Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, FAFA a dit :

Je crois que c'est la première fois que le club dépense autant en un recrutement, donc pas d'attaquant en vue.

En même temps si on vend Seidu au prix escompté par le club,la balance restera largement positive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KevinLL a dit :

Si c'est vraiment à ce prix là ça ressemble à une sacrée affaire... L'annonce du départ de Seidu ne devrait pas tarder du coup.

+1 sur le papier c'est un très gros coup pour nous. Le profil ressemble à un copié-collé de Seidu. Et rien que ça, c'est fort et ça démontre la capacité du club à cibler les profils... Le prix en plus semble très correct. 

Là pour le coup, c'est un carton plein. Après en football des fois faut se méfier, on va rester prudent et attendre de voir les performances sur le terrain, mais sur le papier on pouvait difficilement gérer ça mieux. Et en plus ça a été fait rapidement. Il faut féliciter le club parce ça bosse propre... quand on pense qu'on pourrait faire mieux on le dit et c'est bien normal, mais quand il n'y a rien à redire, il faut le dire aussi et applaudir. 

Je trouve qu'il a une vraie montée en puissance sur notre mercato cette année. Depuis notre montée en L1, chaque année on semble un peu plus cohérent, intelligent et agressif sur le marché. Et c'est la première année depuis qu'on est en L1 qu'on donne le sentiment qu'on ne se contente pas de remplacer numériquement les partants, mais qu'on essaie de trouver aussi fort voire plus. C'était déjà le cas avec Boutobba pour Khaoui. Et à nouveau pour Pelmard/Seidu.

C'est très encourageant cette nouvelle mentalité et manière de faire. Notre club va dans la bonne direction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato relativement réussi ou on a des joueurs de qualités.  Dans l axe de la defense, au poste de piston, au milieu. 

En milieu offensif, nous avons 4 joueurs de qualité. Maurer, boutobba, rashani, cham. Sur le papier c est pas mal !

En numéro 9, il manquerait simplement un joueur capable de concurrencer kyei. Un joueur capable de planter 15 buts dans la saison. Il nous manque, pour moi, un joueur tueur devant le but. Ce que malheureusement, kyei et andric ne sont pas.

Kyei est un joueur qui fait les efforts, pèse sur les defenses. Mais on sait aussi qu il est assez maladroit devant le but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alex43 a dit :

Mercato relativement réussi ou on a des joueurs de qualités.  Dans l axe de la defense, au poste de piston, au milieu. 

En milieu offensif, nous avons 4 joueurs de qualité. Maurer, boutobba, rashani, cham. Sur le papier c est pas mal !

En numéro 9, il manquerait simplement un joueur capable de concurrencer kyei. Un joueur capable de planter 15 buts dans la saison. Il nous manque, pour moi, un joueur tueur devant le but. Ce que malheureusement, kyei et andric ne sont pas.

Kyei est un joueur qui fait les efforts, pèse sur les defenses. Mais on sait aussi qu il est assez maladroit devant le but 

C’est ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'attaque Kyei et Andric est pas mal pour un club de ligue 1 tel que Clermont. Quoiqu'en disent certaines personnes, les deux sont vraiment pas mal du tout. Andric a eu du mal à s'adapter à mon avis, il ne parle que le Serbe apparemment. Kyei est Français et donc naturellement parle le Français...son adaptation a donc été plus simple en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AllierNé a dit :

Je trouve que l'attaque Kyei et Andric est pas mal pour un club de ligue 1 tel que Clermont. Quoiqu'en disent certaines personnes, les deux sont vraiment pas mal du tout. Andric a eu du mal à s'adapter à mon avis, il ne parle que le Serbe apparemment. Kyei est Français et donc naturellement parle le Français...son adaptation a donc été plus simple en toute logique.

Une rotation en pointe avec 3 attaquants serait plus efficiente…et si l’un se blesse et l’autre est suspendu on va encore faire du bricolage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anthony a dit :

Et confirme à demi-mot le départ de Seidu... 

oui, je me demande comment ils gèrent ça en interne. S'il s'avère qu'il parte, je serai déçu, mais je comprendrai son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...