Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J20 : Lille - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Lille
    • 2 - 0 Lille
    • 2 - 1 Lille
    • 3 - 0 Lille
    • 3 - 1 Lille
    • 3 - 2 Lille
      0
    • 4 - 0 Lille
      0
    • Autre score Victoire Lille
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/2024 à 16:10

Messages recommandés

Les joueurs l'avaient dis après le 0/0 contre Lille à l'aller qu'ils avaient pris du plaisir.  Ce match la on l'avais jouer en 4 2 3 1.... peut être que les joueurs en ont marre de ce schéma et de ne pas prendre de plaisir sur les matchs mais PG finira la saison donc il faut espérer que les joueurs vont pas lâcher complètement malgré une tactique qui effectivement doit frustrer les joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Les joueurs l'avaient dis après le 0/0 contre Lille à l'aller qu'ils avaient pris du plaisir.  Ce match la on l'avais jouer en 4 2 3 1.... peut être que les joueurs en ont marre de ce schéma et de ne pas prendre de plaisir sur les matchs mais PG finira la saison donc il faut espérer que les joueurs vont pas lâcher complètement malgré une tactique qui effectivement doit frustrer les joueurs....

Les joueurs aussi ils ont le droit de lui parler au coach, j'imagine pas une segonde P.Gastien campé sur ses positions si le groupe lui demande de changer. Alors que c'est justement les joueurs qui la saison dernière avaient tiré la sonnette d'alarme la saison dernière après Reims pour dire que le 4-2-3-1 n'était peut-être plus une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo28 a dit :

Faut arrêter avec Gastien, ce n est pas lui qui vend et n achète rien. 

On est dernier car on ne vaut pas mieux. 

Faut arrêter de jouer les techniciens, Gastien s y connaît mieux que nous tous.Les solutions en interne n existent pas,point!

Je suis pas forcément de ton avis. On a 2 bons gardiens. En défense centrale il faut laisser du temps à Matsima mais Caufriez/Pelmard on les vendra en ligue 1 en fin de saison quand on descendra. Gastien est sur la fin mais il a une telle vision du jeu qu’il a pas à rougir face à d’autres milieux défensifs. Keita est prometteur. Nicholson quand il a eu de bons ballons il a su les convertir. Rashani, Bela, Bouchenna, Allevinah sont internationaux. Non désolé on est limité mais on devrait pouvoir mieux faire.

Notre effectif lors de la 1ere saison en ligue 1 était bien inférieur et pourtant dans l’envie et collectivement on s’était très rarement ennuyé …

je rappelle qu’on a joué la saison sans vrai gardien numéro 1, avec Nsimba et zedadka qui sont à la peine depuis, Ogier titulaire, avec des joueurs de ligue 2 comme Iglesias, Berthomier, Tell…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je suis pas forcément de ton avis. On a 2 bons gardiens. En défense centrale il faut laisser du temps à Matsima mais Caufriez/Pelmard on les vendra en ligue 1 en fin de saison quand on descendra. Gastien est sur la fin mais il a une telle vision du jeu qu’il a pas à rougir face à d’autres milieux défensifs. Keita est prometteur. Nicholson quand il a eu de bons ballons il a su les convertir. Rashani, Bela, Bouchenna, Allevinah sont internationaux. Non désolé on est limité mais on devrait pouvoir mieux faire.

Notre effectif lors de la 1ere saison en ligue 1 était bien inférieur et pourtant dans l’envie et collectivement on s’était très rarement ennuyé …

je rappelle qu’on a joué la saison sans vrai gardien numéro 1, avec Nsimba et zedadka qui sont à la peine depuis, Ogier titulaire, avec des joueurs de ligue 2 comme Iglesias, Berthomier, Tell…

Totalement d'accord avec ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je suis pas forcément de ton avis. On a 2 bons gardiens. En défense centrale il faut laisser du temps à Matsima mais Caufriez/Pelmard on les vendra en ligue 1 en fin de saison quand on descendra. Gastien est sur la fin mais il a une telle vision du jeu qu’il a pas à rougir face à d’autres milieux défensifs. Keita est prometteur. Nicholson quand il a eu de bons ballons il a su les convertir. Rashani, Bela, Bouchenna, Allevinah sont internationaux. Non désolé on est limité mais on devrait pouvoir mieux faire.

Notre effectif lors de la 1ere saison en ligue 1 était bien inférieur et pourtant dans l’envie et collectivement on s’était très rarement ennuyé …

je rappelle qu’on a joué la saison sans vrai gardien numéro 1, avec Nsimba et zedadka qui sont à la peine depuis, Ogier titulaire, avec des joueurs de ligue 2 comme Iglesias, Berthomier, Tell…

Par rapport au remplacement des joueurs sur la saison dernière PG   c' est fixé sur le même jeu l 'erreur est là sinon on recrute des joueurs qui rentrent dans le système pour éviter de déséquilibrer l' équipe l'année dernière certes on avait des joueurs moins importants mais le fond de jeu était autrement par des relances soignées par deux pistons rapides par une défense solide ill y avait des automatismes cette saison le jour et la nuit par l 'entêtement de PG je pense que l on fasse quoi que se soit on aura du mal à sortir de l' eau malheureusement il faut se  préparer à la pour la L2 c'est cru ce que je dis j'espère me trompé il faut croisé les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mike63 a dit :

Totalement d'accord avec ton commentaire.

Quoique comparaisons avec les 2 saisons avants peuvent être trompeuses. C'est désormais un championnat à 18 équipes et 4 équipes faibles ont été éliminées. Faut juste regarder notre total de points de la saison dernière contre ces 4 équipes et le problème est à moitié expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Quoique comparaisons avec les 2 saisons avants peuvent être trompeuses. C'est désormais un championnat à 18 équipes et 4 équipes faibles ont été éliminées. Faut juste regarder notre total de points de la saison dernière contre ces 4 équipes et le problème est à moitié expliqué.

Maintenant c'est un mini championnat  entre  4 à 5 équipes les équipes  qui ne prendront  pas de points elles seront larguées le mois de Février ça sera le quitte ou double 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je suis pas forcément de ton avis. On a 2 bons gardiens. En défense centrale il faut laisser du temps à Matsima mais Caufriez/Pelmard on les vendra en ligue 1 en fin de saison quand on descendra. Gastien est sur la fin mais il a une telle vision du jeu qu’il a pas à rougir face à d’autres milieux défensifs. Keita est prometteur. Nicholson quand il a eu de bons ballons il a su les convertir. Rashani, Bela, Bouchenna, Allevinah sont internationaux. Non désolé on est limité mais on devrait pouvoir mieux faire.

Notre effectif lors de la 1ere saison en ligue 1 était bien inférieur et pourtant dans l’envie et collectivement on s’était très rarement ennuyé …

je rappelle qu’on a joué la saison sans vrai gardien numéro 1, avec Nsimba et zedadka qui sont à la peine depuis, Ogier titulaire, avec des joueurs de ligue 2 comme Iglesias, Berthomier, Tell…

+ 1 Nos joueurs et notre entraîneur ne sont pas de brèles, mais lors de la première année de L1 (maintien de justesse), les nôtres se sont dépouillés mais tu ne peux pas compter sur plusieurs années à ce rythme. La deuxième année, un peu de réussite dans un système moins plaisant (que beaucoup pensent plus efficace) et cette année (- Wieteska, - Khaoui, un an de plus pour Gastien, Gonalons, Ogier ...) ça grippe.

Et comme dans toute compétition, il faut des gagnants et ... des perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lavernelle a dit :

+ 1 Nos joueurs et notre entraîneur ne sont pas de brèles, mais lors de la première année de L1 (maintien de justesse), les nôtres se sont dépouillés mais tu ne peux pas compter sur plusieurs années à ce rythme. La deuxième année, un peu de réussite dans un système moins plaisant (que beaucoup pensent plus efficace) et cette année (- Wieteska, - Khaoui, un an de plus pour Gastien, Gonalons, Ogier ...) ça grippe.

Et comme dans toute compétition, il faut des gagnants et ... des perdants.

Y a perdants et perdants, il y a ceux qui se battent et ceux qui ne font rien. Clermont fait partie, au choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains il y aurait des dissenssions interne... ce qui peut aussi plomber l'envie de beaucoup
Ce n'est pas la seule raison (excuse ?) mais ça joue

Quoiqu'il en soit le constat est simple : sans marquer on ira pas loin; même en imaginant empiler les 0 - 0 comme des pancakes (sans sirop d'érable) ça risque d'être juste

Que ce soit en L1 ou en L2, l'équipe n'est pas morte : elle est en hibernation. A tout ce beau monde de se décider quand en sortir....

A la fin de la foire, tant qu'on a 1 point de plus que le 16è ça me va, ensuite on efface tout et on recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Creusois a dit :

Selon certains il y aurait des dissenssions interne... ce qui peut aussi plomber l'envie de beaucoup
Ce n'est pas la seule raison (excuse ?) mais ça joue

Quoiqu'il en soit le constat est simple : sans marquer on ira pas loin; même en imaginant empiler les 0 - 0 comme des pancakes (sans sirop d'érable) ça risque d'être juste

Que ce soit en L1 ou en L2, l'équipe n'est pas morte : elle est en hibernation. A tout ce beau monde de se décider quand en sortir....

A la fin de la foire, tant qu'on a 1 point de plus que le 16è ça me va, ensuite on efface tout et on recommence

C 'est beau d' y croire je vais mettre un cierge 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec ce match, j’en suis persuadé même si j’aimerais me tromper mais on sera dans la charette en fin de saison ! 

Après perdu pour perdu, j’ai envie de dire essayons quelque chose, changement d’entraîneur par exemple ? 
 

Et va falloir que le public du Montpied fasse comprendre à cette équipe qu’ils doivent se bouger le Q !!! Si ils font une prestation médiocre, qu’ils marchent, qu’ils se battent pas il faudra les siffler même si c’est pas beau. Il faut leur faire comprendre qu’ils ont des comptes à nous rendre, c’est les supporters qui font le club, qui viennent de loin pour voir des matchs, qui se déplacent à l’extérieur ! 
Soyons derrière eux et surtout soyons juste. Faut les encourager, ne pas lâcher mais si ils passent leur temps à marcher, ils doivent prendre une bronca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...