Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Machido a dit :

Pour moi, même si je suis pessimiste, il faut attendre mars où on aura un calendrier plus favorable alors que nos concurrents ce sera le contraire.

Je ne sais pas si on peut parler de calendrier favorable quand sur 11 matchs on n'a qu'une seule victoire à domicile. Je pense que c'est plutôt ceux qui nous affrontent qui peuvent dire qu'ils ont un calendrier favorable. Déjà au mois de mars on commence par la réception de Marseille puis on se déplace à Metz qui est venu gagner au Montpied. 

Il ne faut pas oublier qu'on a 6 points de retard sur le barragiste avec le goal average qui va avec. 

C'est cuit pour rester en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 48 minutes, Machido a dit :

Pour moi, même si je suis pessimiste, il faut attendre mars où on aura un calendrier plus favorable alors que nos concurrents ce sera le contraire.

Disons moins défavorable !

Contre Brest, Rennes, Nice et l'OM, je nous voyez mal marquer le moindre point et si, contre le Stade brestois on a pris un petit point, j'ai bien peur qu'avec les suspensions et les blessures on en reste là.

Pas de chance ! La faute de Caufriez ne m'a pas paru plus évidente que le péno refusé mais, la VAR (salut Pierre !) en a décidé autrement, l'intervention de Diaw dans les pieds du rennais.

Nos joueurs ne sont pas des brèles, aucun ne souhaite quitter la L1 : ils sont un poil en-dessous et ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pantelic a dit :

Je ne sais pas si on peut parler de calendrier favorable quand sur 11 matchs on n'a qu'une seule victoire à domicile. Je pense que c'est plutôt ceux qui nous affrontent qui peuvent dire qu'ils ont un calendrier favorable. Déjà au mois de mars on commence par la réception de Marseille puis on se déplace à Metz qui est venu gagner au Montpied. 

Il ne faut pas oublier qu'on a 6 points de retard sur le barragiste avec le goal average qui va avec. 

C'est cuit pour rester en Ligue 1.

6 points de retard et ne pas oublier le point gracieusement donné par un imbécile Montpelliérain sinon c'était 7 points et un goal-average encore plus catastrophique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans la vision que rien n'est encore perdu, tout est encore possible.  Ca peut paraître contradictoire mais malgré ça je pense qu'une relégation serait plus salutaire pour l'avenir.....

 

Pour le court terme, je me dis qu'on vient d'affronter les meilleures équipes du moment, contre lesquelles nos concurrents directs se casseront aussi les dents

La saison se jouera dans les confrontations avec nos adversaires directs (Metz, Montpellier, Lorient malgré leur regain de forme et Nantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, L'EauVertGniac a dit :

Ne pas vendre la peau de l'ours ni dans un sens ni dans l'autre. Aux 2/3 du parcours, on est mal, tres mal meme, mais je ne desespere pas. C;est  mon avis et je ne demande a personne de le partager.  

 

Il y a 8 heures, fred1 a dit :

je le partage

Mou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foot24 a dit :

Bon en ayant vu le match je pensais qu’on allait pouvoir rivaliser avec Rennes surtout dans la fraîcheur physique et mental vu que Rennes a pris une gifle contre le Milan mais preuve est t’il que l’équipe est désolidarisée des qu’il y a l’ouverture du score adverse j’étais pas forcément inquiet mais la avec ce match je ne suis pas sûr qu’on s’en sorte. Caufriez est l’ombre de lui même , Gonalons est non chalant , Gastien Fils est fatigué , Gastien Pere est fatigué aussi je ne pense pas qu’il réussisse à activer les leviers mentaux nécessaire pour pouvoir sauver  l’équipe. Je suis triste pour lui mais je pense qu’il faut qu’il démissionne car là il est entrain de ternir son image de Héros. Un bon entraîneur c’est aussi un entraîneur qui sait quand il n’y arrive plus et quand son message ne passe plus. Il nous fait un mec qui parte en mission commando avec l’équipe pour se sauver même si c’est que pour 6 mois. Un Antonnetti ou un Kombouaré. Et après repartir sur un cycle nouveau de 4/5 ans qui plus avec l’arrivée du nouveau stade 

Face à Rennes qui a un effectif de haut de tableau, on tenait à peu près la mer et puis, on laisse manoeuvrer les rennais et hop, le 1er but arrive. Ce qui m'inquiète surtout c'est que Rennes a répété 3 fois exactement cette même phase et 3 fois on a été en grand danger.

Que Gonalons et J Gastien aient un an de plus, on le sait mais est-ce que Cham, Nicholson Kyei sont plus efficace, qui marque notre but ? A mon avis, la même équipe avec le même entraîneur peut se maintenir si Blas vient faire un tour en Auvergne au lieu de se faire siffler par des c...

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En désaccord avec certains ici concernant le club, perso dès le 1er match suivit (saison 2007/2008 réception de Rennes en coupe de la ligue) ça m'a sauté aux yeux que la montée en L1 allait arriver tôt ou tard. Vu la qualité des travaux en interne je trouve même qu'elle a mis plus de temps qu'elle n'aurait dû. 

Pour ce qui est de la saison en cours, faut se rendre à l'évidence le dernier petit espoir qu'il reste c'est de faire carton plain face aux équipes qui jouent le maintien et encore... 15 points de plus ne suffiront peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, FAFA a dit :

Mais comment peut-on croire au maintien, naïveté ?

Avec Metz et Nantes se jouera la place  de barragiste, rien de mieux.

En effet, notre position est irrécupérable.

Fallait agir avant, comme ça se fait partout dans le football.

 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FAFA a dit :

Mais comment peut-on croire au maintien, naïveté ?

Avec Metz et Nantes se jouera la place  de barragiste, rien de mieux.

En 2007, Kevin était naïf pour la montée en L1

en 1988, j'étais naïf pour la montée en D2 et en 2019, tout autant pour la L1

Si tu n'as pas le bonheur d'être un peu naïf tu risques de souffrir 😉

Mais 16éme, un match de plus, c'est où qu'on signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Catcher in the Rye a dit :

En effet, notre position est irrécupérable.

Fallait agir avant, comme ça se fait partout dans le football.

 

Tu oublies qu'on n'est pas un club comme les autres : la confiance a ses inconvénients et ses avantages (sauf révolution) ce qui peut servir pour préparer l'avenir.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...