Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Nous avons recruté selon nos moyens.

Cauffriez était assez onéreux pour nous et pour les autres, eh ben selon l'adage anglais,  you get what you pay for.

Faut noter que Cauffriez, que je considère comme meilleur joueur que Wietska, coûtait bien moins cher que le prix affiché dans la presse locale pour ce dernier. Mais il n'est pas international et ça compte pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Catcher in the Rye a dit :

Nous avons recruté selon nos moyens.

Cauffriez était assez onéreux pour nous et pour les autres, eh ben selon l'adage anglais,  you get what you pay for.

Faut noter que Cauffriez, que je considère comme meilleur joueur que Wietska, coûtait bien moins cher que le prix affiché dans la presse locale pour ce dernier. Mais il n'est pas international et ça compte pour beaucoup.

OK ! On n'en a que pour son argent ! Encore faudrait-il savoir quelle est la vraie valeur d'un joueur : faute de grives (moyens financiers) on mange des merles (joueurs en devenir) et tant qu'on a un cuisinier inventif on remet le couvert.

Pascal ! The last but not the least ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kansas a dit :

Je pense une nouvelle fois que tu as fait tienne de la phrase de Catcher in the Rye. Tu as tout à fait compris ce qui l'a voulu expliquer. Il a juste voulu dire qu'avec notre budget on ne peut pas s'offrir des joueurs comme Tait ou Lepenant de Lyon (ça aurait été la cerise sur le gâteau)  c'est pour cela qu'on se rabat sur certains joueurs médiocres pour la Ligue1. Bien sûr Caufriez, Seidu et d'autres sont de très bons joueurs mais faut reconnaître que c'est désespérant d'avoir recruté un second gardien d'un tel niveau qui a fait boulette sur boulette hier. Le reste de l'équipe était au diapason. 

Pourquoi organiser des rencontres amicales quand on sent bien qu'il n'y a aucune envie, de gnac? Faut m'expliquer.

 

Pourquoi organiser des rencontres amicales quand on sent bien qu'il n'y a aucune envie, de gnac? Faut m'expliquer.

Pour faire jouer des joueurs qui ne jouent jamais (hypothese)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, julien a dit :

Faut bien avouer que le recrutement de cette saison parait raté pour le moment à l'exception de Pelmard et en attendant de voir Nicholson...

 

Non,  on pourra en parler fin avril ou mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred1 a dit :

Non,  on pourra en parler fin avril ou mai

 

Il y a 6 heures, fred1 a dit :

Non,  on pourra en parler fin avril ou mai

En avril ? Je ne comprends pas que tu puisse tenir le même discours que les années précédentes à la même heure...on a 1 point en 4 matchs...y a de quoi être déçu et inquiet non?

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo28 a dit :

 

En avril ? Je ne comprends pas que tu puisse tenir le même discours que les années précédentes à la même heure...on a 1 point en 4 matchs...y a de quoi être déçu et inquiet non?

Quelles années précédentes ?

En 2020-21 l'équipe flambe : grace à qui ? Le groupe de joueurs, l'entraîneur, les recruteurs, le maigre public ?

2021-22 On se maintient ... en bout de course

2022-23 On étonne tout le monde : plus petit budget, pas de goleador prolifique ... le stade 😄 et 8éme !

2023-24 Pour moi, un mercato un peu décevant

Alors, sans attendre Avril (où les carottes ne seront pas tout à fait cuites) j'ignorerai le classement jusqu'au 8éme match ce qui donne 4 matchs à notre rasta pour nous montrer ce qu'il sait faire et aux autres, le temps de se synchroniser.

Pas de panique et comme certains disent "fluctuat ..."

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Quelles années précédentes ?

En 2020-21 l'équipe flambe : grace à qui ? Le groupe de joueurs, l'entraîneur, les recruteurs, le maigre public ?

2021-22 On se maintient ... en bout de course

2022-23 On étonne tout le monde : plus petit budget, pas de goleador prolifique ... le stade 😄 et 8éme !

2023-24 Pour moi, un mercato un peu décevant

Alors, sans attendre Avril (où les carottes ne seront pas tout à fait cuites) j'ignorerai le classement jusqu'au 8éme match ce qui donne 4 matchs à notre rasta pour nous montrer ce qu'il sait faire et aux autres, le temps de se synchroniser.

Pas de panique et comme certains disent "fluctuat ..."

:echarp:

Comme tu dis, attendons de voir les quelques rencontres qui vont suivre et on pourra se faire une idée. Les recrues déçoivent pour la plupart mis à part Pelmard, je pense que Boutobba est capable de bien mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

 

En avril ? Je ne comprends pas que tu puisse tenir le même discours que les années précédentes à la même heure...on a 1 point en 4 matchs...y a de quoi être déçu et inquiet non?

Ce que je dis avec d'autres mots, est qu'un joueur nécessite un certain temps avant de s'adapter. Messi a mis plus d'un an au PSG,

Pour dire que c'est une recrue qui ne fait pas la différence, on attend la fin de la foire, il est possible qu'il se révèle plus tard ou pas

 

Ce qui m'inquièterait beaucoup, c'est que le soleil ne se lève pas demain matin 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elliot a dit :

Demande de prêt pour Andric de Rizespor? Le mercato turc ferme vendredi prochain.

"Çaykur Rizespor a fait une offre de prêt au club français pour transférer l'attaquant de 28 ans Komnen Andric, qui joue pour Clermont."

https://x.com/TransferElalmis/status/1701334952988598521?s=20

Pourquoi un prêt le vendre ça serait le mieux en accorde avec les deux parties le joueur et Clermont on sair ça valeur on ne prend aucun risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Genius1166 a dit :

Pourquoi un prêt le vendre ça serait le mieux en accorde avec les deux parties le joueur et Clermont on sair ça valeur on ne prend aucun risque 

Andric est sous contrat jusqu'en 2025. Au moment de son recrutement le club lui avait trouvé des qualités. Il a besoin de retrouver du temps de jeu.

Kiey est sous contrat jusqu'en 2024.

Nicholson est prêté avec option d'achat. Je n'ai pas lu d'option d'achat obligatoire donc le Clermont Foot peut ou non lever l'OA suivant si Nicholson donne satisfaction ou pas.

Il y a aussi l'interrogation de la division dans laquelle on évoluera lors de la saison 2024/2025 et la difficulté de recruter un avant centre.

Un prêt c'est sans doute mieux pour le club plutôt que prendre le risque d'avoir 0 avant centre en début de saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...