Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J20 : Lille - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Lille
    • 2 - 0 Lille
    • 2 - 1 Lille
    • 3 - 0 Lille
    • 3 - 1 Lille
    • 3 - 2 Lille
      0
    • 4 - 0 Lille
      0
    • Autre score Victoire Lille
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/2024 à 16:10

Messages recommandés

Quand je vois l'ambiance à Brest ça me rappelle nos 2 dernières saisons avec notre stade complet ça rappelle de bons souvenirs ... qui appartiennent au passé quand on voit les purges de cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eparpillés façon puzzle, bonne prestation au dernier match pas suivit des faits sur le match d'après comme ça a pu être le cas contre Monaco ou Lille. Même P.Gastien semble toujours tâtonner alors qu'on est en février, pourquoi Jim remis offensif gauche alors qu'il y ait plutôt mauvais, et que ça tournait bien avec Rashani ? On dirait que le coach fait son équipe sur les statuts et pas sur les perfs et ça devient agaçant, Caufriez est phantomatique mais joue tous les matchs, Ogier est presque toujours bon mais il retourne faire banquette dès qu'il y a assez de défenseurs disponible... Keita recruté 1M et quelques pour faire banquette aussi mais non t'es mené 4-0 c'est surement mieux de donner du temps de jeu à Gonalons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schaeffer : « Clermont n’est pas le club où l’on verra des joueurs avec des belles voitures de luxe sur le parking, ce n’est pas l’ADN du club »

Gastien : « le maintien pour Clermont passera par le jeu, il faut que l’on ait la possession pour amener du danger. »

A travers ces 2 déclarations que javais garde dans un coin de ma tête, on se rend compte que cette Année on a craché sur cette identité…

ça fait déjà belle lurette que pour moi le maintien c’est cuit car dans le contenu on y est vraiment pas. Et ce depuis les matchs amicaux de cet été. On ne va pas révolutionner notre jeu avec Gastien au commande du jour au lendemain.

Je remercierai quand même Pascal de nous avoir fait vivre ça. Clairement Clermont est un club de ligue 2 qui a surperforme ces 3 dernières saisons. On est pas budgetairement parlant assez solide pour espérer jouer à ce niveau plus longtemps. Il y a du travail à faire dans le sponsoring.

les satisfactions sont que le club se structure : centre d’entraînement, stade. 
il faut savoir arrêter de rêver et penser à l’avenir. Notre place est en ligue 2 et ça sera rapidement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours de bisounours, béni-oui-oui. Pas le courage de démissionner, rien de surprenant.

 

". Ça fait partie de moments dans une saison et là on est dans un moment particulièrement compliqué"

 

C'est quoi, la 4e fois de l'année qu'il la sort cette disquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaaew63 a dit :

Discours de bisounours, béni-oui-oui. Pas le courage de démissionner, rien de surprenant.

 

". Ça fait partie de moments dans une saison et là on est dans un moment particulièrement compliqué"

 

C'est quoi, la 4e fois de l'année qu'il la sort cette disquette ?

Aucun coach n'a le courage de démissionner alors que son discours ne passe plus cette saison..

Selon Ahmet, ça serait un creve cœur de descendre pour Pascal ... c'est pas l'impression que ça donne actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'EauVertGniac a dit :

3 tirs en 59 minutes, tout est dit: 

59' ico_connect_stats.svg

Bilan des tirs : dix cadrés sur dix-sept pour Lille, toujours trois sur trois pour Clermont qui vit un après-midi décidément compliqué.

Ben oui ! Tout est dit !

Je ne comprends pas qu'on ne domine pas le 5éme, que, conquérants, on ne tire pas plus au but, que Pascal n'ait pas mis Ogier d'entrée qu'on se prenne un but sur un corner inexistant, qu'on se prenne 2 buts en poteau rentrant, que Diaw fasse une passe décisive à David.

En gros, je ne comprends pas tout .... déjà l'an dernier, j'avais pas tout pigé.

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaaew63 a dit :

Discours de bisounours, béni-oui-oui. Pas le courage de démissionner, rien de surprenant.

 

". Ça fait partie de moments dans une saison et là on est dans un moment particulièrement compliqué"

 

C'est quoi, la 4e fois de l'année qu'il la sort cette disquette ?

IL NE DEMISINNERAPAS PAS par  son orgueil il attend la retraite splement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaaew63 a dit :

Discours de bisounours, béni-oui-oui. Pas le courage de démissionner, rien de surprenant.

 

". Ça fait partie de moments dans une saison et là on est dans un moment particulièrement compliqué"

 

C'est quoi, la 4e fois de l'année qu'il la sort cette disquette ?

Je compte plus mais oui c'est la rengaine habituelle..  

A chaque match ou on perçoit une embellie ( le 0/0 contre le PSG celui contre Lille à 4 derrière... la 2e mi temps la semaine dernière  ) il n'y a aucune série qui suit et c'est malheureusement pour ça que j'étais pas aussi enthousiaste que certains dimanche dernier...

Sinon où est passé Keita ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...