Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

Il fallait gardé Momo tôt ça pour du fric 

Oui et non car lui ne voulait plus rester..il voulait gonfler son compte en banque en allant à Lille. 

Le souci à Clermont, c est qu on propose des salaires de ligue 2,donc forcément on ne fait pas signer qui on veut ou on ne garde pas qui on veut. 

Chaque année on fait des paris sur les joueurs qu on recrute et sur la capacité de nos joueurs à ne pas se blesser,ou à maintenir le même niveau de forme toute une saison !  vu le potentiel turn over que l on a. Mais ça, c est compliqué, ça ne dure pas dans la durée. 

Gastien, par exemple, ça fait plusieurs saisons qu il joue sans relâche,il ne faut pas s étonner de sa baisse de régime.

Maintenant, faut savoir ce que l on veut...j attends que notre cher président s exprime à ce sujet..

Au fait ou est il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo28 a dit :

Oui et non car lui ne voulait plus rester..il voulait gonfler son compte en banque en allant à Lille. 

Le souci à Clermont, c est qu on propose des salaires de ligue 2,donc forcément on ne fait pas signer qui on veut ou on ne garde pas qui on veut. 

Chaque année on fait des paris sur les joueurs qu on recrute et sur la capacité de nos joueurs à ne pas se blesser,ou à maintenir le même niveau de forme toute une saison !  vu le potentiel turn over que l on a. Mais ça, c est compliqué, ça ne dure pas dans la durée. 

Gastien, par exemple, ça fait plusieurs saisons qu il joue sans relâche,il ne faut pas s étonner de sa baisse de régime.

Maintenant, faut savoir ce que l on veut...j attends que notre cher président s exprime à ce sujet..

Au fait ou est il?

Et si on garder des jeunes du club  qui sont peu etre pas des stars  mais qui demandent  qu'a progresser. Mais ca c'est une autre histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lolo28 a dit :

Maintenant, faut savoir ce que l on veut...j attends que notre cher président s exprime à ce sujet..

Au fait ou est il?

Où est t-il notre cher président ? Je pense qu'il laisse bosser sereinement et tranquillement le coach pour la continuité des résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fartro63 a dit :

Je ne pense pas que changer de coach soit la solution miracle.

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ne répondent pas présents correctement 

Pour moi non plus ce n'est pas la solution de changer. Mais il faudrait une sérieuse remise en question sur le choix des joueurs et la tactique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Pour moi non plus ce n'est pas la solution de changer. Mais il faudrait une sérieuse remise en question sur le choix des joueurs et la tactique. 

Un moment que je le dis depuis la 4ème ou 5 ème journée de toute façon ça ne peu pas être pire au contraire ça ferait descendre certains de leur nuage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kansas a dit :

Pour moi non plus ce n'est pas la solution de changer. Mais il faudrait une sérieuse remise en question sur le choix des joueurs et la tactique. 

Moi de même, mais la logique financière dit que ça coute moins cher de virer un coach plutôt qu'un ou deux contrats de joueurs pro, alors, certains parlent d'électrochoc, moi je pense au vent du boulet (de canon) "le coup passa si près que le chapeau tomba" (Victor Hugo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

Un moment que je le dis depuis la 4ème ou 5 ème journée de toute façon ça ne peu pas être pire au contraire ça ferait descendre certains de leur nuage 

A un moment faut arrêter avec cette connerie de descendre de leur nuage...

Pensez vous vraiment que Kyei est un attaquant qui peut mettre 15 buts dans le jeu dans une saison? 

Pensez vous que Gastien est sur son nuage alors que ça fait 2 saisons qu'il est le joueur qui court le plus sur le terrain de ligue 1?

Pensez vous qu'Allevinah est sur son nuage alors qu'il alterne entre piston et ailier régulièrement?

Pensez vous que Ogier soit sur son nuage alors que c'est le bouche trou par excellence en défense?

Pensez vous que Pelmard est sur son nuage lui se retrouvant à jouer la dernière place alors qu'on a du lui vendre bien mieux ?

Pensez vous que Seidu qui a toujours été irréprochable soit sur son nuage et qu'il ne préférerait pas abonder ses réseaux sociaux à coup de on a tout fait péter?

Non la réalité c'est que notre effectif est très restreint. De nombreux joueurs ont surperformé les saisons précédentes je pense notamment à Rashani, Borges, Diaw sûrement. Que certains joueurs commencent à être usés physiquement je pense à Gonalons, Gastien, Zeffane. Et que certains ont tout simplement pas le niveau Ligue 1 je pense à Kyei, Bela, Maurer, Andric, Cham? 

Donc arrêtez avec les mouillez le maillot et y en a ils sont sur leur nuage. On a tout simplement un effectif de 17-18eme de ligue 1 et qu'on s'apprête à vivre une saison comme on était destiné à la vivre, avec des moyens très limités, des joueurs pour la plupart limité, un système de jeu bien trop defensif et une réussite qui nous a fuit depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Genius1166 a dit :

Il fallait gardé Momo tôt ça pour du fric 

Tu es sûr ?

Est-ce que le seul facteur était le fric ? Il faut se rappeler quels ont été ses derniers mois de vedette à Clermont (hors stade) 

Pascal l'a fréquenté en formation et en L1, il le trouve attachant, et ... il n'en dit pas plus.

Bonne chance Momo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Section CFA 03 a dit :

....

Donc arrêtez avec les mouillez le maillot et y en a ils sont sur leur nuage. On a tout simplement un effectif de 17-18eme de ligue 1 et qu'on s'apprête à vivre une saison comme on était destiné à la vivre, avec des moyens très limités, des joueurs pour la plupart limité, un système de jeu bien trop defensif et une réussite qui nous a fuit depuis le début de saison.

+ 1 Rien à ajouter  :echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lavernelle a dit :

+ 1 Rien à ajouter  :echarp:

Moi, pas trop d'accord. Il y bien des choses à tenter encore, mais il faut marquer en premier. Chose que nous n'avons pas fait encore cette saison il me semble. Donc défense à 4, l'un de Gastien et Gonalons et peut-être Keita (ou Magnien) Boutobba et Cham, Allevinah,Rashani et Shamar. Essaie contre PSG, on va perdre en tout cas,puis même équipe à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...