Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

J12 Clermont Foot 63 1 - 0 FC Lorient


Le Creusois
 Share

J12 Clermont Foot 63 - FC Lorient  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire FC Lorient
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Lorient
      0
    • 0 - 2 FC Lorient
    • 1 - 2 FC Lorient
    • 0 - 3 FC Lorient
      0
    • 1 - 3 FC Lorient
    • 2 - 3 FC Lorient
      0
    • 0 - 4 FC Lorient
      0
    • Autre score victoire FC Lorient
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/11/2023 à 14:00

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai suivi la rencontre sur France Bleue, selon les commentateurs l'arbitre à pris de drôle de décisions tout au long du match. Il a oublié deux pénalty avant celui accordé. Il et aurait dû exclure le lorientais qui fait faute sur Borges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AllierNé a dit :

J'ai suivi la rencontre sur France Bleue, selon les commentateurs l'arbitre à pris de drôle de décisions tout au long du match. Il a oublié deux pénalty avant celui accordé. Il et aurait dû exclure le lorientais qui fait faute sur Borges.

Tout le monde parle du match où c’est vrai on a tremblé mais l’arbitre ne sort pas le deuxième jaune pour le lorientais qui faisait des fautes toutes les 3 minutes (Konate a pris un carton jaune pour la même faute que sur le penalty)… ce n’est pas normal et j’aimerais des explications de l’arbitre !

que fait la VAR sur la faute sur Jim ? Ok Jim ne plante pas 10 buts par saison mais si on lui enlève les penaltys provoqués ça ne va pas nous aider !

on est super mal arbitré cette saison, on a très peu de réussite (2ieme équipe a taper le plus les poteaux) et on manque de réalisme dans les 2 surfaces ! Tout ça mis bout à bout génère des pertes de points qui donnent notre classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Genius1166 a dit :

Lyon 1-0 Rennes le lion se réveille attention un lion blessé revient plus fort sur sa proie 

Je n'y crois pas trop au réveil de Lyon. Ils ont joué toute la rencontre à 11 contre 10 après une expulsion de Mme Frappart complètement injustifiée. A voir les prochains matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

totalement d'accord. 

Non de toutes les équipes que j'ai vu contre nous cette saison pour le moment, les plus faiblardes sont pour moi Metz, Lyon, Lorient et Toulouse. 

 

Metz, Lyon ont gagné et Toulouse à fait le nul face à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kansas a dit :

Je n'y crois pas trop au réveil de Lyon. Ils ont joué toute la rencontre à 11 contre 10 après une expulsion de Mme Frappart complètement injustifiée. A voir les prochains matchs

Rien de comparable je ne vois pas voir Lyon descendre en L2 ils ont des moyens que nous on a pas le budget les structures les joueurs c'esr vrai que notre club envie beaucoup de clubs par son parcours ses  ambitions son public le bout du tunnel on commence à l appercevoir le moral est au eau fixe Reston humble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a 6 pts de la 6eme place. Le championnat est très serré. 6 pts ça se remonte vite en foot si tu arrive à enchaîner des résultats. Vu le système aujourd'hui qui convient bien mieux a Clermont je pense que cela est positive et possible de.remonter durablement au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1ère victoire cette saison à domicile très (trop) longue à se dessiner tellement Clermont a dominé cette rencontre mais manqué un nombre incalculable d'occasions soit par maladresse, soit tombant sur le très bon gardien Lorientais...il a fallu le pénalty transformé par le très présent (quoi que maladroit) Nicholson pour enfin ouvrir le score...et il a fallu un Diaw (encore une fois) décisif dans le temps additionnel sur 2 arrêts magistraux pour préserver le score.

Au vu des autres résultats, cette victoire était déjà primordiale.

Un petit événement que de s'imposer sans Gastien, forfait au milieu. Depuis la montée en Ligue 1, Clermont a joué 17 matchs sans Gastien pour...2 victoires seulement.

Quant au coaching, on reproche (à raison) à Gastien Père de trop tarder, encore la 81e aujourd'hui... mais les entrées de Boutobba et Kyei ont été calamiteuses, pas de quoi réclamer du temps de jeu lors des prochaines rencontres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J12 Clermont Foot 63 1 - 0 FC Lorient

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...