Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, Leaud a dit :

Est ce que le gros coups mentionné dans un post précédent,ce ne serait pas le recrutement de cauffriez?

Oui je pense il n y aura pas d'autres surprises des dépars sur mais au niveau recrutement à part le double pour le gardien je ne vois pas autres choses ou un avant centre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Leaud a dit :

Est ce que le gros coups mentionné dans un post précédent,ce ne serait pas le recrutement de cauffriez?

Sur le post mentionné précédemment, il y a bien de mentionné le cas caufriez ET un l étude d un gros coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex43 a dit :

https://www.clermontfoot.com/merci-saif-eddine-khaoui/

Khaoui ne prolonge pas son aventure au clermont foot. Merci Saif pour ces 2 saisons passés au club 

une grosse perte ! On s'en doutait, mais ça reste une nouvelle triste. 

Un bon footballeur. Belle qualité technique, et en plus capable de marquer (et pas des vilains buts en plus...). Il lui manque certes un peu de présence athlétique pour aller plus haut, mais moi j'aime beaucoup ce genre de profil. 

Bon courage à lui pour la suite. 

 

Sinon, jour de rentrée des classes aujourd'hui pour le Clermont Foot... hâte de voir qui sera présent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ont quitté le club au 30 juin - Clermont Foot

Prêt infructueux pour Bellache qui n'est pas prolongé. Diallo toujours au club... embouteillage au poste de piston gauche pour le moment, à droite Kamdem n'a pas su saisir sa chance alors qu'on était pourtant en délicatesse sur ce poste une partie de la saison. Départ de Cissé qui s'est fait doubler par Konaté. Si Seidu part il faudra recruter un central à moins que le club n'envisage une solution interne (Donavin) ?

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 16:16, leonidas a dit :

oui t'as raison dans ma tête le "gros DC" c'est pour remplacer Seidu.

Par contre si Seidu part, je verrais bien 2 DC arriver. Parce que pour l'heure... en doublure des 3 titulaires, on n'a guère que Ogier. Cissé on ne sait pas si on a levé l'option pour sa prolongation (j'imagine que oui, mais bon on ne sait jamais), et puis surtout on ne sait même pas s'il ne sera pas prêté ou pas.

confirmation officielle aujourd'hui : Cissé n'est plus Clermontois. 

Donc pour moi c'est très clair : il nous faut 1 DC. Et si jamais Seidu part, il nous faudra 2 DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KevinLL a dit :

Les joueurs qui ont quitté le club au 30 juin - Clermont Foot

Prêt infructueux pour Bellache qui n'est pas prolongé. Diallo toujours au club... embouteillage au poste de piston gauche pour le moment, à droite Kamdem n'a pas su saisir sa chance alors qu'on était pourtant en délicatesse sur ce poste une partie de la saison. Départ de Cissé qui s'est fait doubler par Konaté. Si Seidu part il faudra recruter un central à moins que le club n'envisage une solution interne (Donavin) ?

Kamdem avait eu une altercation avec PG cette saison et il avait été écarté du groupe pro avant de le réintégrer donc son départ en Fdc ce n'est pas une surprise, Bellache son prêt à pas été une réussite avec plus de match en D4 autrichienne, Cissé bon voilà la concurrence était rude... Il faut bien que des joueurs partent aussi même s'ils sont sûrement sympas et polis 😋

Jaby et Gnalega reviennent de prêt et vue leur dernière saison ils vont avoir du mal à s'imposer sauf miracle  Jaby il lui reste 1 an de contrat et Gnalega 3 ans, j'espère pas qu'il va nous faire une Junior Messi qui était allé au bout de son contrat en jouant 0 mns en pro...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...