Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, AllierNé a dit :

Zachary Brault-Guillard, international canadien qui a été pisté lors des derniers mercatos n'a plus de club depuis 4 jours. Un arrière-droit qui a été formé à Lyon et qui a principalement joué en Major League Soccer ;) 

Je ne sais pas ce qui se passe sur ce forum. Je peux pas regarder les précédentes pages, je peux pas partager de lien ni de vidéo...

 

 

Oui international Canadien mais a seulement joué 10’ en 2023, 38’ en 2022, 56’ en 2021 etc 

Avec Konaté et Zeffane on est pourvu à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Jacquet son prêt éventuel ca serait donc pour être le remplaçant du remplaçant de Seidu?

PG voulait deux joueurs offensifs, voilà donc une troisième envie avec un défenseur central pour pouvoir remettre Konaté et Borges à leur vraie poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il ne trouve rien en attaque au prix et salaire du Clermont Foot. Il recrutera ,comme depuis quelques temps d ailleurs, les joueurs qui veulent bien venir et ce quelque soit le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, elliot a dit :

Pour Jacquet son prêt éventuel ca serait donc pour être le remplaçant du remplaçant de Seidu?

PG voulait deux joueurs offensifs, voilà donc une troisième envie avec un défenseur central pour pouvoir remettre Konaté et Borges à leur vraie poste.

J'ai l'impression que Gastien veut garder une défense à 3 avec comme titulaire Caufriez, le remplaçant de Seidu et Jacquet pour suppléer Pelmard une fois de plus catastrophique.

Et je souscrit complètement à cette analyse de considérer nos attaquants de pointe sont plutôt bons mais que le problème vient de la défense qui obligent nos pistons à jouer trop bas et à être inexistants dans le domaine offensif laissant nos attaquants livrés à eux-mêmes.

Ceci dit, on est aussi trop juste au niveau des joueurs offensifs de soutien (Rashani souvent blessé, Boutobba pas au niveau) et on peut s'attendre à une arrivée dans ce secteur pour apporter dans la construction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/apres-la-qualification-en-coupe-de-france-le-clermont-foot-doit-maintenant-bien-reprendre-en-ligue-1_14431461/

"Pour l’heure, le dossier le plus avancé semble être celui du grand espoir rennais, le défenseur Jérémy Jacquet (18 ans). Si cela peut surprendre, son arrivée, sous forme de prêt, n'empêcherait pas un départ. Si le nom de Seidu (Rennes) a été avancé, Ogier a toujours des envies d’ailleurs… Pour avoir le Ghanéen, Rennes devra en tout cas augmenter son offre au-dessus de 10 M€.

"Ogier a toujours des envies d'ailleurs?" Ah ben là c'est la fuite des défenseurs et pas forcément celui qu'on attendait le plus sur ce mercato ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 15:31, ALJE a dit :

Le national 2 c'était la saison dernière, cette saison la réserve de Rennes évolue en National 3.

En défense centrale en B on a ce qu'il faut avec Sylla, Traoré, Mazeyrat voir Donavin. 

Le principe d'un prêt c'est pour avoir du temps de jeu en Ligue 1. Il tournerait avec Caufriez, Pelmard et Ogier. 

Je plains les jeunes  ....du  centre   quel message donne   ..on va chercher  un jeune   ailleurs ..Sont ils pas bons au centre?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vertfanfan a dit :

Je plains les jeunes  ....du  centre   quel message donne   ..on va chercher  un jeune   ailleurs ..Sont ils pas bons au centre?  

C 'est ce que j' ai soulève lors de la venue de ce jeune on prête nos jeunes et en échange on prend en prêt un jeune d  'un autre club alors à quoi il sert notre centre de formation  comment voulez vous que nos jeunes soient motivé pour rester au club si leur propre club ne leur donne pas les moyens de se montrer  et de progresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vertfanfan a dit :

Je plains les jeunes  ....du  centre   quel message donne   ..on va chercher  un jeune   ailleurs ..Sont ils pas bons au centre ?  

Pas bons ? Pas forcément ! Moins bons ou en compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais on est loin d’avoir en stock l’équivalent de ce jeune qui arrive de Rennes.

il m’avait vraiment tapé dans l’œil en gambardella  et était nettement au dessus du lot.

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...