Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Je rejoins vos commentaires ! Je préfère descendre en ligue 2 en voyant du foot que de regarder ce qu’on « produit » cette saison !

la passe à 10 c’est bien mais offensivement c’est le néant et derrière nos cadres ne sont plus au niveau de l’an passé ! A l’image de Cauffriez qui est fautif à 200% sur le but niçois qui ne doit jamais arriver 

D'accord avec toi Caufriez n'est plus le Caufriez de la saison dernière malheureusement pour le moment ... et sur le but il est spectateur c'est dommage .

Quand je pense qu'en janvier février on va perdre Seidu et Diaw ça me fais vraiment peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, Mike63 a dit :

Mais tu a vu le contenu du match ?? 

Parce que oui perdre contre Nice n'est pas infamant comme je l'ai écris mais le contenu est d'une pauvreté....

Et ta comparaison avec Metz donne que peu d'espoir sur notre niveau ....

Mais je n’ai pas d’espoir concernant notre niveau, c’est peut être le gros désaccord que j’ai avec certains. Je pense qu’on a pas le niveau pour faire grand chose, je suis aussi déçu que vous, mais ma conviction profonde c’est que si il nous reste encore une chance de nous maintenir, c’est en jouant comme nous avons joué ce soir.  Certains préfèrent nous voir descendre avec un beau jeu, je préfère avoir une chance en jouant comme Metz. Je respecte vos propos, mais la seul chose qui m’importe c’est qu’on se maintienne comme des crevard, on aura peut être, à force une chance de gagner en proposant du jeu. Mais pour moi, ça sera pas pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' équipe m'a vraiment énervé en 1ere période, pas une touche faite vers l'avant d'Allevinah pour systèmatiquement repasser par Diaw pour envoyer une chiche devant ou continuer à faire l'essuie-glace. Seidu je crois qu'on a été assez patient avec lui, je ne veux plus le voir titulaire, que P.Gastien remette Ogier qui aussi limité qu'il soit se bat pour l'équipe et le club. Vivement la CAN au moins là il n'aura pas le choix. En 2nd c'était quand même mieux, l'association Gastien-Gonalons je continue tout de même à me poser la question de la complémentarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRR, jeu poussif, coaching depasse' on est vraimment passe a travers, meme si Nice n'est pas en haut de l affiche par hasard.

Il va falloir modifier la compo de l'equipe car le groupe est a la ramasse. PG va devoir se creuser la tete et tenter quelque chose car on n;avance pas et notre jeu ne fait rever personne.

Quelqu'un a une autre solution???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une première un vendredi soir.cetzit un match a rester au chaud a la maison. Une pauvreté surtout en première mi-temps. Au milieu on avait l'impression que nice avait 5 ou 6 joueur et 'ous 2 ou 3 alors que bon les 2 équipe ont bien jouer a 11 contre 11. Notre milieu trop lent.il faut changer les joueurs ou dut moins essayer. Par contre je comprend pas qu'on laisse sur le banc un rashani qui est bien au dessus de beaucoup de joueur de l'équipe tant au 'niveau technique.de grinta,dQI foot et de vision du jeux.

Et kan on prend le but et bien faut faire rentre keiy et garder 2 gros gabarit devant et balancer on sait jamais de toute façon dans le jeu on fessait rien. 

Allez une semaine de plus a s'entraîner. Strasbourg c'est pas Nice alors faut rien lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike63 a dit :

Mais tu a vu le contenu du match ?? 

Parce que oui perdre contre Nice n'est pas infamant comme je l'ai écris mais le contenu est d'une pauvreté....

Et ta comparaison avec Metz donne que peu d'espoir sur notre niveau ....

C'était pauvre par moments, mais tu as vu l'intensité en face, jamais ils ne les ont laissé souffler. On aurait même pu faire le hold up.

Je crois qu'il faut d'abord féliciter Nice, ils ont une très belle équipe, c'est très très costaud. S'ls réglent la mire, ça va être difficile de les gagner, même Paris.

Quand on a sur le banc Koffi et Thuram, c'est une autre dimension, Ils sont battis pour être dans le top 3.

Si on regarde ces aspects, notre performance s'explique un peu plus. Cham a été étouffé, ils ne l'ont pas laissé respirer. Seul Magnin a réussi quelques beaux gestes. Sham devant a été muselé par le défenseur, j'ai oublié son nom et pourtant il aurait pu mettre un très beau but.

D'accord avec celui qui dit que Boutobba mériterait de jouer plus, il a un coup de rein et de patte qui semble très intéressant.

Rien n'est perdu, loin de là. Laissez retomber la poussière, il y aura des jours meilleurs en terme de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KevinLL a dit :

L' équipe m'a vraiment énervé en 1ere période, pas une touche faite vers l'avant d'Allevinah pour systèmatiquement repasser par Diaw pour envoyer une chiche devant ou continuer à faire l'essuie-glace. Seidu je crois qu'on a été assez patient avec lui, je ne veux plus le voir titulaire, que P.Gastien remette Ogier qui aussi limité qu'il soit se bat pour l'équipe et le club. Vivement la CAN au moins là il n'aura pas le choix. En 2nd c'était quand même mieux, l'association Gastien-Gonalons je continue tout de même à me poser la question de la complémentarité...

Ils avaient peur, ils étaient bloqués dans l'entre jeu, ils ont surement voulu limiter la casse. On a rarement été aussi dominé de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, leonidas a dit :

PG a fait des miracles ici. Mais cette année c'est un vrai délire... y'a rien qui va et il insiste. 

Les entrants Boutobba et Keita apportent en 15 minutes 100 fois plus que les titulaires, mais on continue de ne rien changer. Et on sait tous qu'au prochain match on retrouvera Gastien-Gonalons dans l'entrejeu et Magnin-Cham à la création...

Je ne comprends pas comment on peut se satisfaire d'une telle faiblesse. Déjà 10 journées, et on ne réagit pas... pas de changement de système, pas de changement de compos, pas de joker. RIEN. 

Silence on coule. 

Et pas de changement d’entraineur… Alors qu’on était mené depuis la 74’ c’est seulement à la 82’ qu’il c’est dit ah ben tiens si j’essayais de jouer avec un 3eme joueur offensif. Et les rentrées de Kyei et Zeffane à la 88’ quel est l’intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rayenou a dit :

Boutouba a la place de gonalons ou gastien pour un apport offensif. Je comprends pas qu'il le mette remplacer ça se voit qu'il a de la technique 

 

Il y a 2 heures, ALJE a dit :

Et pas de changement d’entraineur… Alors qu’on était mené depuis la 74’ c’est seulement à la 82’ qu’il c’est dit ah ben tiens si j’essayais de jouer avec un 3eme joueur offensif. Et les rentrées de Kyei et Zeffane à la 88’ quel est l’intérêt ?

La paire Gonalons- Gastien ne va pas je préfère Magnin à Gastien qui coure dans tout les sens se fatigue unitilement dépassé par le jeu ne tient pas les 90 minutes offensivement on est très faible Cham à été transparent notre avant centre j ai des doutes aucun but se fait prendre de la tête à plusieurs reprise par Dantes d ailleurs il c est fait enrhumé plusieurs fois par lui non je ne pense pas qu il va s amélioré je doute de ce joueur  on joue à la balle balle derrière du milieu de terrain on remet le ballon derrière finalement on avance pas il nous faut un vrai patron au milieu qu il puisse mène l'équipe vers l 'avant joué sur le côté de toute façon on garde les mêmes à chaque fois pourtant il y a du changement à faire Maurer plus sur le banc Gastien fils sur le banc je le mettrais  faire rentré de la jeunesse pour donner plus de punch PG toujours avec ses mêmes discours des éloges a l adversaire il doit secoué ses joueurs et les mettre au pied du mur il est trop cool on aura du mal à gagner d 'autres matchs le match retour contre Lyon ne sera pas le même Lyon ne restera pas en bas du tableau je suis déçu de voir la façon de notre jeu aucune amélioration de match en match on se contente de ça il va valoir se réveille vite malheureusement  sinon on connaît le résultat enfin de championnat  et allez faire un résultat à Strasbourg  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que P.Gastien qui a vu des "progrès"...
Face à une équipe de Nice très solide, on n'a pas existé tout simplement.
La compo avec 9 joueurs à vocation défensive, un milieu qui ne crée rien, Cham et Nicholson isolés et un coaching ultra tardif et sans la moindre prise de risque...
Va falloir poser la question du coach à un moment!
Le chemin de croix vers la ligue 2 se poursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Genius1166 a dit :

 

La paire Gonalons- Gastien ne va pas je préfère Magnin à Gastien qui coure dans tout les sens se fatigue unitilement dépassé par le jeu ne tient pas les 90 minutes offensivement on est très faible Cham à été transparent notre avant centre j ai des doutes aucun but se fait prendre de la tête à plusieurs reprise par Dantes d ailleurs il c est fait enrhumé plusieurs fois par lui non je ne pense pas qu il va s amélioré je doute de ce joueur  on joue à la balle balle derrière du milieu de terrain on remet le ballon derrière finalement on avance pas il nous faut un vrai patron au milieu qu il puisse mène l'équipe vers l 'avant joué sur le côté de toute façon on garde les mêmes à chaque fois pourtant il y a du changement à faire Maurer plus sur le banc Gastien fils sur le banc je le mettrais  faire rentré de la jeunesse pour donner plus de punch PG toujours avec ses mêmes discours des éloges a l adversaire il doit secoué ses joueurs et les mettre au pied du mur il est trop cool on aura du mal à gagner d 'autres matchs le match retour contre Lyon ne sera pas le même Lyon ne restera pas en bas du tableau je suis déçu de voir la façon de notre jeu aucune amélioration de match en match on se contente de ça il va valoir se réveille vite malheureusement  sinon on connaît le résultat enfin de championnat  et allez faire un résultat à Strasbourg  

 

Faut-il faire rentrer des jeunes ?

Tu dis que Dantes (en réalité Dante) a muselé Cham et c'est vrai qu'à 40 ans l'ancien a un peu plus d'expérience.

Ensuite, si Pascal qui voit les joueurs tous les jours (ou presque) ne titularise pas certains c'est qu'il a perdu la main ou qu'il veut nous couler. Ne serait-ce pas plutôt un manque de qualité dans notre effectif de renfort ?

Je vais me refaire ce match mais, ce que j'ai vu au stade, c'est une équipe de Nice peut-être pas géniale mais solide contre laquelle nos joueurs ont montré leurs limites et, pourtant, les dieux du foot étaient avec nous avec ce penalty raté, cette balle récupérée miraculeusement sur la ligne.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...