines personnes sur twitter qui ont des info ont partagé le fait qu'il voulait partir pour un + gros club et un + gros salaire.

C est son intérêt Ila 28 ans et voit p'us haut pour un ou deux de plus la carrière de footballeurs ne dur pas longtemps alors ils vont pour l après il a du talent fera plaisir à son nouveau club il démontera que l on peut compter sur lui bonne route Kaoui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la destination de Margueron?

Pour Khaoui, il a beaucoup apporte cette saison, et c'est un joueur a 8-12 buts par saison + passes decisives. Je sais pas ou ca coince, on saura plus tard.

Cham, si PG peut lui mettre les yeux en face des trous, il pourrait exploser. C'est un caracteriel plein de talent et de hargne, il a juste besoin d'etre canalise et forme--si c'est possible. 

Kiey a connu un debut de saison laborieux, les grandes vendanges, et il a connu la reussite par la suite. C'est PG le patron, et il connait ses gaziers , leurs competences et leurs limites, et ce qu'ils apportent a l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...