Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9 hours ago, Joey said:

Moi je préférerais qu’on dépense ces 5 millions pour faire venir un 9. Si aujourd’hui Mikautadze est de notre côtés on en met 3 ou 4, Ogier a ces limites, mais sans là pelouse c’est un clean sheet. Au retour de Cauffriez, c’est 5 millions sur le banc si on prend un DC en plus. Après la saison est longue donc éventuelle blessures je sais bien, mais on peut pas empiler des DC à trois millions en prenant le risque qu’ils ne jouent pas. C’est le problème des clubs a 28 millions de budget, c’est un miracle de faire une équipe et t’a pas de banc.. Par contre tu te retrouve à frapper 15 fois contre Metz en envoyant des ficelles tuer les pigeons c’est pas possible. Ça l’a fait l’an passé, on a dû être touché par la grâce..

Ogier il a été dépassé toute la partie par Mikautadze (très bon).

Le recrutement pour l'instant c'est Pelmard et basta.

Keita c'est zéro minute en 3 matchs, et des amicaux qui ne laissent rien présager de bon sur son niveau, Boutobba 3 entrées ratées, Armougom zéro minute + les 2 gardiens remplaçants.

Il faut un défenseur central et en priorité un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies avec mauvaise foi le recrutement de Cauffriez. 

Et un mercato c'est aussi des départs, en l'état nous n'en déplorons que 2 là où les oracles pleurnicheurs nous prédisaient des départs en masse.

Si Seidu reste on aura bien nos 3 défenseurs centraux dont 2 ont coûté la bagatelle de +- 6 millions. Je ne vois pas l'intérêt de recruter à ce poste pour mettre une recrue PAYANTE sur le banc. A voir si un prêt est possible par contre.

Le recrutement d'un attaquant pose moins de problème car aucun des deux en poste ne donne satisfaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Ogu said:

Tu oublies avec mauvaise foi le recrutement de Cauffriez. 

Et un mercato c'est aussi des départs, en l'état nous n'en déplorons que 2 là où les oracles pleurnicheurs nous prédisaient des départs en masse.

Si Seidu reste on aura bien nos 3 défenseurs centraux dont 2 ont coûté la bagatelle de +- 6 millions. Je ne vois pas l'intérêt de recruter à ce poste pour mettre une recrue PAYANTE sur le banc. A voir si un prêt est possible par contre.

Le recrutement d'un attaquant pose moins de problème car aucun des deux en poste ne donne satisfaction. 

Ogier n'a pas le niveau et Caufriez est blessé au moins jusqu'à la 6e journée

On a Seidu-Pelmard et c'est tout pour le moment.

Ogier n'a pas le niveau et Konaté + Seidu c'est trop petit dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ogu a dit :

Tu oublies avec mauvaise foi le recrutement de Cauffriez. 

Et un mercato c'est aussi des départs, en l'état nous n'en déplorons que 2 là où les oracles pleurnicheurs nous prédisaient des départs en masse.

Si Seidu reste on aura bien nos 3 défenseurs centraux dont 2 ont coûté la bagatelle de +- 6 millions. Je ne vois pas l'intérêt de recruter à ce poste pour mettre une recrue PAYANTE sur le banc. A voir si un prêt est possible par contre.

Le recrutement d'un attaquant pose moins de problème car aucun des deux en poste ne donne satisfaction. 

On peut éviter les tacles :

Caufrier a t'il été recruté ? Oui ! sur la papier ! Non ! Il était là l'an dernier.

Les oracles pleurnicheurs s'exprimaient et c'est leur droit.

Et tu oublies (avec mauvaise foi 😉) qu'un attaquant efficace ça coûte une blinde.

La cellule de recrutement n'a pas trop fait d'erreur, de toute façon c'est signé "alea jacta est" and "wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Ogu said:

Donc tu préconises de dépenser de l'argent (celui d'autrui en l'occurrence) pour un défenseur qui ira sur le banc au retour de Cauffriez? 

Caufriez peut se reblesser ou un autre DC peut se blesser ou être suspendu.

On ne fait pas la saison à 15 joueurs...n'en déplaise Gastien Père 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, julien a dit :

Caufriez peut se reblesser ou un autre DC peut se blesser ou être suspendu.

On ne fait pas la saison à 15 joueurs...n'en déplaise Gastien Père 

Il faut donc trouver un defenseur suffisamment bon pour être au niveau des titulaires, mais qui accepterait de ne jouer qu'en cas de blessures ou de suspensions? A part un jeune pari en prêt, je ne vois pas qui remplit ces critères. On ne trouvera pas un Caufriez gratuit tous les ans.

On a Konaté derrière, voire Borges qui a déjà dépanné en stoppeur gauche. 

Le problème me semble bien plus évident en pointe, ou personne ne perce. 

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lavernelle a dit :

 

Et tu oublies (avec mauvaise foi 😉) qu'un attaquant efficace ça coûte une blinde.

La cellule de recrutement n'a pas trop fait d'erreur, de toute façon c'est signé "alea jacta est" and "wait and see"

C'est certain qu'on ne va pas viser un attaquant confirmé à 15 buts par an, mais plutôt un profil à faire progresser, comme très souvent ici.

La cellule de recrutement semble s'être plantée sur Keita quand même. Payer pour un numéro 4 c'est une drôle d'idée. Au moins ne sommes nous pas pressés avec lui, vu qu'il ya des titus en place.

Andric est un échec mais rappelons nous qu'il a été recruté pour le 433 au départ, dispositif sans lequel il était satisfaisant. Il n'a pas les qualités nécessaires pour performer seul en pointe dos au but dans notre nouveau schéma.

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 3 matchs suffisent pour comprendre que sans un attaquant on file tout droit en L2.

Perdre contre  Monaco ok, Reims chez lui ok mais METZ équipe faible en plus chez nous NON.

On a pu remarquer toutes nos lacunes sur ce match et là je suis très inquiet pour cette saison.

Si on ne recrute pas un buteur digne de la L1 on peut dire adieu à la L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ogu a dit :

C'est certain qu'on ne va pas viser un attaquant confirmé à 15 buts par an, mais plutôt un profil à faire progresser, comme très souvent ici.

La cellule de recrutement semble s'être plantée sur Keita quand même. Payer pour un numéro 4 c'est une drôle d'idée. Au moins ne sommes nous pas pressés avec lui, vu qu'il ya des titus en place.

Andric est un échec mais rappelons nous qu'il a été recruté pour le 433 au départ, dispositif sans lequel il était satisfaisant. Il n'a pas les qualités nécessaires pour performer seul en pointe dos au but dans notre nouveau schéma.

Je doute que le système de jeu soit la seule explication, mais, pour moi, je vois un joueur qui est lourd, maladroit et incapable de dribbler (combien de balles piquées dans les pieds ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...