Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J9 Olympique Lyonnais 1-2 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

J9 - OL - CF63  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Olympique Lyonnais
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Olympique Lyonnais
      0
    • 2 - 0 Olympique Lyonnais
    • 2 - 1 Olympique Lyonnais
    • 3 - 0 Olympique Lyonnais
    • 3 - 1 Olympique Lyonnais
    • 3 - 2 Olympique Lyonnais
    • 4 - 0 Olympique Lyonnais
      0
    • Autre score Victoire Olympique Lyonnais
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Surtout transparent tout le long du match 

Pas de rouge pour Gastien ! mais qu'est-ce qu'il est mauvais : des crampes à la 91 éme, il tient plus la distance le mec.

OK, il court, il gratte mais il est nettement inférieur à Messi.

Ah m**** ! Vous dites qu'on a gagné !!! malgré Pascal !!!

:drapo::drapo::drapo:

Quand on a un tout petit budget, faut faire avec

« La course » version africaine de la fable « le lièvre et la tortue  illustrée par Claire- N°1 - YouTube

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel match de nos joueurs! Nicholson fait un très bon match, tout comme Cham devant. 
Elle fait du bien cette victoire contre un concurrent direct au maintien (pour l’instant).

3 points d’écart avec Metz, on peut y croire, tout va vite dans le foot mais va falloir être sérieux maintenant et jouer avec la même envie à tous les matchs.

Quelle faible équipe olympienne par contre je ne pensais pas a un tel niveau. 

Modifié par fartro63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le Creusois a dit :

Je reconnais que les Lyonnais ont beaucoup gâché (comme nous à une période) mais les gars méritent cette victoire, ils ont bien joué dans l'ensemble 

Sinon, je pense qu'on devrait arrêter de faire tirer les corners à Gastien, non ?

Quels cadeaux (inhabituels) de la VAR !

Quelles actions sur nos deux buts ! A applaudir !

Quelle débauche d'énergie face à un OL qui s'était fait remonter les bretelles à la mi-temps ! La caméra dans le vestiaire, après le match, répond à ceux qui leur demandent de mouiller le maillot : ils étaient cuits !

PSG, OL c'est OK, il faut continuer : Nice, Strasbourg, Lorient restent à jouer !

:tamb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KevinLL a dit :

Content pour le groupe, on reste en vie ! Ce Magnin quel joueur précieux (meilleur buteur)... Ogier toujours estimé comme un maillon faible du groupe par certains ici ou dans les tribunes du Montpied et pourtant sur les 5 points qu'on a 4 ont été gagnés quand il était titulaire. Est-ce que cette victoire va être un déclic psychologique pour nous ? Espérons le 2ème vient chez nous vendredi pour prendre 3 points.

Ah Les stats ! Match plein : un carton jaune pour sa gnaque, il a même marqué je crois 😉

Quant au but de Magnin : le coup d'oeil, le bon dosage ! A encadrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être à contre courant mais personnellement je crois qu'il faut rester les pieds sur terre. On a gagné une équipe de Lyon qui est très faible collectivement. Et pour une fois depuis le début de saison on a eu les évènements en notre faveur : Main de Nicholson non sifflé, pénalty non-sifflé, barre transversale...

Je crois qu'aujourd'hui on peut s'estimer heureux d'avoir eu les 3 points alors que nous n'avons joué que 30 minutes. Lyon n'a pas poussé après leur 1er but sinon je ne le voyais pas beau le résultat...

Je ne comprends pas notre façon de jouer... On maitrise le ballon, on combine bien, on marque deux buts et après c'est le néant total. On joue le bus pendant près de 70 minutes... Avec un Diaw qui gagnait déjà du temps à partir de la 35ème.

Je suis très pessimiste pour la suite car clairement les consignes passées à l'équipe ne vont pas dans le bon sens. On se doit de maitriser mieux les matchs surtout quand on en a la possibilité comme hier... On a les joueurs pour le faire. Et on va pas se le cacher mais un match comme hier et notamment une 2ème mi temps comme celle là, le match on le perdra contre au moins 16 clubs de ligue 1...

J'espère voir autre chose contre Nice même si je pense qu'on va bétonner pour avoir un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J9 Olympique Lyonnais 1-2 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...