Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

ET MAINTENANT????


 Share

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 membres ont voté

  1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

    • On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/02/2024 à 23:14

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lavernelle a dit :

On a vu et, quelle que soit la division, on reverra du beau foot (même si ça reste à définir) si le club ne se crash pas. Le spectacle et le résultat ne sont jamais garantis, des joueurs nous ravissent d'autres nous déçoivent, c'est la vie.

La déception de la descente, la joie de la montée, les coups de gueule ... Vive le foot !

Dans le foot ça va tellement vite la preuve la différence entre les deux saisons faute de quoi il faut être encore  derrière le club pour le soutenir  si on ne veux pas sombrer dans les profondeurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Je pense qu'il y aura beaucoup de départs.

Sans doute les agents de plusieurs de nos joueurs sont déjà à l'oeuvre pour trouver quelque chose de mieux que la L2. Mais pour beaucoup d'entre eux ce n'est pas gagné d'avance. Puis il y a les hors contrats en Juin .

Moi je sais qu'il y a un départ que te ravira, pour le reste, les contrats comportent souvent la clause de départ en cas de descente et je souhaite bon voyage à ceux qui trouveront mieux, quant à ceux qui resteront (pas trouvé mieux), j'espère que ce ne sera pas pour faire de la graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pantelic a dit :

Préparons la saison prochaine avec l'arrivée de ce coach en espérant qu'on termine du mieux possible cette saison et que son arrivée provoque malgré tout quelque chose même si PG restera à priori l'entraîneur principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mike63 a dit :

Préparons la saison prochaine avec l'arrivée de ce coach en espérant qu'on termine du mieux possible cette saison et que son arrivée provoque malgré tout quelque chose même si PG restera à priori l'entraîneur principal !

J'ai du mal à imaginer comment ça puisse fonctionner avec 2 entraîneurs n° 1. 

Avec 3 victoires en 24 matchs, 17 buts marqués, 41 encaissés c'est impossible de se maintenir. Comment imaginer gagner au moins 5 matchs pour se maintenir, car oui Metz, Montpellier, Le Havre vont en  gagner d'ici la 34eme journée. 

Si Clermont ne gagne pas à Metz, je ne sais pas pourquoi j'écris si, espérons que Bichard sera seul aux commandes du Clermont Foot jusqu'à la fin de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ici espère du mieux avec l'arrivée du nouveau coach, moi je ne crois pas au miracle. Il arrive, novice en tant qu'entraîneur principal à ce niveau et la tache est insurmontable en si peu de temps. Pour gagner il faut marquer des buts et c'est pas lui qui va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leaud a dit :

Beaucoup de personnes ici espère du mieux avec l'arrivée du nouveau coach, moi je ne crois pas au miracle. Il arrive, novice en tant qu'entraîneur principal à ce niveau et la tache est insurmontable en si peu de temps. Pour gagner il faut marquer des buts et c'est pas lui qui va le faire.

Il y a 2 heures, Leaud a dit :

Beaucoup de personnes ici espère du mieux avec l'arrivée du nouveau coach, moi je ne crois pas au miracle. Il arrive, novice en tant qu'entraîneur principal à ce niveau et la tache est insurmontable en si peu de temps. Pour gagner il faut marquer des buts et c'est pas lui qui va le faire.

 

Il y a 2 heures, Leaud a dit :

Beaucoup de personnes ici espère du mieux avec l'arrivée du nouveau coach, moi je ne crois pas au miracle. Il arrive, novice en tant qu'entraîneur principal à ce niveau et la tache est insurmontable en si peu de temps. Pour gagner il faut marquer des buts et c'est pas lui qui va le faire.

Moi non plus j'y crois pas en si peu de temps 10 matchs certes au départ ça va changé au niveau système  le discours du coach ne sera pas le même il faudra vraiment un électrochoc choc pour buster '' ensemble des joueurs pour certains ça les arrangerais que l 'on descend ils pourront partir plus librement il faudrait gagné au minimum 4 matchs et trois nuls pour s' en sortir chose en 24 matchs on a pas su concritiser et je ne le vois pas prendre les Rennes seul  au départ PG ferait certainement la tête il faudra qu 'il attend les derniers machs pour moi depuis un moment je l' ai souligné les jeux sont fait se préparer à la saison prochaine il faut y penser des maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Genius1166 a dit :

 

Moi non plus j'y crois pas en si peu de temps 10 matchs certes au départ ça va changé au niveau système  le discours du coach ne sera pas le même il faudra vraiment un électrochoc choc pour buster '' ensemble des joueurs pour certains ça les arrangerais que l 'on descend ils pourront partir plus librement il faudrait gagné au minimum 4 matchs et trois nuls pour s' en sortir chose en 24 matchs on a pas su concritiser et je ne le vois pas prendre les Rennes seul  au départ PG ferait certainement la tête il faudra qu 'il attend les derniers machs pour moi depuis un moment je l' ai souligné les jeux sont fait se préparer à la saison prochaine il faut y penser des maintenant 

Moi, je ne sais absolument pas ce que va se passer. Mais je m'en doute que ça peut être pire que ce que j'ai vu Samedi soir.

Que les gens qui étaient dans le stade peuvent apprécier la misère qui y régnait.

 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu pour préparer la saison prochaine.

Celle ci est foutue donc c'est bien de la part du club de le faire venir si tôt.

Peut être aura-t-il dans ses bagages 1 voir 2 bon joueurs de L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...