Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Ne ne a dit :

Tu crois 'que ton avis a encore une once de crédibilité ou d'intérêt après les idioties que tu as sorti toute la Saison passée, sur le mercato raté, la descente assurée, la nullité de Gastien ?

 

Tu te souviens pas ? On peut te ressortir les messages, champion.

Alors reste tranquille, cesse de saouler les lecteurs de ce forum avec tes prémonitions de quelqu'un qui n'y connait rien, je me suis inscrit juste pour te le dire : rends toi à l'évidence, tu ne comprends rien au foot (je te remets n'importe quel de tes messages en réponse quand tu veux, pour prouver ce que je dis). Merci pour ton silence à venir, toi qui promettait une descente au Cf63 la saison passée. Quel connaisseur ! 🤭😅😁🙄😮💨

Ton intervention n'est pas meilleur. Si tu t inscrit juste pour ça ? Bin t'a bien perdu ton temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Toubache Ter qui nous informe aussi que le club est a la lutte avec Lorient pour Mohamed Kaba le milieu axial de Valenciennes .

Dommage si la piste Yeboah ne se concrétise pas .

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mike63 a dit :

Toujours selon Mohamed Toubache Ter la piste Seidu a Lens s'éloigne... Des clubs anglais se réveillent et il est très courtisé 

Si les anglais se réveillent Lens pourra pas lutter, sauf si Seidu veut absolument Lens et fasse le forcing. Il me semble que pour le transfert de Peirera Lage (?) à l'époque Brescia proposait plus et le club voulait l'envoyer là bas mais lui voulait absolument rester en France. Et le club avait cédé, et perdu de l'argent sur le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mike63 a dit :

Mohamed Toubache Ter qui nous informe aussi que le club est a la lutte avec Lorient pour Mohamed Kaba le milieu axial de Valenciennes .

Dommage si la piste Yeboah ne se concrétise pas .

Yeboah je le sentais pas des le départ. Le prix du transfert à mon avis est hors budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elliot a dit :

Si les anglais se réveillent Lens pourra pas lutter, sauf si Seidu veut absolument Lens et fasse le forcing. Il me semble que pour le transfert de Peirera Lage (?) à l'époque Brescia proposait plus et le club voulait l'envoyer là bas mais lui voulait absolument rester en France. Et le club avait cédé, et perdu de l'argent sur le transfert.

Julien Laporte plutôt 😉

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/schaefer-jaurais-aime-voir-julien-laporte-face-a-cristiano-ronaldo_13602026/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hermann a dit :

C'est bien Laporte et aussi Pereira Lage du coup  😋

"Il ne va pas aller à Brest, je peux le dire. Pour Mathias, nous avons une offre, toujours de Serie A, pour 2,5 millions, avec 50 % de la revente derrière. Mais son agent pousse pour qu’il aille à Brest, qui a fait une offre de 750.000 euros et 10 %. Si Brest ne s’aligne pas sur le montant de 2,5 millions, ou au moins à 2 millions, Mathias restera. Et il va devoir faire avec une forte concurrence à Clermont. »

Les deux sont finalement partis cet été là pour 1,2M pour Laporte et Pereira Lage à Angers pour 1,5M alors qu'il ne devait pas partir pour moins de 2M ( pour arriver à Brest 3 ans après) 😀

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, julien a dit :

sur 20 minutes...et défensivement ça parait léger.

Je verrai bien un prêt cette saison

Armougom comme doublure de Borgès ce serait bien.

Je suis d'accord, à mon avis il est bien de doubler tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mike63 a dit :

Toujours selon Mohamed Toubache Ter la piste Seidu a Lens s'éloigne... Des clubs anglais se réveillent et il est très courtisé 

Simple pronostic de ma part, je pense que c'est quand même à Lens que Seidu ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...