Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

ET MAINTENANT????


 Share

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 membres ont voté

  1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

    • On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/02/2024 à 23:14

Messages recommandés

On a beau mettre l entraîneur que l on veut, on obtiendra les mêmes résultats. Ce sont des joueurs qu il nous faut. Quand on voit que Maurer n'est même pas titulaire à Dunkerque, on imagine le niveau de notre banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 37 minutes, lolo28 a dit :

On a beau mettre l entraîneur que l on veut, on obtiendra les mêmes résultats. Ce sont des joueurs qu il nous faut. Quand on voit que Maurer n'est même pas titulaire à Dunkerque, on imagine le niveau de notre banc!

Et wieteska et khaoui et pourtant la saison dernière on termine 8ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Leaud a dit :

Et wieteska et khaoui et pourtant la saison dernière on termine 8ème

Comme quoi Gastien faisait des miracles..et que le problème ne vient pas de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Leaud a dit :

Et wieteska et khaoui et pourtant la saison dernière on termine 8ème

Khaoui marquait des buts dans le jeu,7 je crois, on loupait pas les pénaltys, on avait pas mal, et la défense était plus solide. Parfois on avait un coup de pouce de la chance aussi, l'opposition réduite à 10 ou même 9 juste quand on avait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 15:14, lavernelle a dit :

Une situation merdique qui va, à coup sûr entraîner des tensions : à tirer à hue et à dia, je doute qu'on avance beaucoup et imagine le dilemne pour les joueurs en cas de désaccord !

Qui commandera qui peut être c 'est de l' intox pour un électrochoc au sein de l 'équipe faire venir Bichard pour seconder PG je le vois pas apprécié d' avoir quel qu 'un derrière son dos je vois mal cette union 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Genius1166 a dit :

Qui commandera qui peut être c 'est de l' intox pour un électrochoc au sein de l 'équipe faire venir Bichard pour seconder PG je le vois pas apprécié d' avoir quel qu 'un derrière son dos je vois mal cette union 

C'était mon raisonnement mais, en fait, si les choses sont clairement établies, sachant qu'ils n'auront, à coup sûr, que quelques mois à vivre ensemble avec Gastien aux commandes et Bichard en exploration (du groupe), au moins, ça évitera une Bijotat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lavernelle a dit :

C'était mon raisonnement mais, en fait, si les choses sont clairement établies, sachant qu'ils n'auront, à coup sûr, que quelques mois à vivre ensemble avec Gastien aux commandes et Bichard en exploration (du groupe), au moins, ça évitera une Bijotat.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lolo28 a dit :

On a beau mettre l entraîneur que l on veut, on obtiendra les mêmes résultats. Ce sont des joueurs qu il nous faut. Quand on voit que Maurer n'est même pas titulaire à Dunkerque, on imagine le niveau de notre banc!

Maurer à pris plusieurs matchs de suspensions après son premier match en championnat suite à une expulsion en CDF. 2 fois titulaire sur 4 matchs, une passe décisive,  il à du temps de jeu plus qu'ici avec un club qui à bien profité du mercato pour se relancer au classement. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant... Bichard arrive ⏳

https://www.footmercato.net/a8343325284418786222-clermont-sebastien-bichard-va-preter-main-forte-a-pascal-gastien

"L’actuel adjoint d’Habib Beye avec le Red Star, âgé de 40 ans, va venir prêter main forte à Pascal Gastien avant de le remplacer en vue de la saison prochaine, selon les indiscrétions de nos confrères. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...