Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J20 : Lille - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Lille
    • 2 - 0 Lille
    • 2 - 1 Lille
    • 3 - 0 Lille
    • 3 - 1 Lille
    • 3 - 2 Lille
      0
    • 4 - 0 Lille
      0
    • Autre score Victoire Lille
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/2024 à 16:10

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Ben oui ! Tout est dit !

Je ne comprends pas qu'on ne domine pas le 5éme, que, conquérants, on ne tire pas plus au but, que Pascal n'ait pas mis Ogier d'entrée qu'on se prenne un but sur un corner inexistant, qu'on se prenne 2 buts en poteau rentrant, que Diaw fasse une passe décisive à David.

En gros, je ne comprends pas tout .... déjà l'an dernier, j'avais pas tout pigé.

:echarp:

Tu pense que lille a eu de la réussite cet après midi et qu'on méritait mieux ? 🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Notre prelmiere est à la dérive notre réserve mijote nos jeunes éliminés de la coupe Gambardella etc... Ça sent pas bon monsieur le Président 

La saison dernière était vraiment une saison incroyable à tout les niveaux du club .. ce n'est plus le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mike63 a dit :

Aucun coach n'a le courage de démissionner alors que son discours ne passe plus cette saison..

Selon Ahmet, ça serait un creve cœur de descendre pour Pascal ... c'est pas l'impression que ça donne actuellement...

Faudrait s'inspirer de Gasset et de la Côte d'Ivoire... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, ce qui me dérange le + c'est l'implication des joueurs ... au delà du score qui a mon avis aurait pu ressembler à un 8 ou 9-0 si Lille joue la 2eme mi temps à fond.. 

J'ai vu, cet après midi, des joueurs résignés, sans envi, dépassés.. cela laisse apparaître rien de bon dans la lutte pour le maintien 

Il faudra quand même montrer largement + dans tout les compartiments du jeu si on veut espérer une fin de saison avec un peu d enjeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

La saison dernière était vraiment une saison incroyable à tout les niveaux du club .. ce n'est plus le cas :(

Normal quand la locomotive n'avance plus les wagons sont à l 'arrêt aussi il faut remettre de la vapeur pour avancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Section CFA 03 a dit :

 

les satisfactions sont que le club se structure : centre d’entraînement, stade. 

Le stade s'agrandit oui, le centre d'entraînement oui à voir, mais le club non. Tout part en cacahuètes à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kaaew63 a dit :

Discours de bisounours, béni-oui-oui. Pas le courage de démissionner, rien de surprenant.

 

". Ça fait partie de moments dans une saison et là on est dans un moment particulièrement compliqué"

 

C'est quoi, la 4e fois de l'année qu'il la sort cette disquette ?

On peut l’enregistrer et sortir son enregistrement après chaque match ! Il n’est pas fichu d’analyser les matchs il nous sort la même chose chaque week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike63 a dit :

Tu pense que lille a eu de la réussite cet après midi et qu'on méritait mieux ? 🫣

A peine mieux ! Oui !

La tête d'Allevinah à 15 min méritait mieux et la VAR qui trie les hors-jeu au palmer, n'intervient pas pour un coup de pied arrêté. Si j'ai bien compté sur 3 poteaux, 2 rentrants ça aide.

Peu importe, en fait, pour certains le coach dépassé et les joueurs démotivés sont tous à jeter et, si on descend, ça satisfera les connaisseurs et moi j'essaierai quand même de trouver du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex43 a dit :

Sur ce match, ce qui me dérange le + c'est l'implication des joueurs ... au delà du score qui a mon avis aurait pu ressembler à un 8 ou 9-0 si Lille joue la 2eme mi temps à fond.. 

J'ai vu, cet après midi, des joueurs résignés, sans envi, dépassés.. cela laisse apparaître rien de bon dans la lutte pour le maintien 

Il faudra quand même montrer largement + dans tout les compartiments du jeu si on veut espérer une fin de saison avec un peu d enjeu...

Toujours la même rengaine, les joueurs ne font pas d'effort etc. Mais en vérité ils ne sont pas assez bons pour ce niveau est c'est tout. Peut être certains étaient mais avec l'âge et les blessures,ils ne le sont plus. Si vous voulez une équipe de L1, il faut mettre les prix et salaires qu'il faut et c'est tout. Pleins joueurs de D2 anglais touchent plus dans un semaine que nos joueurs dans un mois. Donc pas de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clermontfoo63 a dit :

On peut l’enregistrer et sortir son enregistrement après chaque match ! Il n’est pas fichu d’analyser les matchs il nous sort la même chose chaque week-end 

Les journalistes ont le droit de poser de bonnes questions aussi : "Qu"avez-vous trouvé de positif à la mitemps pour décider de continuer dans le même système ? En quoi le sytème à 3 centraux vous apporte le jeu de possession que vous pronez tant ? Questions bateaux, le coach va pas se priver de botter en touche.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...