Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 - J25 : FC Metz - Clermont Foot 63


L1 - J23 : Metz - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Metz
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Metz
    • 2 - 0 Metz
    • 2 - 1 Metz
    • 3 - 0 Metz
    • 3 - 1 Metz
    • 3 - 2 Metz
      0
    • 4 - 0 Metz
      0
    • Autre score Victoire Metz
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Trop tard il fallait bouger bien avant on est les seul à ne pas recruter et changer d 'entraîneur on seme ce que l' on a recrute hélas  maintenant il faut  pensé à la saison prochaine on a gagné seulement  trois match en 25 journée PG crois gagné les 9 qui restent mathématique il faut rangé la calculette 

Exactement comme je disais en Octobre.

Ça se fait comme ça dans le vrai monde du football. Un entraîneur qui perd trop de matchs, ça se vire. Surtout un qui part à la retraite à sa demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lis ici que certains critiquent nos mercato mais honnêtement quel joueur voudrait venir chez nous, sans que ce soit sur un prêt ?

Modifié par Leaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Trop tard il fallait bouger bien avant on est les seul à ne pas recruter et changer d 'entraîneur on seme ce que l' on a recrute hélas  maintenant il faut  pensé à la saison prochaine on a gagné seulement  trois match en 25 journée PG crois gagné les 9 qui restent mathématique il faut rangé la calculette 

J’étais optimiste jusqu’à un certain moment mais la Diaw qui n’a rien à faire à part 2 boulettes car il se prend pour Zidane c’est pénible , il nous a déjà couté des buts contre Nantes et Lille. On a eu le ballon comme souvent mais c’était trop stérile. Et le problème qu’on a eu c’est que nos excentres ne sont pas des dribbleurs aujourd’hui Allevinah et Rashani je ne sais même pas s’ils ont gagné un duel et s’ils ont débordés …… Et boutonna n’est pas un excentre c’est un 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leaud a dit :

Bon je lis ici que certains critiquent les mercato mais honnêtement quel joueur voudrait venir chez nous, sans que ce soit sur un prêt ?

C'est sur, on ne paye pas assez pour avoir la vraie qualité. Salaires de D3 ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le discours de PG.

On est tombé sur une grosse équipe de Metz, bourrée de talents  etc etc.

On est à notre place car perdre 2 fois contre cette faible équipe de Metz on ne mérite pas mieux.

Le seul point positif c'est l'arrivée du nouvel entraineur qui peut voir le futur chantier, à savoir tout changer.

Gardons notre gardien N°2 KEITA, KONATE, MAGNIN, BOUTEBA, GASTIEN fils et allons chercher de bons jeunes qui évoluent en L2 voir en Nationale.

Je l'ai déjà posté, il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Nos attaquants sont des énormes brèles . On a eu le ballon tout le match et on a perd ce match sur une erreur défensive.  Comme à l'aller.  

On est en L2 c'est désormais officiel.  Place à la reconstruction et au travail pour éviter une plus grosse désillusion la saison prochaine. 

Si ce sont des brèles, il ne fallait pas les faire signer : ils jouent et je pense qu'ils ont envie de rester en L1, mais ... à 100 000 euros par mois, on aurait peut-être trouvé mieux ... peut-être

Pascal, comme le président souhaitaient le maintien mais il y a loin de la coupe aux lèvres

Et si l'an prochain, on est 18éme au mois d'Octobre on changera de coach.

Rageant d'être condamné sur un tel fait de jeu !

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Si ce sont des brèles, il ne fallait pas les faire signer : ils jouent et je pense qu'ils ont envie de rester en L1, mais ... à 100 000 euros par mois, on aurait peut-être trouvé mieux ... peut-être

Pascal, comme le président souhaitaient le maintien mais il y a loin de la coupe aux lèvres

Et si l'an prochain, on est 18éme au mois d'Octobre on changera de coach.

Rageant d'être condamné sur un tel fait de jeu !

:echarp:

Condamné sur un fait de jeu? Plutôt condamné par une saison de mauvais matchs et 3 victoires sur 25 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Exactement comme je disais en Octobre.

Ça se fait comme ça dans le vrai monde du football. Un entraîneur qui perd trop de matchs, ça se vire. Surtout un qui part à la retraite à sa demande.

 

Virer un coach au mois d'Octobre ! C'est le monde de Kita : un monde qui ne me fait pas rêver !

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lavernelle a dit :

Virer un coach au mois d'Octobre : c'est le monde de Kita : un monde qui ne me fait pas rêver !

 

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Virer un coach au mois d'Octobre : c'est le monde de Kita : un monde qui ne me fait pas rêver !

Peut être pas, mais le vrai football c'est ça.

Je suppose que ça dépend si vous avez de l'ambition pour votre équipe ou pas.

Gastien aurait dû être viré après le débâcle à rejouer à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Catcher in the Rye a dit :

 

Peut être pas, mais le vrai football c'est ça.

Je suppose que ça dépend si vous avez de l'ambition pour votre équipe ou pas.

Gastien aurait dû être viré après le débâcle à rejouer à Montpellier.

Eh bien, moi je préfère rêver .... en L2 (un peu au-dessus du niveau de notre budget de National)

Je suis pour aller jusqu'au bout des aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lavernelle a dit :

Virer un coach au mois d'Octobre ! C'est le monde de Kita : un monde qui ne me fait pas rêver !

Il y a un monde entre avoir un jusqu'au boutisme de conservation ridicule, et une consommation M&M's des coachs comme le fait Kita. Un juste milieu. Changer d'entraîneur est une décision de gestion saine et logique quand la situation est cataclysmique, et sans solution. D'ailleurs, souvent ça paie.

 

On aura toujours le regret de se dire "Et si ?". Nous ne saurons jamais si un changement d'entraîneur aurait pu sauver le club, et ça restera un regret éternel. Mais bon, content que tu ai pu rêver jusqu'à la fin avec une recette Gastien qui n'a jamais pas d'un iota, ni dans le discours, très peu et tardivement sur le schéma tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...