Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J20 : Lille - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Lille
    • 2 - 0 Lille
    • 2 - 1 Lille
    • 3 - 0 Lille
    • 3 - 1 Lille
    • 3 - 2 Lille
      0
    • 4 - 0 Lille
      0
    • Autre score Victoire Lille
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/2024 à 16:10

Messages recommandés

il y a 17 minutes, lavernelle a dit :

A peine mieux ! Oui !

La tête d'Allevinah à 15 min méritait mieux et la VAR qui trie les hors-jeu au palmer, n'intervient pas pour un coup de pied arrêté. Si j'ai bien compté sur 3 poteaux, 2 rentrants ça aide.

Peu importe, en fait, pour certains le coach dépassé et les joueurs démotivés sont tous à jeter et, si on descend, ça satisfera les connaisseurs et moi j'essaierai quand même de trouver du plaisir.

La VAR n'intervient jamais sur les corners..et à part ça on a rien à reprocher à l'arbitrage il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Toujours la même rengaine, les joueurs ne font pas d'effort etc. Mais en vérité ils ne sont pas assez bons pour ce niveau est c'est tout. Peut être certains étaient mais avec l'âge et les blessures,ils ne le sont plus. Si vous voulez une équipe de L1, il faut mettre les prix et salaires qu'il faut et c'est tout. Pleins joueurs de D2 anglais touchent plus dans un semaine que nos joueurs dans un mois. Donc pas de qualité.

Regarde le match en replay et tu verras que nos joueurs marchent sur le terrain... 

Biensur qu'il y a un problème de niveau on est bien d accord. Certains n'ont pas le même niveau cette année je suis bien d accord également. Mais c'est au coatch de savoir mettre le meilleur 11 possible sur le terrain au lieu de garder le même 11 jusqu à la fin de la saison .. qui ne fonctionne malheureusement pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

La VAR n'intervient jamais sur les corners..et à part ça on a rien à reprocher à l'arbitrage il me semble...

Je sais mais l'arbitre assesseur a fait quand même une erreur quant à la VAR, je ne vois pas l'intérêt de payer des arbitres professionnels pour faire de l'arpentage ou détecter les contacts image par mage (péno).

+ 1 pour l(arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex43 a dit :

Regarde le match en replay et tu verras que nos joueurs marchent sur le terrain... 

Biensur qu'il y a un problème de niveau on est bien d accord. Certains n'ont pas le même niveau cette année je suis bien d accord également. Mais c'est au coatch de savoir mettre le meilleur 11 possible sur le terrain au lieu de garder le même 11 jusqu à la fin de la saison .. qui ne fonctionne malheureusement pas ...

Ooh j'ai déjà vu une fois ce match merci.

La manque de qualité m'est pénible déjà la première fois. Je ne comprends absolument pas comment notre président a laissé aller l'équipe et l'entraîneur jusqu'à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex43 a dit :

Regarde le match en replay et tu verras que nos joueurs marchent sur le terrain..

Bien sur qu'il y a un problème de niveau on est bien d accord. Certains n'ont pas le même niveau cette année je suis bien d accord également. Mais c'est au coatch de savoir mettre le meilleur 11 possible sur le terrain au lieu de garder le même 11 jusqu à la fin de la saison .. qui ne fonctionne malheureusement pas ...

Tu es sûr que tu n'as pas appuyé par mégarde sur "ralenti" ? 😉

Pour certains, le budget ne détermine pas la qualité des joueurs : un peu quand même !

Lorsque le coach dit qu'il veut un groupe restreint, je pense qu'il se satisferait d'un gain en nombre et en qualité, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été complètement inexistant,nul archi nul devant, derrière, rien .

Mais avec notre mercato XXL on n a pas de soucis à se faire nous diront les éternels optimistes. 

C est bien d avoir des millions en banque mais ce ne sont pas eux qui attaquent ou qui défendent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ooh j'ai déjà vu une fois ce match merci.

La manque de qualité m'est pénible déjà la première fois. Je ne comprends absolument pas comment notre président a laissé aller l'équipe et l'entraîneur jusqu'à ce point.

On est bien d accord

On pointe souvent du doigt notre animation offensive proche du néant, notre problème défensif. Mais notre milieu du terrain On en parle ? On se fait manger au milieu cette saison à chaque match. Le gros problème vient peut être de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex43 a dit :

On est bien d accord

On pointe souvent du doigt notre animation offensive proche du néant, notre problème défensif. Mais notre milieu du terrain On en parle ? On se fait manger au milieu cette saison à chaque match. Le gros problème vient peut être de la...

Justement, aucun des milieux est de qualité suffisante. Gonalons était mais il est désormais éteint. Les autres n'auraient pas de place dans une équipe correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Catcher in the Rye a dit :

Justement, aucun des milieux est de qualité suffisante. Gonalons était mais il est désormais éteint. Les autres n'auraient pas de place dans une équipe correcte.

Tu peux faire cette même analyse sur nos attaquants..bayo,la première année en ligue 1 sur certains de ses buts faisait la différence tout seul..là on a rien de rien: 14 buts en 20 matchs !

On vend nos meilleurs joueurs pour récupérer des joueurs de seconde zone, ça donne ça.  Et on va vite s apercevoir du grand vide avec Seidu en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastien s'enferme dans son système à 3 centraux qui ne fonctionne plus depuis le début de saison! Il refuse de changer, or on est derniers!

Changer d'entraîneur ne veut pas dire qu'on se maintiendra, ne rien faire c'est en revanche la descente assurée, sachant qu'on connait déjà les 3 derniers (Lorient, Metz, Clermont) et qu'un ira en barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on touche le fond. J'ai remarqué qu'il n'y a pas de rébellion, d'aucun joueur. Toute l'équipe marche sur le terrain. Contrairement à d'autres, je ne pense pas que ce soit le mercato qui nous plombe. D'une equipe qui finie 8eme on doit pouvoir attendre mieux pour cette saison qu'une equipe de bas de classement de L2. Je pense réellement que les joueurs n'adhère plus a la tactique du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, julien a dit :

Gastien s'enferme dans son système à 3 centraux qui ne fonctionne plus depuis le début de saison! Il refuse de changer, or on est derniers!

Changer d'entraîneur ne veut pas dire qu'on se maintiendra, ne rien faire c'est en revanche la descente assurée, sachant qu'on connait déjà les 3 derniers (Lorient, Metz, Clermont) et qu'un ira en barrages.

Faut arrêter avec Gastien, ce n est pas lui qui vend et n achète rien. 

On est dernier car on ne vaut pas mieux. 

Faut arrêter de jouer les techniciens, Gastien s y connaît mieux que nous tous.Les solutions en interne n existent pas,point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...