Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz


 Share

L1 J2 : Clermont Foot - FC Metz  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire FC Metz
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Metz
    • 0 - 2 FC Metz
      0
    • 1 - 2 FC Metz
      0
    • 0 - 3 FC Metz
      0
    • 1 - 3 FC Metz
      0
    • 2 - 3 FC Metz
      0
    • 0 - 4 FC Metz
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2023 à 19:00

Messages recommandés

Oui là c’est clair qu’on a déjà un pied en ligue 2 après 3 défaites contre des équipes qui étaient largement abordables (excepté Monaco)

metz a été nul mais ils ont bien joué le coup ! J’étais sur qu’ils allaient planter en contre ou sur une perte de balle ! On a commencé a joué à la 80ieme minute ! 
déçu par les joueurs qui n’ont franchement pas mis le bleu de chauffe aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là c’est clair que les “mercredi, mercredi, mercredi” ils sont pas prêts de le rechanter, c’est clair et net, parce que c’est catastrophique. En espérant que les responsables ont bien vu dans les tribunes la faiblesse offensive, eux qui ont insisté pour ne pas recruter de 9. Et en espérant qu’avec les 5M récoltés, on va changer d’avis. Je suis dégoûté. Y a pas à dire, on a l’allure d’une équipe qui va descendre, j’espère vraiment qu’on va se réveiller parce que c’est inquiétant, très inquiétant…

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match catastrophique contre une équipe de Metz qui est vraiment d'un niveau très très triste et c'est là que ça fais peur ..

Avant ce match j'étais un petit peu inquiet mais la je suis clairement inquiet ... Offensivement cest un néant abyssal il ne se passe rien du tout mais c'est déjà le cas depuis la préparation .... Et ça convient au coach apparement...

Et défensivement on peut mettre en lumière que la pelouse est dégueulasse mais a force de revenir vers l'arrière on est pas a l'abri d'erreurs comme ça c'est déjà produit lors de nos 2 dernières saisons ... On apprend tjrs pas de nos erreurs !!! 

J'espère une sacrée réaction la semaine prochaine car un début de saison ratée pour une équipe comme nous c'est saison galère assuré... 

Borges est le fantôme de lui même 

Allevinah ne sert a rien a ce poste 

Il faut vite reagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après  trois journées dernier même à la maison on n'arrive  pas à gagner il faut un Electro choc à cette équipe mettre du sang neuf change notre jeu dos au but PG est il conscient de la situation c'est sa dernière saison la question est de savoir si il s' implique vraiment il y a le feu à la liaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire quand on vient d’assister à un tel match.

je vais essayer de ne pas tirer sur l’ambulance bien que ce ne soit pas l’envie qui m’en manque.

On ne reconnaît plus l’équipe ni les joueurs.

Il n’y a plus rien, plus de mouvement, plus de combinaisons, plus de joueur qui casse les lignes, plus d’occasions…plus de buts.

quelle tristesse face à une équipe qui sera probablement dans la charrette…avec nous.

la saison galère se dessine et je ne vois pas ni qui ni comment on va l’empêcher tant le niveau collectif et individuel est faible.

mis à part cham, un peu seidu et un peu Zéfane, le reste est d’une nullité abyssale. Gonalonsnet Gastien traînent leur misère et enchaînent les pertes de balles et la marche à pied, depuis 3 matchs, ils disparaissent totalement au bout de 30 mn….

allevinah doit se demander s’il a bien participé à un match de l1 tellement sa prestation a été indigente.

andric s’est battu un moment mais tellement seul et mal épaulé, dur dur d’être avant centre dans cette équipe.

borges a dû nous renvoyer son cousin du Brésil pendant les vacances tellement on ne le reconnaît pas.

Ogier, plutôt auteur d’une prestation correcte donne le match à Metz sur une glissade, que personnellement j’ai rarement vu à’ ce niveau en l1.

quant à PG, pas encore compris comment il peut laisser son fils et Gonalons sur le terrain pendant 90 mn.

bref, saison galère en vue.

si notre président n’a qu’à vendre seidu et tout ira bien, il pourra préparer la l2 tranquillement.

Il va être très dur de s’en sortir quand on voit nos 2 dernières prestations proches d’un néant total.

j’espère que les retours de caufriez et rashani vont remettre l’équipe sur les bons rails.

bref, très déçu et très inquiet de ces dernières magnifiques prestations.

a moins qu’il faille dégonfler un peu les melons de certains qui se voyaient trop beaux…,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Genius1166 a dit :

Après  trois journées dernier même à la maison on n'arrive  pas à gagner il faut un Electro choc à cette équipe mettre du sang neuf change notre jeu dos au but PG est il conscient de la situation c'est sa dernière saison la question est de savoir si il s' implique vraiment il y a le feu à la liaison 

A la maison.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir vu les deux releguables, et de très loins. Après avoir vu des équipes à notre portée l’an passé (Ajaccio, Troyes, Montpellier, Auxerre, Troyes) qui sont nos concurrents direct cette année? A part Metz on est je pense du niveau d’aucune autres équipes de ligue 1. Après avoir vu le HAC, Brest, Nantes, Toulouse, Strasbourg, je ne voit pas quelqu’un qui pourrait finir derrière nous. Après en investissant nos 5 millions sur un 9, en voyant Cauffriez revenir, et en espérant voir Maurer s’imposer a la place d’allevinha on peut peut être espérer ne pas descendre.. sans compter les points que nos « concurrents direct » ont déjà pris et pas nous. A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons pour battre le record d'Angers de la saison dernière. On ne reconnaît plus l'équipe, sans mouvement, sans passion. Un stade pourri avec une pelouse d'une honte pour la Ligue1. Je ne voulais pas venir car je ne sentais pas le match j'aurais mieux fait de conserver mon essence pour un spectacle plus intéressant. 

Les - du match: Allevinah, Borges, Gastien, Ogier, Diaw, Andric

Seul Cham a montré de l'envie et des tirs cadrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Ça devait arriver. Une honte

Oui ! Une honte ce 12éme home qui pense que c'est gagné d'avance, qui, en tant qu'entraîneur adjoint, hurle des consignes idiotes en pensant que l'adversaire est incapable de lire notre jeu, qui sifflent ses joueurs.

Monaco, Reims, je n'étais pas trop inquiet mais là, Metz nous a donné une leçon de motivation et si on ajoute M. Angoula qui a sifflé à contre-temps (avis perso) ...

Les Ultras ? Ils étaient au match ?

🥵

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joey a dit :

Je pense avoir vu les deux releguables, et de très loins. Après avoir vu des équipes à notre portée l’an passé (Ajaccio, Troyes, Montpellier, Auxerre, Troyes) qui sont nos concurrents direct cette année? A part Metz on est je pense du niveau d’aucune autres équipes de ligue 1. Après avoir vu le HAC, Brest, Nantes, Toulouse, Strasbourg, je ne voit pas quelqu’un qui pourrait finir derrière nous. Après en investissant nos 5 millions sur un 9, en voyant Cauffriez revenir, et en espérant voir Maurer s’imposer a la place d’allevinha on peut peut être espérer ne pas descendre.. sans compter les points que nos « concurrents direct » ont déjà pris et pas nous. A suivre 

sur un match peut-être, la saison est longue, la pelouse a eu son rôle, à prendre en compte quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner il faut de l’envie, faire des efforts, avoir de l’abnégation et dépasser sa fonction….rien de tout cela aujourd’hui ! Vite un attaquant et un défenseur central sinon c’est n va bien galérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...