Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Carlo Antonetti a dit :

La dernière fois qu'il a marqué plus de 10 buts en championnat c'était en 2016. Je suis pas convaincu qu'il soit plus utile que Kyei.

 

Ah justement je ne le cherche pas, je n'y crois pas. D'ailleurs Grbic et Bayo n'étaient pas confirmés (et ils ne le sont presque toujours pas).

Germain, apparemment Lille semble s y intéresser...il ne conviendrait donc pas à Clermont ?   Quant à dire qu il ne serait pas mieux que kyei..n oublie pas que pour kiey, dans ses 10 buts marqués,une bonne partie sont des penaltys ,ça aide non?

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

32 minutes ago, lolo28 said:

Germain, apparemment Lille semble s y intéresser...il ne conviendrait donc pas à Clermont ?   Quant à dire qu il ne serait pas mieux que kyei..n oublie pas que pour kiey, dans ses 10 buts marqués,une bonne partie sont des penaltys ,ça aide non?

Il faut les transformer les pénaltys.

C'est plus compliqué que pousser le ballon dans un but vide par exemple.

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lolo28 a dit :

Germain, apparemment Lille semble s y intéresser...il ne conviendrait donc pas à Clermont ?   Quant à dire qu il ne serait pas mieux que kyei..n oublie pas que pour kiey, dans ses 10 buts marqués,une bonne partie sont des penaltys ,ça aide non?

Lille ne s'intéresse sûrement pas à Germain pour être titulaire. Il a joué 666 minutes en L1 la saison dernière, sans être blessé, à Montpellier.

Je ne trouve pas Kyei génial, loin de là, mais son profil correspond à ce que Pascal Gastien veut. Germain n'a jamais été aussi bon que dans des doublettes d'attaquants (Berbatov, Mbappé, Pléa, Falcao...) or on joue avec une seule pointe. Donc en effet je n'ai pas la certitude qu'il serait mieux que Kyei.

Plutôt que d'engager un 3ème attaquant, je serais partisan d'en laisser partir un (Andric ?) pour en faire venir un meilleur. La qualité plutôt que la quantité. Mais je pense que le club est confiant avec ce qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ross63 a dit :

Vous pensez donc que le milieu, notamment défensif , n'a pas besoin de renforts ? Le jeune lyonnais suffit ?

Gastien Gonalons Magnin Keita Konaté, soit 5 joueurs pour deux places dont 3 éléments confirmés, oui ça suffit. On n'est pas Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, romanom a dit :

 

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il y a une déconnexion importante entre les désirs de certains et les moyens du club. 

Merci! Les mêmes qui prédisent l'apocalypse depuis plusieurs saisons, se plantent royalement, mais n'en tirent aucune conclusion et poursuivent leurs critiques en oubliant qui nous sommes : le Clermont Foot, un club travailleur et modeste, et fier de l'être, qui préfère être rusé que dépensier.

 

J'aimerais accueillir un attaquant avec un profil différent type prise de profondeur, mais uniquement en cas de départ de l'une de nos deux pointes. Avoir 3 numéros 9 pour jouer 34 matchs n'a aucun sens. Ça ferait une moyenne de 12 matchs par joueur en cas de rotation....

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ogu a dit :

Gastien Gonalons Magnin Keita Konaté, soit 5 joueurs pour deux places dont 3 éléments confirmés, oui ça suffit. On n'est pas Chelsea.

Konaté on l'imagine éventuellement jouer au milieu mais pour l'instant il n'a joué que latéral droit ou central droit.

Mais peut-être que Berkani pourra se faire une place, il semble avoir de belles qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ogu a dit :

J'aimerais accueillir un attaquant avec un profil différent type prise de profondeur, mais uniquement en cas de départ de l'une de nos deux pointes. Avoir 3 numéros 9 pour jouer 34 matchs n'a aucun sens. Ça ferait une moyenne de 12 matchs par joueur en cas de rotation....

Tout à fait, et en plus on se couperait totalement de la possibilité de donner quelques minutes par ci par là à un profil comme Bouchenna (même s'il est encore très jeune et que je ne suis pas sûr qu'il soit prêt cette saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allevinah n'avait joué latéral droit ou gauche, Magnin n'avait jamais joué libero, Seidu n'avait jamais joué central, Borges n'avait jamais joué stoppeur gauche etc

Gastien préfère utiliser la polyvalence d'un groupe restreint plutôt que d'avoir une armée mexicaine dont certains ne sont là que pour le nombre, et les résultats comme le jeu déployé lui donnent raison. Donc perso je continue à faire confiance à sa méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Allevinah n'avait joué latéral droit ou gauche, Magnin n'avait jamais joué libero, Seidu n'avait jamais joué central, Borges n'avait jamais joué stoppeur gauche etc

Gastien préfère utiliser la polyvalence d'un groupe restreint plutôt que d'avoir une armée mexicaine dont certains ne sont là que pour le nombre, et les résultats comme le jeu déployé lui donnent raison. Donc perso je continue à faire confiance à sa méthode.

Oui c'est tout à fait exact !

Quoiqu'il arrive on est d'accord sur le fait qu'on soit bon au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ogu a dit :

Merci! Les mêmes qui prédisent l'apocalypse depuis plusieurs saisons, se plantent royalement, mais n'en tirent aucune conclusion et poursuivent leurs critiques en oubliant qui nous sommes : le Clermont Foot, un club travailleur et modeste, et fier de l'être, qui préfère être rusé que dépensier.

 

J'aimerais accueillir un attaquant avec un profil différent type prise de profondeur, mais uniquement en cas de départ de l'une de nos deux pointes. Avoir 3 numéros 9 pour jouer 34 matchs n'a aucun sens. Ça ferait une moyenne de 12 matchs par joueur en cas de rotation....

Peut-être aussi les mêmes qui lors de notre 1ere saison en L1 se plaignaient que Sochaux était plus attractif que nous pendant les mercatos, je me demande ce qu'ils en pensent de la situation sochalienne aujourd'hui 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...