Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J24 : Clermont Foot 63 - Olympique de Marseille


L1 J24 - Clermont - Marseille  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Marseille
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Marseille
    • 0 - 2 Marseille
    • 1 - 2 Marseille
    • 0 - 3 Marseille
      0
    • 1 - 3 Marseille
    • 2 - 3 Marseille
      0
    • 0 - 4 Marseille
      0
    • Autre score Victoire Marseille
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

L'ambiance n'est pas bonne dans le groupe malgré les sourires de façade..

Ça ne fais que confirmer ..

Caufriez est un boulet cette saison et c'est bien dommage ...

Je dirais pas un boulet mais avec l'investissement fait par le club sur lui on pouvait attendre mieux, il est à 50% du Caufriez de l'an passé et même Ogier est au dessus finalement quand on voit ses matchs. Si vraiment il a dit à PG que c'était lui le responsable du classement on risque de pas le revoir titulaire au minimum, PG va pas avoir la mémoire courte...

Sans compter que tu vas te mettre à dos Gastien fils qui va pas apprécier non plus qu'on s'en prenne à son père.

Il me semble qu'il avait fait un post ambigu en novembre sur son insta où il mettait "No action no change" avec un sablier en emoji ou un truc dans ce genre.  Est ce que déjà il visait pas PG?

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un quizz pour les 100 premiers matchs de Clermont en ligue 1 dans La Montagne.

On en peut pas voir la liste complétée sur le site sportcle.com, peut-être plus tard,

j'ai retenu que Jim est le joueur qui a joué le plus de matchs: 88/100  pour 4 buts, pas mal voir excellent pour un joueur qui était en national il y a 5 ans, ça vous fait au moins une réponse 😋

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/100e-match-du-clermont-foot-en-ligue-1-saurez-vous-retrouver-les-joueurs-ayant-evolue-avec-le-cf63-dans-l-elite-quiz_14460598/

En passant, on avait de cumulé, environ 30 matchs de ligue 1 en entamant cette première saison en Élite, qui fait le compte aujourd'hui???😊

Autant d'expérience qui n'est plus à aller chercher..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a le pourcentage de votants par joueur / sondé. une sorte de côte de popularité actuelle ou de restes de mémoire, à vous de choisir

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elliot a dit :

Aïe aïe ça se tend, Caufriez c'est pas sa saison on dirait

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accrochage-caufriez-gastien-clermont-deja-sous-tension-avant-de-recevoir-l-om/1451778

"Mercredi, au cours d'un exercice anodin, Maximiliano Caufriez n'a pas goûté une ou deux remarques banales de son entraîneur, visiblement irrité. Un dialogue houleux entre les deux hommes s'en est suivi, lors duquel le défenseur belge aurait vertement reproché au technicien sa lourde responsabilité dans le bilan actuel du club auvergnat (18e, à 5 pts de Lorient, barragiste). Excédé, Caufriez n'a pas fini la séance."

Ils se sont quand mis à 3 à l’équipe pour écrire cet « article » 🤔 Syanie Dalmat, Loïc tanzi ? Hugo Delom ? Quand ils disent que Caufriez n’a pas gouté une ou deux remarques banales de son entraîneur en fait ils n’en savent rien. Des accrochages entraîneur, joueur ou entre joueurs il y en a dans tous les clubs, ça ne sort pas à chaque fois dans l'équipe. 

Alors Ok Caufriez est décevant cette saison, comme Borges, Rashani et bien d’autres. Que Pascal Gastien soit responsable en partie de cette situation avec son entêtement à ne pas vouloir changer son système défensif qui ne fonctionnait plus ça été souvent écrit. Qu’Ahmet Schaefer n’ait pas pris la décision qui s’imposait en remplaçant son entraîneur je le regrette et encore plus le flou actuel avec l’arrivée ou non de Bichard. Ça ne doit pas être une situation facile à gérer au quotidien par Pascal Gastien et son groupe. Ça risque de partir en cacahouète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, elliot a dit :

 

Il me semble qu'il avait fait un post ambigu en novembre sur son insta où il mettait "No action no change" avec un sablier en emoji ou un truc dans ce genre.  Est ce que déjà il visait pas PG?

Je pense que lui comme d'autres joueurs, Gatien compris, ils ne s'éclataient pas avec la tactique du coach et fustigeaient son entêtement.

Modifié par Leaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pantelic a dit :

Ils se sont quand mis à 3 à l’équipe pour écrire cet « article » 🤔 Syanie Dalmat, Loïc tanzi ? Hugo Delom ? Quand ils disent que Caufriez n’a pas gouté une ou deux remarques banales de son entraîneur en fait ils n’en savent rien. Des accrochages entraîneur, joueur ou entre joueurs il y en a dans tous les clubs, ça ne sort pas à chaque fois dans l'équipe. 

Alors Ok Caufriez est décevant cette saison, comme Borges, Rashani et bien d’autres. Que Pascal Gastien soit responsable en partie de cette situation avec son entêtement à ne pas vouloir changer son système défensif qui ne fonctionnait plus ça été souvent écrit. Qu’Ahmet Schaefer n’ait pas pris la décision qui s’imposait en remplaçant son entraîneur je le regrette et encore plus le flou actuel avec l’arrivée ou non de Bichard. Ça ne doit pas être une situation facile à gérer au quotidien par Pascal Gastien et son groupe. Ça risque de partir en cacahouète.

Pour moi l 'arrivée de Bichard n' est pas apprécié par les joueurs on est à quelques mois de la fin du championnat pourquoi faire venir un autre entraîneur pour seconder PG qui lui non plus n 'a pas apprécié sa venue obligé qu' il y a des tensions certains joueurs sont pour PG et d 'autres voudraient du changement il fallait continué avec PG sans faire appelle à l' extérieur pour moi ça ne changera rien la L2 est proche à moins d'un sursaut d'orgueil des joueurs et petit brin de miracle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Pour moi l 'arrivée de Bichard n' est pas apprécié par les joueurs on est à quelques mois de la fin du championnat pourquoi faire venir un autre entraîneur pour seconder PG qui lui non plus n 'a pas apprécié sa venue obligé qu' il y a des tensions certains joueurs sont pour PG et d 'autres voudraient du changement il fallait continué avec PG sans faire appelle à l' extérieur pour moi ça ne changera rien la L2 est proche à moins d'un sursaut d'orgueil des joueurs et petit brin de miracle 

 

Pourquoi l'arrivée de Bichard n'est pas appréciée par les joueurs? Tu parles mais tu ne sais pas😉

Je trouve que si son arrivée est confirmée, rien n'est encore acté, c'est une très bonne nouvelle, on agit au lieu de réagir comme le club a toujours eu l'habitude de faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, L'EauVertGniac a dit :

Bof, l'effet Gasset on verra a la fin de la saison. Je n'ai rien contre le bonhomme, mais je ne vois pas comment en 48 heures une equipe moyenne devient tout d'un coup hyper geniale

Ben si ! On parle d'électrochoc et même si je n'ai pas passé trop de temps sur les stats, ça marche ... une fois sur deux, quand ce n'est pas un feu de paille, mais, si c'était un remède miracle Kita (et d'autres) devrait être Champion de France. Moi, je reste sur le raisonnement économique : ça coute moins cher de virer l'entraîneur plutôt que 2 ou 3 joueurs peu professionnels, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elliot a dit :

Aïe aïe ça se tend, Caufriez c'est pas sa saison on dirait

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accrochage-caufriez-gastien-clermont-deja-sous-tension-avant-de-recevoir-l-om/1451778

"Mercredi, au cours d'un exercice anodin, Maximiliano Caufriez n'a pas goûté une ou deux remarques banales de son entraîneur, visiblement irrité. Un dialogue houleux entre les deux hommes s'en est suivi, lors duquel le défenseur belge aurait vertement reproché au technicien sa lourde responsabilité dans le bilan actuel du club auvergnat (18e, à 5 pts de Lorient, barragiste). Excédé, Caufriez n'a pas fini la séance."

Qu'a-t'il dit exactement ??? Mais "Excédé, Caufriez n'a pas fini la séance !" ça me suffit : quitter son poste de travail, n'est-ce pas une faute professionnelle ? Qu'en penseraient les prud'hommes ? Quelle sera l'attitude de notre futur entraîneur ? Un divorce à l'amiable avant Juin 2026 ?

Môssieur s'est-il regardé dans la glace ? est-il irréprochable ?

👿

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lavernelle a dit :

Ben si ! On parle d'électrochoc et même si je n'ai pas passé trop de temps sur les stats, ça marche ... une fois sur deux, quand ce n'est pas un feu de paille, mais, si c'était un remède miracle Kita (et d'autres) devrait être Champion de France. Moi, je reste sur le raisonnement économique : ça coute moins cher de virer l'entraîneur plutôt que 2 ou 3 joueurs peu professionnels, alors ...

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...