Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Coupe de France


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Bravo Le Puy, ville-village de 19000 habitants, formidable performance pour cette équipe d'être en 1/4👍 pourquoi pas le PSG au stade Massot, ce sera l'euphorie!

Au moins ils se battent !

Le coach ponot indique que Massot ne pourra recevoir le 1/4 donc ce sera délocalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais au match hier soir. Qu est ce qu'il joue bien cette saison le puy c'est vraiment beau à voir !! 

En effet, le stade massot n'étant pas homologué, Geoffroy guichard devrait être privilégié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex43 a dit :

J'étais au match hier soir. Qu est ce qu'il joue bien cette saison le puy c'est vraiment beau à voir !! 

En effet, le stade massot n'étant pas homologué, Geoffroy guichard devrait être privilégié !

Ah zut on ne verra pas de beau foot à Clermont cette saison 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Leaud a dit :

Ah zut on ne verra pas de beau foot à Clermont cette saison 😋

Au Puy il y a plusieurs joueurs qui ont joué en N3 à Clermont. C'est comme la Côte d'Ivoire, qui va jouer la finale de la CAN, leur entraîneur c'est Émerse Faé qui a entraîné la N3 à Clermont. 

En tout cas c'est sympa de pouvoir regarder les matchs du Puy en coupe de France sur Beinsport, pour ceux qui l'ont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue en championnat uniquement dans 10 jours

Et pour le 1/4 ce sera pareil il me semble 

Après bien sur que ce n'est jamais évident de bien figurer et en coupe et en championnat 

En tout cas, un 1/4 de finale à Geoffroy guichard face à un club pro, les joueurs devraient s en souvenir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lavernelle a dit :

Bravo les ponots : seul problème (aussi bien pour eux que pour Laval), courir deux lièvres à la fois ...

:clap::clap::clap:

Cette année, le championnat sera secondaire tant ils s'éclatent dans cette coupe de France.

La saison prochaine, ils devraient revenir en National et pourquoi pas un retour en Ligue2 comme à la bonne époque des Acosta, Lemonnier, Bargas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kansas a dit :

Cette année, le championnat sera secondaire tant ils s'éclatent dans cette coupe de France.

La saison prochaine, ils devraient revenir en National et pourquoi pas un retour en Ligue2 comme à la bonne époque des Acosta, Lemonnier, Bargas!

Tu raisonnes en vieux sage !

Je ne suis pas sûr que les jeunes faux amateurs (ce n'est pas une critique mais la traduction des contrats fédéraux) aient la patience d'attendre ne serait-ce qu'un an.

Quant à la L2, ils butteront contre le même écueil que nous : le fric ! Mais, rien ne nous interdit de les rejoindre en National 😃😄😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Tu raisonnes en vieux sage !

Je ne suis pas sûr que les jeunes faux amateurs (ce n'est pas une critique mais la traduction des contrats fédéraux) aient la patience d'attendre ne serait-ce qu'un an.

Quant à la L2, ils butteront contre le même écueil que nous : le fric ! Mais, rien ne nous interdit de les rejoindre en National 😃😄😁

 

Je le suis sage mon cher. Vieux, non mais ça commence 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...