Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

A revisionner le match, ils nous manquent un attaquant digne de la Ligue1. Combien d'occasions immanquables peut-on gâcher ! Bayo si ça se trouve les aurait mises au fond.

On ne va pas trop se plaindre non plus car les statistiques ne plaident alors pas du tout en notre faveur. Nous n'avons pas la possession contrairement à la saison dernière, 2 tirs cadrés dans toute la rencontre et merci à Madame Frappart, au moins pour nous, vous arbitrez bien.

Merci à Kyei de ne pas être parti au mercato. La saison dernière on était bien content de l’avoir et on a encore besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pantelic a dit :

Merci à Kyei de ne pas être parti au mercato. La saison dernière on était bien content de l’avoir et on a encore besoin de lui.

De la tête certainement mais ce qui est des pieds😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

De la tête certainement mais ce qui est des pieds😔

Ah je crois que tu commences à avoir des petits problèmes de mémoire 😉

La saison dernière sur ses 10 buts il n’y en a qu’un seul de marqué de la tête. Il est capable de marquer du droit comme du gauche. Je me rappelle du but qu’il avait marqué contre Auxerre, ici au Montpied, d’une grosse frappe de loin. C’est aussi 4 passes décisives. 
 

Cette saison on n’a pas un système qui met en valeur notre jeu offensif. Il loupe peut-être des occasions mais comme tous les avants centres. C’est comme des gardiens de buts qui ne font pas d’erreur ça n’existe pas.

La saison dernière on retient surtout ses penalties mais encore faut-il les transformer et jouer, pour l’équipe, de façon à se retrouver dans la surface de réparation pour provoquer des fautes.

Alors OK cette saison il est remplaçant mais Gastien doit lui laisser du temps de jeu pour pouvoir s’exprimer. Contre Brest il y a joué 24’ c’est bien. Ce n’est pas en le faisant jouer 2’ par ci, 7’ par là qu’on le met dans de bonnes conditions. A part frustrer les joueurs la plupart du temps ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kansas a dit :

De la tête certainement mais ce qui est des pieds😔

+1,il y a peu de temps après son but une superbe combinaison ( une des rares) vendangee par lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

+1,il y a peu de temps après son but une superbe combinaison ( une des rares) vendangee par lui

Moi je n’appelle pas ça vendangée. Il est obligé de forcer son tir parce que Locko monte sur lui et Le Cardinal se jette pour contrer son tir, du coup il n’est pas cadré.

On a tendance à faire une fixation sur nos avants-centres s’ils ne concrétisent pas toutes les soit disant occasions de buts. Des avants-centres qui marquent à chaque occasion ça n’existe pas. Il faut plutôt voir comment ça se fait qu’en 24’ il ne puisse se procurer que 2 occasions. On est plus indulgent avec ceux qui loupent des passes ou manquent des centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, pantelic a dit :

Moi je n’appelle pas ça vendangée. Il est obligé de forcer son tir parce que Locko monte sur lui et Le Cardinal se jette pour contrer son tir, du coup il n’est pas cadré.

On a tendance à faire une fixation sur nos avants-centres s’ils ne concrétisent pas toutes les soit disant occasions de buts. Des avants-centres qui marquent à chaque occasion ça n’existe pas. Il faut plutôt voir comment ça se fait qu’en 24’ il ne puisse se procurer que 2 occasions. On est plus indulgent avec ceux qui loupent des passes ou manquent des centres.

Concrétiser toutes leurs occasions, ce n'est le cas pour personne (même pour un but "tout fait") mais que ce soit sur les occasions ou les réalisations, notre attaque est un peu timide. Vrai qu'une passe ratée, en milieu de terrain, ça passe à l'as, après, sans calculette, on voit à peu prés le pourcentage des ratés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clermontfoo63 a dit :

Le tacle de Cauffriez est lunaire dans sa surface alors que Diaw a le ballon dans les bras ! Je n’ai juste pas compris 🫡 faut vraiment de la régularité à tous les niveaux 

Tacle sur qui ? A quelle minute de jeu ? Raté, je n'avais pas la loupe et la VAR n'a rien signalé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Tacle sur qui ? A quelle minute de jeu ? Raté, je n'avais pas la loupe et la VAR n'a rien signalé ???

Il tacle un joueur sans ballon et la VAR n’y revient pas car à mon avis ils considèrent qu’il n’y a pas risque de but puisque le tir est parti et que Dias l’a dans les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Tacle sur qui ? A quelle minute de jeu ? Raté, je n'avais pas la loupe et la VAR n'a rien signalé ???

A la 64’ Pereira-Lage tire en dehors de la surface de réparation et Caufriez se jette dans la surface pour essayer de contrer le tir sauf qu’il fait strike sur Magnetti et Matsima. En fait il ne voit pas arriver Magnetti sur sa gauche et Matsima sur sa droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pantelic a dit :

A la 64’ Pereira-Lage tire en dehors de la surface de réparation et Caufriez se jette dans la surface pour essayer de contrer le tir sauf qu’il fait strike sur Magnetti et Matsima. En fait il ne voit pas arriver Magnetti sur sa gauche et Matsima sur sa droite.

Je ne vois pas la même chose : pour moi, au départ de la balle, ne sachant pas quelle sera sa trajectoire, Caufrier se jette pour la contrer (si elle est à raz de terre) mais, ce faisant si il ne touche pas Magnetti, en tombant, il peut être sanctionné pour obstruction alors que la balle est déja passée lorsque Magnetti tombe.

Désolé pour la qualité de l'image

 

Sans titre 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pantelic a dit :

Moi je n’appelle pas ça vendangée. Il est obligé de forcer son tir parce que Locko monte sur lui et Le Cardinal se jette pour contrer son tir, du coup il n’est pas cadré.

On a tendance à faire une fixation sur nos avants-centres s’ils ne concrétisent pas toutes les soit disant occasions de buts. Des avants-centres qui marquent à chaque occasion ça n’existe pas. Il faut plutôt voir comment ça se fait qu’en 24’ il ne puisse se procurer que 2 occasions. On est plus indulgent avec ceux qui loupent des passes ou manquent des centres.

Complètement d'accord avec toi.

Pour moi, on a 2 très bon attaquants.

Et comme tu dis, beaucoup sont indulgents avec des Pelmard ou des Borges (et autres milieux ou défenseurs) qui manquent des passes à des joueurs qui sont à quelques mètres d'eux alors qu'ils ne sont pas pressés par l'adversaire. Ou des Boutobba ou Virginius qui foirent leur contrôle de balle 2 fois sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...