Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, leonidas a dit :

Voici un peu comment je vois les choses. Et ce qu'on pourrait avoir. 


------------------------Diaw

-----------------------N'Diaye

------------------------Borne

 

------------Pelmard---Wieteska---Caufriez

-------------Konaté----Ogier-----Berkani*

Zeffane--------------------------------------Borges

Allevinah------------------------------------Duverne

 

---------------Massengo---Gastien

---------------Gonalons---Magnin/Keïta

 

----------------Cham-------Hein

-------------Boutobba-----Rashani/Maurer

 

-----------------------Kyei

-----------------Andric/Bouchenna

 

- J'ai mis Hein en renfort offensif, parce que pour moi c'est un joueur sous coté. Il a un profil technique et percutant. Il a un beau pied gauche, qui nous ferait du bien. Et il est accessible au niveau salaire et transfert. 

Mais c'est juste une idée. Dans les noms qui ont tourné, on pourrait imaginer aussi Yazici (dans le cadre d'un transfert de Seidu ?) ou Abdelli. Ou en pas cher on pourrait imaginer El Arouch pour 0 euro, en prêt (pourquoi pas avec OA ?), parce qu'il a du talent. 

- Massengo pour 0 euro (libre), parce qu'il est très fort et que Gonalons est un poil vieillissant à mon goût, et qu'on pourrait apporter un peu de volume et de percussion à ce secteur. Aussi parce que c'est une opportunité de marché. 

- Duverne pour 0 euro (libre), parce que Armougom sur le peu qu'on ait pu voir a l'air d'une pompe à vélo ^^ et que ça serait bien qu'on ait une doublure proche du niveau du titulaire avec un vrai choix à faire pour le coach, un peu comme sur le poste de piston droit où les 2 joueurs sont proches.

 

On lâche Seidu (avec regret) et Bela. On peut prêter Armougom et Mabrouk à Lustenau.

Donc ça ferait un groupe de 26. Avec au moins 10M de ventes (Seidu) et très peu dépensé (juste pour Hein, Duverne et Massengo étant libres). Après sur le banc c'est un peu juste en DC à mon goût, j'aurais bien ajouté un renfort, mais je ne voulais pas abuser dans le nombre de renforts. 

Ouah dès fois tu peux être très dur dans tes propos. Armougom carrément une pompe à vélo (synonyme naze, looser, perdant). J’ai vu les matchs amicaux où il a joué et je n’ai pas vu de lacunes rédhibitoires le concernant. Vu qu’il a sans doute été acheté par le Clermont Foot à Sochaux, on ne connaît pas le montant du transfert, et préféré à Diallo c’est qu’il a sans doute des qualités. A Lustenau on leur a déjà prêté un arrière gauche ils ne vont peut-être pas en faire la collection. Et puis il y a le côté humain qui me gêne on te recrute (prend) on te « jette ». Vis à vis de Lustenau la démarche est aussi dérangeante. On a une « pompe à vélo » on vous le refile.

Sinon tes messages tu les écris sur quel support ? Parce que je vois tes emojis alors que les miens, comme pour beaucoup, on voit un point d’interrogation dans un carré.

A part ça je te l’ai déjà dit j’aime bien (beaucoup), en principe, ce que tu écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, hermann a dit :

Ouah dès fois tu peux être très dur dans tes propos. Armougom carrément une pompe à vélo (synonyme naze, looser, perdant). J’ai vu les matchs amicaux où il a joué et je n’ai pas vu de lacunes rédhibitoires le concernant. Vu qu’il a sans doute été acheté par le Clermont Foot à Sochaux, on ne connaît pas le montant du transfert, et préféré à Diallo c’est qu’il a sans doute des qualités. A Lustenau on leur a déjà prêté un arrière gauche ils ne vont peut-être pas en faire la collection. Et puis il y a le côté humain qui me gêne on te recrute (prend) on te « jette ». Vis à vis de Lustenau la démarche est aussi dérangeante. On a une « pompe à vélo » on vous le refile.

Sinon tes messages tu les écris sur quel support ? Parce que je vois tes emojis alors que les miens, comme pour beaucoup, on voit un point d’interrogation dans un carré.

A part ça je te l’ai déjà dit j’aime bien (beaucoup), en principe, ce que tu écrit.

ouais un peu dur des fois, j'avoue... :D Aussi c'est parce que j'ai toujours du mal à résister à un bon mot, même s'il est cruel ^^

Bon je retire volontiers l'expression "pompe à vélo". Elle était injuste en plus. 

 

Après pour ton argument sur le "côté humain"... il est pertinent. C'est vrai que sur le principe c'est bizarre de signer quelqu'un pour le lâcher 2 mois après. Même si c'est vrai qu'on le fait souvent, pour Biel par exemple, de signer pour envoyer ailleurs, mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on ne devrait pas trop généraliser ces pratiques. 

 

Et pour les emojis, alors je commente sur mon PC, mais en fait j'ai remarqué qu'il n'y a que 5 emojis qui fonctionnent. Du coup j'évite tous les autres pour éviter d'avoir ce point d'interrogation justement. Il n'y a que ": )" ": (" ": D" "; )" et "^ ^". Donc : :) , :( , :D , ;) et ^^ .

Aucun autre emoji à ma connaissance ne fonctionne. Donc je n'utilise systématiquement qu'un de ces 5. Ce qui peut être frustrant parfois. 

 

(Et idem pour moi, je t'apprécie beaucoup, c'est toujours un plaisir d'échanger et de débattre avec toi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, leonidas a dit :

Voici un peu comment je vois les choses. Et ce qu'on pourrait avoir. 


------------------------Diaw

-----------------------N'Diaye

------------------------Borne

 

------------Pelmard---Wieteska---Caufriez

-------------Konaté----Ogier-----Berkani*

Zeffane--------------------------------------Borges

Allevinah------------------------------------Duverne

 

---------------Massengo---Gastien

---------------Gonalons---Magnin/Keïta

 

----------------Cham-------Hein

-------------Boutobba-----Rashani/Maurer

 

-----------------------Kyei

-----------------Andric/Bouchenna

 

- J'ai mis Hein en renfort offensif, parce que pour moi c'est un joueur sous coté. Il a un profil technique et percutant. Il a un beau pied gauche, qui nous ferait du bien. Et il est accessible au niveau salaire et transfert. 

Mais c'est juste une idée. Dans les noms qui ont tourné, on pourrait imaginer aussi Yazici (dans le On lâche Seidu (avec regret) et Bela. On peut prêter Armougom et Mabrouk à Lustenau.

Pas possible de prêter 2 joueurs de plus à Lustenau, c'est 3 max.

J'ai la même réserve au sujet de l'humain. Ça fait un peu trop Carrière Fifa 24 ton plan haha.

Mais dans le constat et les idées je suis d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on pourrait avoir des surprises de type prêt au alentours du 31 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

Oui il commence à prendre du volume depuis le début de saison. Pas une bonne nouvelle a mon avis ....

Évidemment c'est pas une bonne nouvelle.

Je me demande exactement qu'est ce que ce stratagème. Pas d'attaquant jusqu'à là et des bons éléments partis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...