Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

J12 Clermont Foot 63 1 - 0 FC Lorient


Le Creusois
 Share

J12 Clermont Foot 63 - FC Lorient  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire FC Lorient
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Lorient
      0
    • 0 - 2 FC Lorient
    • 1 - 2 FC Lorient
    • 0 - 3 FC Lorient
      0
    • 1 - 3 FC Lorient
    • 2 - 3 FC Lorient
      0
    • 0 - 4 FC Lorient
      0
    • Autre score victoire FC Lorient
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/11/2023 à 14:00

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

7 points de pris sur les 4 derniers matchs . Sur le plan comptable on est beaucoup mieux.

Finalement on a que 4 pts de moins que Marseille ou 3 de moins que Rennes après cette 12e journée 😁

Oui mais on a joué tous les petits, on a un calendrier démentiel désormais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mike63 a dit :

7 points de pris sur les 4 derniers matchs . Sur le plan comptable on est beaucoup mieux.

Finalement on a que 4 pts de moins que Marseille ou 3 de moins que Rennes après cette 12e journée 😁

Certains ont commencé très forts et vont s'essoufler, on à très mal débuté mais on remonte la pente, marche par marche. C"est laborieux parfois et offensivement on peine encore mais le jeu est toujours resté en place et on à jamais explosé avec des joueurs qui ont lâché. On verra en fin de saison mais j'avais dit ,par exemple que pour moi Vieira serait dans les premiers à sauter et que devenir une franchise de Chelsea  ça allait finir comme Troyes. Le Havre va pas durer, Metz sera pas loin de nous, Toulouse idem qui va pas si bien que ça en championnat et la CE est l'arbre qui cache la forêt. Brest va exploser avec Roy à un moment donné. Nantes c'est pas foufou finalement, Lorient idem. Montpellier je mettrai une pièce sur eux mais dans le bas de classement par contre.

Ça va être une saison compliquée mais on est pas plus mauvais que pas mal d"équipes, ça va pas être samba fiesta et caviar mais on va s'en sortir quand même 😛

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J12 Clermont Foot 63 1 - 0 FC Lorient
Il y a 11 heures, Kansas a dit :

Je n'y crois pas trop au réveil de Lyon. Ils ont joué toute la rencontre à 11 contre 10 après une expulsion de Mme Frappart complètement injustifiée. A voir les prochains matchs 

Même Ouest France qu'on peut supposer plutôt pro Rennes a trouvé son carton rouge mérité pour avoir mis la semelle sur le tibia de Tagliafico. Un excès d'engagement incompréhensible. 

Moi ce qui m'a vraiment choqué c'est les insultes à son égard. On peut ne pas apprécier sa façon d'arbitrer mais hier on a dépassé l'acceptable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère réellement que Pascal gastien ne remettra pas gonalons gastien titulaire samedi prochain mais je n y crois pas.. 

Keita et magnin ont apporté de la vitesse dans le jeu clermontois, qui a parmi a certains joueurs comme borges de réaliser un bon match. Borges est un joueur qui a besoin de jouer en mouvement pour performer. 

Gastien a des qualités mais il a besoin de jouer à son rythme qui est un rythme bien trop faible pour déstabiliser les défenses adverses. Idem pour gonalons.

Je ne vois pas PG se passer de son fils mais j espère au moins une association avec keita pour la réception de Lens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alex43 a dit :

J espère réellement que Pascal gastien ne remettra pas gonalons gastien titulaire samedi prochain mais je n y crois pas.. 

Keita et magnin ont apporté de la vitesse dans le jeu clermontois, qui a parmi a certains joueurs comme borges de réaliser un bon match. Borges est un joueur qui a besoin de jouer en mouvement pour performer. 

Gastien a des qualités mais il a besoin de jouer à son rythme qui est un rythme bien trop faible pour déstabiliser les défenses adverses. Idem pour gonalons.

Je ne vois pas PG se passer de son fils mais j espère au moins une association avec keita pour la réception de Lens 

C 'est ce que je disais depuis longtemps faire rentré de la jeunesse ça apporte de la vivacité Gonalons et Gastien sont trop lent les mettre, en remplaçants sur le banc mais je ne vois pas Gastien fils cire le banc temps que son père tiendra les Rennes PG a peut être compris qu il faut mettre du renouveau dans cette équipe mais il a mis du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex43 a dit :

J espère réellement que Pascal gastien ne remettra pas gonalons gastien titulaire samedi prochain mais je n y crois pas.. 

....

Je ne vois pas PG se passer de son fils mais j espère au moins une association avec keita pour la réception de Lens 

Moi je n'ai pas vu une équipe très différente et la preuve en est qu'on gagne sur un fait de jeu, c'est pour cela que j'aimerais bien revoir cet effectif sur 1 ou 2 matchs.

Certainement que Pascal ne veut pas partir sur une descente et si il juge que le défaut de l'équipe c'est son fils (en fin de carrière), je suis persuadé qu'il est capable de le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que KEITA est le remplaçant de KHAOUI

Il est technique, rapide et se projette vers l'avant.

KEITA, KONATE et SEIDU sont des titulaires en puissance.

BORGES apporte beaucoup avec un milieu qui se projette et on est plus dangereux avec ces joueurs là.

La rentrée de KEY a été faible mais comment jouer bien quant on a que quelques minutes par match.

ALLIVENAH a fait le plus match depuis le début de saison, pourquoi? parce que on avait un milieu de terrain très offensif et oui GONALON ralenti les actions mais le faire jouer contre des équipes tres solide est intelligent, par contre faire jouer MAGNIN et KEITA contre des équipes de notre niveau non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, FAFA a dit :

Je pense que KEITA est le remplaçant de KHAOUI

Il est technique, rapide et se projette vers l'avant.

KEITA, KONATE et SEIDU sont des titulaires en puissance.

BORGES apporte beaucoup avec un milieu qui se projette et on est plus dangereux avec ces joueurs là.

La rentrée de KEY a été faible mais comment jouer bien quant on a que quelques minutes par match.

ALLIVENAH a fait le plus match depuis le début de saison, pourquoi? parce que on avait un milieu de terrain très offensif et oui GONALON ralenti les actions mais le faire jouer contre des équipes tres solide est intelligent, par contre faire jouer MAGNIN et KEITA contre des équipes de notre niveau non.

Oui de la jeunesse apporte de la vivacité l 'experience viendra en jouant comme titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...