Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Diaby et Diallo qui prolongent. Ca c'est la meilleure réponse à ceux qui trouvaient qu'on ne faisait pas assez confiance à nos jeunes... "ils ne sont pas respectés", "ils sont exploités", et hop, direct 2 ans de contrat de plus ! :) 

Je pense qu'il y a beaucoup de jeunes de (gros) centres de formation qui aimeraient un "manque de confiance" pareil :) 

On aime nos jeunes. On croit en eux. Mais surtout, ce qui me plait le plus, c'est qu'on essaie de trouver un parcours de progression pour eux. On ne se contente pas de les blinder pour après ne rien en faire. On essaie de les développer et de réfléchir à moyen terme. Les propos de Diaby sont à ce sujet assez parlants je trouve.

Bonne chance à eux deux. Et aussi bonne chance à Lustenau, parce que ce club est plus qu'un club partenaire pour nous finalement, ils sont un élément de la stratégie de "l'alliance" comme dit AS. C'est plus une sorte de filiale qu'un club partenaire. Alors leurs succès sont aussi un peu les nôtres, et leurs échecs aussi... Si des joueurs se plantent là bas, ça sera un problème pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille s'intéresserait à Seidu, Yazici appartient encore au Losc, bon on va se dire qu'il y à peut être un possible intérêt commun éventuel entre les deux clubs 🧐😜

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FAFA a dit :

SEIDU partira au plus offrant , je ne pense pas qu'il y ait échange de joueurs.

Non mais un prêt du joueur ou le joueur transféré et inclus dans le transfert + une somme d'argent  pour Seidu ça peut se faire, si le CF est vraiment intéressé par Yazici 😙 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turkmen est pas encore officiellement à Ankaragucu...

Le CF demanderait 500 000 euros?

Traduction "Transfert prolongé après que l'équipe de Cem Türkmen a demandé un service de transfert de 500 000 € pour Clermont Foot Cem Ankaragücü poursuit les négociations
Même la vidéo de transfert du joueur est prête.. ⏳👀"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes de l'été genre  " il va s'engager à Clermont" tombent une à une au fil des jours 😋 Même si on s'en doutait avec le recrutement jusqu'ici  Lorentz Rosier le défenseur central qui était libre s'est engagé avec le Fortuna  Sittard en D1 hollandaise, allez hop dans la rubrique "ça aurait pu se faire mais ça se fera pas" 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elliot a dit :

Les pistes de l'été genre  " il va s'engager à Clermont" tombent une à une au fil des jours 😋 Même si on s'en doutait avec le recrutement jusqu'ici  Lorentz Rosier le défenseur central qui était libre s'est engagé avec le Fortuna  Sittard en D1 hollandaise, allez hop dans la rubrique "ça aurait pu se faire mais ça se fera pas" 😃

Je pense qu'il était dans la liste des options en cas de non-arrivée de H. Keita. Sauf mauvaise surprise ça ne bougera plus dans le milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 16:56, elliot a dit :

Lille s'intéresserait à Seidu, Yazici appartient encore au Losc, bon on va se dire qu'il y à peut être un possible intérêt commun éventuel entre les deux clubs 🧐😜

On peut aussi se dire que le mercato n'est pas fini : Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 15:02, leonidas a dit :

...

Bonne chance à eux deux. Et aussi bonne chance à Lustenau, parce que ce club est plus qu'un club partenaire pour nous finalement, ils sont un élément de la stratégie de "l'alliance" comme dit AS. C'est plus une sorte de filiale qu'un club partenaire. Alors leurs succès sont aussi un peu les nôtres, et leurs échecs aussi... Si des joueurs se plantent là bas, ça sera un problème pour nous aussi.

L'ecrèmage ! Dans ma campagne, on faisait reposer le lait pour séparer la crème et faire son beurre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite observation Je trouve certains commentaires très durs avec nos avants-centres. Ce sont des joueurs pivots qui fixent et font jouer autour d'eux, : c'est  un choix de jeu de PG. Ils marquent moins que d'autres AvC certes mais ils font le job qu'on leur a attribué.

L'an dernier, face aux buts, je n'ai pas souvenir de vendanges dramatiques que cela soit de Kyei ou d'Andric (qui a d'ailleurs toujours une frappe très pure je trouve) . Ils tentent peu de tirs c'est tout.

Leurs stats ne sont donc pas top, mais ce n'est pas leur rôle.

Amha, un recrutement devant n'est pas une priorité sur le poste d'AvC (surtout au regard des prix du marché, sans garantie de réussite derrière... )

- Rappelons également qu'ils n'ont pas la charge des CF. (Ce qui baisse les stats ) - 

Selon moi, si on cherche un axe de progrès "réalisme face aux buts", ce serait davantage à nos ailiers et/ou pistons d'être plus "tueurs" Allevinah (qui serait un top joueur avec une grosse frappe de balle) , Maurer, Rashani dont la saison dernière  ne fut pas excellente...

Peut être que Boutobba apportera sur ce point.

Bonne saison à tous.

L'équipe actuelle a belle allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...