Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes


romanom
 Share

Pronostic J5  

28 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Clairement la différence avec  l'année dernière c'est la réussite mais niveau fond de jeu on est pas si loin que ça des bouillies de la saison précédente.

Arrêtons de nous enteter avec ce système à 5 défenseurs qui ne sert à rien vu qu'on donne les buts... Par contre un milieu de plus afin d'essayer de construire des attaques dignes de ce nom et voir peut être un jour une frappe cadrée ça pourrait être pas du luxe. 

Il faut repositionner Cham en 10 et remettre 2 vrais Ailiers. 

Après je crois clairement que la malédiction du nouveau stade on va pas y échapper après Caen, Le Mans, Valenciennes, Grenoble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si l'équipe alignée dimanche prochain est la même je ne comprendrais clairement pas Gastien . Je pense qu'il faut changer de système qui ne fonctionne plus et changer les hommes ! Allez 1 semaine de travail et partons tous au combat au Havre pour rester dans le coup .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mike63 a dit :

Si l'équipe alignée dimanche prochain est la même je ne comprendrais clairement pas Gastien . Je pense qu'il faut changer de système qui ne fonctionne plus et changer les hommes ! Allez 1 semaine de travail et partons tous au combat au Havre pour rester dans le coup .... 

On ne change pas une équipe qui gagne c'est sa devise 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cite nos offensifs : Kyei, Rashani, Bela, Maurer, Cham, Allevinah 

Maintenant comparez avec des clubs comme Strasbourg, Lorient, Brest, Montpellier, Nantes...

La vérité cest que l'annee derniere on a surperformé avec des joueurs moyens. Cette année on devait lutter contre Le Havre, Metz qui sont sur le papier les plus faibles. Mais on prend beaucoup de retard sur ces clubs et j'ai peur que ça soit rapidement cuit quand on sait que le prochain match a domicile c'est Paris...

Pas le choix faut gagner au Havre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Section CFA 03 a dit :

Je vous cite nos offensifs : Kyei, Rashani, Bela, Maurer, Cham, Allevinah 

Maintenant comparez avec des clubs comme Strasbourg, Lorient, Brest, Montpellier, Nantes...

La vérité cest que l'annee derniere on a surperformé avec des joueurs moyens. Cette année on devait lutter contre Le Havre, Metz qui sont sur le papier les plus faibles. Mais on prend beaucoup de retard sur ces clubs et j'ai peur que ça soit rapidement cuit quand on sait que le prochain match a domicile c'est Paris...

Pas le choix faut gagner au Havre...

Ne pas rester en rade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Conférence de presse de PG qui a trouvé que Nantes était une belle équipe que le penalty raté c'est "comme ça" ...

Sinon il a bien insisté sur l'état de la pelouse sans incriminer personne mais cette pelouse sera tjrs aussi pourrie encore un bon bout de temps donc il faudra sans doute pour nous modifier des choses ( Paris Nice et Lorient nos prochains adversaires a domicile ) 

Et si on allait jouer sur l annexe?😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le 5 de Borges c'est peut-être un peu trop, quant au 4 de Zeffane c'est beaucoup trop.

Le 3 de Gastien, par contre, me paraît juste -(fatigué, début de blessure, usure psychologique ?) et quand, il ne va pas ...

Etonnant cette rupture ! J'espère que le nouveau nous donnera un coup de pouce.

😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joey a dit :

Ce que dit PG à la presse n’est pas révélateur de ce qu’il peut dire à ces joueurs, pour moi, un mec qui pousse ces gars à faire 8 eme avec un budget de CFA ne peut pas être Complètement à la rue. Je veux pas faire comme tous les autres club de la saison dernière qui ont tous craqué leur slip et changé d’entraineur Pour finalement descendre quand même. Papy Gastien a ma confiance. Si on doit descendre, on descendra. Le foot c’est des stats, et les stats c’est du pognon, y’a pas de hasard.

Evidemment ! Il a toujours protégé ses joueurs et même si il a un reproche à faire, je doute qu'il le fasse en public ou même devant les autres joueurs.

Quant au président, il faut bien qu'il soit conscient que notre parcours précédent est dû aux recruteurs, au coach et aux joueurs que le budget a permis de faire signer + un fifrelin de réussite.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point en 5 journées dans un championnat à 34 matchs, avec un calendrier relativement favorable, c'est juste catastrophique et quasi rédhibitoire.

Et le niveau affichée par Clermont est au moins aussi inquiétant. Comme contre Metz, la pauvreté du jeu clermontois est assez affligeante. 75 minutes pour voir une occasion et un tir cadré. Après la glissade ridicule d'Ogier, la relance gaguesque de Diaw pour un lob digne d'un but encaissé par des cadets...et comme si ça suffisait pas, Cham qui met le pénalty inespéré du temps additionnel 2 mètres au-dessus!

Alors que le prochain visiteur sera Paris entre 3 matchs à l'extérieur, on pourrait être condamné dès la 9e journée...

Trop de joueurs loin de leur niveau (Seidu dont on comprend mieux que Clermont n'ait pas réussi à le vendre, Gastien, Borgès, entre autres) et un sentiment de l'année de trop pour certains, joueurs et staff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...