Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

L'an passé avec le 433 il jouait dos au but en relais et on parvenait à le trouver dans la surface. Mais c'était light et sur une période trop courte pour en tirer des conclusions pérennes.

Ce qui est sur par contre c'est qu'il est globalement inutile dans le schéma actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, Ogu a dit :

L'an passé avec le 433 il jouait dos au but en relais et on parvenait à le trouver dans la surface. Mais c'était light et sur une période trop courte pour en tirer des conclusions pérennes.

Ce qui est sur par contre c'est qu'il est globalement inutile dans le schéma actuel. 

Il y avait Kaoui comme relayeur et buteur cette saison nous n avons pas ce joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l’on tape sur nos n9 mais franchement il va falloir en trouver un super balaise quand on voit ce que l’on propose offensivement….

Ils n’ont aucun ballon propre aucun centre aucune combinaison, personne pour les épauler.

je m’excuse mais quand on voit le match d’alevinah hier et de nos 2 pistons et de nos 2 milieux gastien et gonalons, faut être super balaise  pour claquer des buts devant…

plus personne ne se projette, aucun surnombre, aucun joueur qui casse les lignes, aucun ballon offensif propre, aucune combinaison, aucun centre, aucune frappe, bref le néant.

sur les 2 derniers matchs, le mal est bien plus profond que simplement stigmatiser nos attaquants. Quasiment aucun attaquant de l1 n’aurait fait mieux hier vu la pauvreté de notre jeu.

En plus non content de réussir à ne pas gagner le match, on arrive à le donner sur un plateau à Metz qui n’a eu quasiment aucune action offensive hier.

pour moi, le mal est bien plus profond et c’est ce qui est très inquiétant.

on ne reconnaît plus gastien et gonalons et on a aucun joueur capable de faire des différences.

trop facile de taper uniquement sur nos n9

remise en question générale urgente, y compris PG dans ses choix…

 

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi facile de prétendre que le 9 n'a pas de rôle dans l'attaque. C'est aussi à lui de faire les appels et déplacements pour déclencher des passes ou des intervalles. Avec des 9 lents et peu mobiles comme les nôtres, tu es contraint de jouer dans leurs pieds dos au but. Et hélas ils n'ont pas un gros niveau en finition.

D'ailleurs si on parle du 9 c'est surtout car ce poste est le maillon faible du 11 : autant il serait difficile de faire mieux sur les autres postes sauf super recrue, autant on ''sent'' qu'au poste d'avant-centre nous sommes qualitativement sous-dôtés.

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"L'équipe de Liga Las Palmas et les équipes de Ligue 1 du Havre et de Clermont ont entamé des négociations pour embaucher Jean Onana, qui a rejoint Beşiktaş cet été lors du mercato et n'a pas été inclus dans l'effectif en raison d'un manque de performance."

Milieu défensif arrivé de Lens pourtant cet été... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, elliot a dit :

 

"L'équipe de Liga Las Palmas et les équipes de Ligue 1 du Havre et de Clermont ont entamé des négociations pour embaucher Jean Onana, qui a rejoint Beşiktaş cet été lors du mercato et n'a pas été inclus dans l'effectif en raison d'un manque de performance."

Milieu défensif arrivé de Lens pourtant cet été... 

un milieu défensif !! Bon certes c'est pas encore Massengo, mais ça montre que ma petite propagande pour un milieu supplémentaire dans l'entrejeu commence à porter ses fruits !

Je maintiens le cap, on va y arriver :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

un milieu défensif !! Bon certes c'est pas encore Massengo, mais ça montre que ma petite propagande pour un milieu supplémentaire dans l'entrejeu commence à porter ses fruits !

Je maintiens le cap, on va y arriver :D 

Et désormais la piste Lepenant aussi ! Enfin le club semble décidé à bouger au milieu. Je continue ma petite propagande mais ça commence à sentir bon :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benj a dit :

Je sais que je reve vu son salaire mais bon... il coche pas mal de case et il sait que chez nous, on le sortira pas au bout d'un mois ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Al-sadd-veut-deja-preter-romain-saiss/1416272

 

Il a déjà évolué à Clermont. Il ne va pas revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, leonidas a dit :

Et désormais la piste Lepenant aussi ! Enfin le club semble décidé à bouger au milieu. Je continue ma petite propagande mais ça commence à sentir bon :D 

 

 

Si Lepenant est prêté à Clermont ce serait le top. Parce que oui il manque un attaquant mais un milieu de terrain comme Lepenant, Gastien n'aurait certainement plus sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 16:05, leonidas a dit :

Voici un peu comment je vois les choses. Et ce qu'on pourrait avoir. 


------------------------Diaw

-----------------------N'Diaye

------------------------Borne

 

------------Pelmard---Wieteska---Caufriez

-------------Konaté----Ogier-----Berkani*

Zeffane--------------------------------------Borges

Allevinah------------------------------------Duverne

 

---------------Massengo---Gastien

---------------Gonalons---Magnin/Keïta

 

----------------Cham-------Hein

-------------Boutobba-----Rashani/Maurer

 

-----------------------Kyei

-----------------Andric/Bouchenna

 

Bon je mets un peu à jour ma proposition, puisque finalement c'est Wieteska qui s'en va et pas Seidu. Et que Duverne va finalement signer à Nantes.

 

------------------------Diaw

-----------------------N'Diaye

------------------------Borne

 

-------------Seidu----Caufriez----Touré

-------------Konaté----Ogier-----Pelmard

Zeffane--------------------------------------Borges

Allevinah------------------------------------Armougom

 

---------------Massengo---Gastien

---------------Gonalons---Magnin/Keïta

 

----------------Cham-------Hein

-------------Boutobba-----Rashani/Maurer

 

-----------------------Kyei

-----------------Andric/Bouchenna 

 

Bon il se trouve que mes 3 recrues sont des Auxerrois de la saison passée. Mais c'est involontaire et c'est totalement un hasard ^^ 

C'est juste parce qu'ils sont bons, disponibles, financièrement accessibles.

Touré parce qu'à mon avis on ne pourra pas trouver mieux pour compenser le départ de Wieteska. 

Massengo parce qu'à mon avis c'est un monstre et qu'il a exactement le profil qui nous manque au milieu. 

Et Hein parce que sa vitesse, sa patte gauche et sa finesse technique nous apporteraient devant. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...