Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J28 : Paris Saint-Germain - Clermont Foot 63


L1 - J28 : PSG - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 PSG
      0
    • 2 - 0 PSG
      0
    • 2 - 1 PSG
      0
    • 3 - 0 PSG
    • 3 - 1 PSG
      0
    • 3 - 2 PSG
      0
    • 4 - 0 PSG
    • Autre score Victoire PSG
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, elliot a dit :

Nantes à perdu, Metz, Lorient ont perdu, Le Havre à pris 1 point. Ce point pris à Paris est peut être pas pour du beurre pour tout ceux qui nous voient condamnés déjà...

Bien sûr qu'on n'est pas condamné. J'arrive encore à y croire. Nous avons des opportunités depuis plusieurs semaines au Montpied et mis à part contre Le Havre c'est le néant total dans le jeu et la conviction de certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kansas a dit :

Bien sûr qu'on n'est pas condamné. J'arrive encore à y croire. Nous avons des opportunités depuis plusieurs semaines au Montpied et mis à part contre Le Havre c'est le néant total dans le jeu et la conviction de certains joueurs.

1 chance sur 4 de passer  croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mike63 a dit :

Comment je vois la vie me regarde . Ça n'a aucun rapport avec le fait que pour moi ce groupe n'est pas fantastique ..il n'a rien lâcher hier et c'est tant mieux mais j'espère que ce n'est pas un énième mirage car hier il fallait aussi se montrer pour la suite ! J aurais aimer qu'il ne lâche rien dans des matchs bien plus importants et notamment a domicile et qu'ils y mettent un minimum d'engagement... 

Si ils font les 6 matchs avec la même abnégation d'hier alors je dirais que ce groupe n'a rien lâché et pas seulement quand il y a un match de la sorte à 21h 

Ce raisonnement me gonfle ! Nous n'avons pas les meilleurs joueurs du championnat et je laisse les fins analystes expliquer pourquoi. Certains n'ont pas remarqué qu'à Metz, on perd sur ... rien du tout, que contre le TFC on se fait prendre 2 fois en contre quand on essaie d'attaquer, que l'équipe qui a joué au Parc n'est pas celle qu'on a bricolé contre les toulousains (avec 3 joueurs-clés suspendus parce que, peut-être trop combatifs) et que les parisiens ne se sont pas sorti les tripes contre les bouseux du 63.

On a fait des paris (recrutement), ils n'ont pas été gagnant mais attribuer ça au manque d'envie des joueurs ça me paraît totalement injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Ce raisonnement me gonfle ! Nous n'avons pas les meilleurs joueurs du championnat et je laisse les fins analystes expliquer pourquoi. Certains n'ont pas remarqué qu'à Metz, on perd sur ... rien du tout, que contre le TFC on se fait prendre 2 fois en contre quand on essaie d'attaquer, que l'équipe qui a joué au Parc n'est pas celle qu'on a bricolé contre les toulousains (avec 3 joueurs-clés suspendus parce que, peut-être trop combatifs) et que les parisiens ne se sont pas sorti les tripes contre les bouseux du 63.

On a fait des paris (recrutement), ils n'ont pas été gagnant mais attribuer ça au manque d'envie des joueurs ça me paraît totalement injuste.

Johan Gastien après le match : " Si on avais affiché cette détermination toute la saison on en serait pas là " . C'est pas moi qui le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Johan Gastien après le match : " Si on avais affiché cette détermination toute la saison on en serait pas là " . C'est pas moi qui le dis ;)

Le seul qui inlassablement montre sa hargne sur un terrain.

Moi je suis d'accord avec toi, Mike63. Contre Toulouse c'était pathétique, sans envie, on perd 2-0 mais aucune révolte contrairement à des Messins qui font tout pour se sauver et aux Lorientais, très belle 1ere mi-temps contre Montpellier qui n'a pas payé.

Lavernelle, peux tu me dire combien cette saison as tu vu un bon match de notre part au Montpied?

C'est sûr que les 2 fois contre PSG l'équipe s'est transcendée, est ce dû au hasard ? 

Aux joueurs de nous prouver que contre Montpellier ils auront les crocs.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kansas a dit :

Le seul qui inlassablement montre sa hargne sur un terrain.

Moi je suis d'accord avec toi, Mike63. Contre Toulouse c'était pathétique, sans envie, on perd 2-0 mais aucune révolte contrairement à des Messins qui font tout pour se sauver et aux Lorientais, très belle 1ere mi-temps contre Montpellier qui n'a pas payé.

Lavernelle, peux tu me dire combien cette saison as tu vu un bon match de notre part au Montpied?

C'est sûr que les 2 fois contre PSG l'équipe s'est transcendée, est ce dû au hasard ? 

Aux joueurs de nous prouver que contre Montpellier ils auront les crocs.

+1,après il faut relativiser le match contre le PSG,on était loin de l équipe type..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ce n’était pas une équipe en bois non plus.

combien vaut l’équipe que paris a aligné samedi?

ça doit nous payer quelques années de budget je pense.

autant contre Toulouse ils m’ont énervé, autant là’ ils se sont bien battus contre une belle équipe du PSG malgré tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kansas a dit :

Le seul qui inlassablement montre sa hargne sur un terrain.

Moi je suis d'accord avec toi, Mike63. Contre Toulouse c'était pathétique, sans envie, on perd 2-0 mais aucune révolte contrairement à des Messins qui font tout pour se sauver et aux Lorientais, très belle 1ere mi-temps contre Montpellier qui n'a pas payé.

Lavernelle, peux tu me dire combien cette saison as tu vu un bon match de notre part au Montpied?

C'est sûr que les 2 fois contre PSG l'équipe s'est transcendée, est ce dû au hasard ? 

Aux joueurs de nous prouver que contre Montpellier ils auront les crocs.

Il faut relativiser tout de même. Contre toulouse, c'était notre equipe b et notre equipe b n'est pas la b du psg. Il n'y avait pas de patron sur le terrain aussi. Nous n'avons pas un banc tres founi et de qualité. Alors quand diaw, Konaté, gastien, gonalon, rashany... Sont sur le flanc ou suspendus et bien on bricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Leaud a dit :

Il faut relativiser tout de même. Contre toulouse, c'était notre equipe b et notre equipe b n'est pas la b du psg. Il n'y avait pas de patron sur le terrain aussi. Nous n'avons pas un banc tres founi et de qualité. Alors quand diaw, Konaté, gastien, gonalon, rashany... Sont sur le flanc ou suspendus et bien on bricole.

Dans tes joueurs cités, qui a joué contre le PSG? Seulement Gastien. Entre Toulouse et les Parisiens il n'y a pas eu beaucoup de changement. Seulement la volonté de bien faire.

Au Montpied c'est 2 victoires pour 14 rencontres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...