Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lolo28 a dit :

Dommage, clermont aime les paris..et je pense qu il faudrait le tenter celui là...il n a laissé que des bons souvenirs 

Je suis bien de ton avis. Un vrai atout devant le but et surtout sur coup de pied arrêté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 18 heures, lavernelle a dit :

Tranquille ! On a quand même un avantage : le mercato n'est pas fini, alors, entre départs (plus ou moins prévus) et les blessures ça nous laisse le temps de se retourner (dans la limite de nos petits moyens)

"ça serait". Notons l'usage du conditionnel :D 

Mais j'ai espoir qu'on garde Ogier et Seidu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lens vient de prolonger Damso... Seidu n'ira donc probablement pas là bas. 

La voie semble désormais libre pour Lille. Si jamais ils font une offre, ça serait peut être l'occasion d'inclure Yazici dans la transaction ? Ca permettrait à Lille de faire baisser un peu le montant de la transaction. Et nous ça nous permettrait de récupérer un élément offensif qui nous ferait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, julien a dit :

Recrutement bouclé sauf départ d'après le journal L'Equipe...

Bon c'était avant la possible blessure sérieuse de Kyei.

Oui et ça avait même été annoncé avec la signature de Pelmard donc bon on est pas à l'abri d'une ou deux arrivées encore suivant les départs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, julien a dit :

Recrutement bouclé sauf départ d'après le journal L'Equipe...

Bon c'était avant la possible blessure sérieuse de Kyei.

oui mais c'est logique puisqu'on a un groupe de 26-27 joueurs actuellement. Numériquement on est "complet". Mais comme on a des joueurs qui pourraient partir (Seidu, Ogier, Bela etc), ça veut dire qu'on pourrait bouger encore un peu d'ici la fin du mois. 

Je vois bien encore 2 départs. Seidu ça parait malheureusement probable puisqu'on n'a fait aucune vraie vente encore. Et le club en a sûrement besoin. Et puis on peut aussi imaginer un prêt supplémentaire à Lustenau non ? Leur effectif a l'air encore un peu maigre.

Donc s'il y a 2 départs, je table sur (et espère) 2 arrivées. 

Sinon on a des nouvelles pour Kyei ? Parce que c'est pas du tout la même chose 3 semaines et 3 mois par ex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AllierNé a dit :

C'est bon pour Kyei qui a fait parti du groupe aujourd'hui ;)

Maurer et Rashani ce sont entraînés à part.

Tant mieux pour kyei, même si on voudrait bien un attaquant supplémentaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours vendu aucun joueur ( sauf peut être Turkmen pour ?)  et la dernière recrue Ndiaye avait encore deux ans de contrat et n'était pas gratuit non plus même si ça devrait être pas plus de 500 000 euros. Pour l'instant finalement ça fait 6 vraies recrues dont deux gardiens pour quasi 7M. 

Pour l'attaquant j'ai confiance en Kyei j'avais dit qu'il marquerait ses 10 buts et il les à mis. Je redis qu'il va faire comme Ajorque dont beaucoup se moquaient au bout d'un an

 Pour faire le nombre on aurait pu aussi essayer Diakité qui aurait pu faire office de 3eme attaquant mais qui va sûrement être prêté ou transféré puisqu'il est pas dans le groupe pro. 

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...