Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

On ne reverra plus Wieteska, visite médicale hier et arrivée en Italie cet après midi..  5M + un pourcentage à la revente.

"Cagliari s'apprête à accueillir Mateusz Wieteska . En effet, le défenseur polonais quitte Rome avec son intermédiaire Roberto Meloni après avoir passé des examens médicaux samedi 26 août. 

En effet, le défenseur polonais quitte Rome pour rejoindre le vestiaire de Claudio Ranieri en Sardaigne. L'arrivée est prévue à 13h30. Née en 1997, Wieteska rejoint le club sarde de façon permanente en provenance de Clermont . Après avoir passé des examens médicaux avec Cagliari samedi 26 août, le joueur est prêt à signer un contrat qui le liera au club pour 4 ans. "

https://gianlucadimarzio.com/it/wieteska-cagliari-27-agosto-2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le club a validé ce départ donc le joueur n est pas a blâme...si cela veut dire que seidu reste je signe et qui sait un joueur peut arrive dans la semaine mais a qu l poste, peu être un milieu créatif car je ne vois pas forcément un attaquant arrive car on a ce qu il faut en quantité même si la qualité se discute mais j adoré bientôt voir Maurer a ce poste voir bouchenna donc recruté pour bloquer ces jeunes ne serai pas une bonne idée pour moi sauf si on se sépare d un de nos attaquants ce que je ne croit pas trop 

avec ce départ j ai d autant plus hâte de revoir caufriez...

Cet après midi j aimerai voir la compo suivante

Diaw,Konaté,pellemard,seidu,zeffane,Borges,gonalons,gastien,bouttoba,cham,Andric.

Mais je pense que l on verra plutôt ogier a la place de Konaté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mmcmarc a dit :

Le club a validé ce départ donc le joueur n est pas a blâme...si cela veut dire que seidu reste je signe et qui sait un joueur peut arrive dans la semaine mais a qu l poste, peu être un milieu créatif car je ne vois pas forcément un attaquant arrive car on a ce qu il faut en quantité même si la qualité se discute mais j adoré bientôt voir Maurer a ce poste voir bouchenna donc recruté pour bloquer ces jeunes ne serai pas une bonne idée pour moi sauf si on se sépare d un de nos attaquants ce que je ne croit pas trop 

avec ce départ j ai d autant plus hâte de revoir caufriez...

Cet après midi j aimerai voir la compo suivante

Diaw,Konaté,pellemard,seidu,zeffane,Borges,gonalons,gastien,bouttoba,cham,Andric.

Mais je pense que l on verra plutôt ogier a la place de Konaté.

 

Pareil je voudrais bien voir commencer bouttoba.. et le retour de Maurer est une super nouvelle j’espere Qu’il va jouer également, il faut peut être laisser plus de place à nos recrues. Keita aussi il va falloir le lancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mmcmarc a dit :

Le club a validé ce départ donc le joueur n est pas a blâme...si cela veut dire que seidu reste je signe et qui sait un joueur peut arrive dans la semaine mais a qu l poste, peu être un milieu créatif car je ne vois pas forcément un attaquant arrive car on a ce qu il faut en quantité même si la qualité se discute mais j adoré bientôt voir Maurer a ce poste voir bouchenna donc recruté pour bloquer ces jeunes ne serai pas une bonne idée pour moi sauf si on se sépare d un de nos attaquants ce que je ne croit pas trop 

avec ce départ j ai d autant plus hâte de revoir caufriez...

Cet après midi j aimerai voir la compo suivante

Diaw,Konaté,pellemard,seidu,zeffane,Borges,gonalons,gastien,bouttoba,cham,Andric.

Mais je pense que l on verra plutôt ogier a la place de Konaté.

 

Et le contrat jusq'a 2026 personne on parle il restait trois ans de contrat et on laisse partir un jeu comme ca que l'on m'explique à moins que c'est le joueur qui a rompu le contrat  la dessus aucune info juste son départ bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Et le contrat jusq'a 2026 personne on parle il restait trois ans de contrat et on laisse partir un jeu comme ca que l'on m'explique à moins que c'est le joueur qui a rompu le contrat  la dessus aucune info juste son départ bizarre 

Le joueur ne peut pas rompre son contrat sans l'accord du club. Il ne peut même pas discuter avec un club ou alors dans les 6 derniers mois de son contrat. Si cette transaction s'est faîte, c'est en plein accord avec le club, il a du surement voulu partir,  mais choisir Calgari, je ne comprends pas si ce n’est le salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fred1 a dit :

Le joueur ne peut pas rompre son contrat sans l'accord du club. Il ne peut même pas discuter avec un club ou alors dans les 6 derniers mois de son contrat. Si cette transaction s'est faîte, c'est en plein accord avec le club, il a du surement voulu partir,  mais choisir Calgari, je ne comprends pas si ce n’est le salaire

Je suis frustré et doit pas être le seul  que le club la laissé partir tout ça pour de la tune un joueur comme lui un pilier de la défense qui est eu accord personne on a parlé au sein du staff pas une bonne mentalité envers les fans du club tout c'est fait en douceur merci MR le président j'espère qu'il va se rattraper en recrutant un avant centre mais ça je ne crois plus au père Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd notre assise défensive et qu'en plus on a pas de buteur et un secteur offensif qui manque cruellement de joueurs de qualité, elle risque d'être compliquée la saison.

J'attend la toute fin du mercato pour me prononcer sur les transferts, ça partait plutôt très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait qualifié de jamais content quand j'avais critiqué notre mercato cet été. En disant que j'étais déçu parce qu'on n'avait rien renforcé du tout. La bonne nouvelle, c'est que ce soir nos critiques sont désormais partagées par tout le monde ! 

 

- Le départ de Khaoui n'a pas été sérieusement remplacé.

- Nos 2 seules recrues au milieu et en attaque ne jouent quasi pas et sont très loin dans la hiérarchie (Keita derrière Magnin et Boutobba derrière Maurer et même Bela !). 

- Pelmard est la seule recrue qui a trouvé une place immédiate dans l'équipe. 

- On se prive de Wieteska pour Metz alors qu'on aurait pu attendre demain. 

 

Le club a t-il crû qu'en achetant Caufriez ça suffirait à combler toutes les lacunes et à avoir une grosse équipe ? 

Tout s'est passé comme si le club était content de son effectif et trouvait que ça suffisait... et qu'il fallait s'interdire de s'améliorer.

 

Il nous reste 5 jours pour corriger le tir et faire ce qui doit être fait, alors qu'on avait 3 mois pour le faire... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, leonidas a dit :

On m'avait qualifié de jamais content quand j'avais critiqué notre mercato cet été. En disant que j'étais déçu parce qu'on n'avait rien renforcé du tout. La bonne nouvelle, c'est que ce soir nos critiques sont désormais partagées par tout le monde ! 

 

- Le départ de Khaoui n'a pas été sérieusement remplacé.

- Nos 2 seules recrues au milieu et en attaque ne jouent quasi pas et sont très loin dans la hiérarchie (Keita derrière Magnin et Boutobba derrière Maurer et même Bela !). 

- Pelmard est la seule recrue qui a trouvé une place immédiate dans l'équipe. 

- On se prive de Wieteska pour Metz alors qu'on aurait pu attendre demain. 

 

Le club a t-il crû qu'en achetant Caufriez ça suffirait à combler toutes les lacunes et à avoir une grosse équipe ? 

Tout s'est passé comme si le club était content de son effectif et trouvait que ça suffisait... et qu'il fallait s'interdire de s'améliorer.

 

Il nous reste 5 jours pour corriger le tir et faire ce qui doit être fait, alors qu'on avait 3 mois pour le faire... :( 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...