Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 - J30 : Racing Club de Lens - Clermont Foot 63


L1 - J28 : RC Lens - Clermont  

21 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lens
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Lens
      0
    • 2 - 0 RC Lens
    • 2 - 1 RC Lens
    • 3 - 0 RC Lens
    • 3 - 1 RC Lens
    • 3 - 2 RC Lens
      0
    • 4 - 0 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kansas a dit :

A part d'agresser untel ou untel, qu'as-tu d'intéressant à nous dire?

Si dire la vérité s'appelle agresser ,  je me crois chez Poutine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais que chacun a besoin de respect et quand il n'est pas présent, on se sent en colère, stressé ou une autre émotion proche.

Un besoin de respect ou un autre besoin non satisfait génère des sentiments désagréables.

L'une des clefs est la précision dans les propos basée sur l'observation dénuée de jugements, de critiques ou d'accusation.

Dire d'un joueur qu'il a été nul n'apporte aucune information sur sa nullité, c'est beaucoup trop vague. La précision serait de dire ce qu'il a fait ou pas fait. Cela démontrerait un sens de l'observation pertinent. Cela peut s'appliquer dans toute situation.

Si on est capable d'interagir comme ça sur le forum, on peut changer le monde.

En avez vous envie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lavernelle a dit :

Mon envie de stade diminue de match en match : Dimanche, dans ma tribune somnolente, certains se sont autorisés à conspué Savanier, un pro et un homme qui mérite le respect.

Siffler ses joueurs ! La fête !!!

Il y a des solutions à tout ce qui est un problème identifiable sinon ce n'est pas un problème. Parmi les décideurs (présidents, publicitaires, ligues) personne ne parle de solutions pour la nonviolence car l'argent coule à flots.

Il y a des mesures coercitives qui sont prises ( fermeture de tribune, amende, prison etc..)Elles sont elles-mêmes mêmes une forme de violence. Une réponse violente à la violence. On sait très bien que ça ne fonctionne pas depuis les années 50. On dirait que le foot a quasi un siècle de retard (74 ans)

Les solutions seraient une réponse positive, enrichissante ou tout le monde gagne. Dans le foot la seule science utilisée en psychologie est destinée à rendre les joueurs et l'encadrement performants et à faire vendre des abonnements télé ou au stade.

On peut l'utiliser pour le public, ça n'a rien de sorcier. La connaissance et l'expérience existent. Tant que les décideurs n'y verront pas leur intérêt, rien ne changera ou alors si les consommateurs du spectacle foot changent de salle de spectacle et n'achètent plus les produits dérivés, ni ne regardent les pubs ( matchs)

Là on devrait voir des initiatives...Dans 74 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

PG : On a tout à gagner maintenant.... 🤔🤔

Il termine vraiment mal sa carrière d'entraineur.

Depuis le début de saison il fait n'importe quoi, système de jeu et j'en passe.

Mais le summum c'est dans ses commentaires lol à montrer dans les écoles d'entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FAFA a dit :

Il termine vraiment mal sa carrière d'entraineur.

Depuis le début de saison il fait n'importe quoi, système de jeu et j'en passe.

Mais le summum c'est dans ses commentaires lol à montrer dans les écoles d'entraineurs.

 1ere et plus grosse erreur ce fut d'annoncer en debut de saison, que c'était sa dernière (surtout que son successeur était pas encore connu) rien de tel pour demotiver une équipe. Et après son entêtement dans un système de jeu que tous les adversaires connaissaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FAFA a dit :

Il termine vraiment mal sa carrière d'entraineur.

Depuis le début de saison il fait n'importe quoi, système de jeu et j'en passe.

Mais le summum c'est dans ses commentaires lol à montrer dans les écoles d'entraineurs.

Il y a le discours devant les médias et le discours devant les joueurs, ce que PG ne dit pas sur ses joueurs devant des journalistes je pense qu'il doit le dire aux joueurs, c'est pas Papy Brossard non plus, il distribue pas des brioches et des bisous à chaque joueur après chaque défaite. Il doit aussi taper du poing sur la table et recadrer certains qui n'en font pas assez. Certains sont titulaires, vont sur le banc, disparaissent du groupe, il y a des décisions prises quand ça ne marche pas après des défaites. Après dans de nombreux clubs un entraîneur qui fait plusieurs bonnes saisons et une mauvaise derrière ça arrive partout, Ancelotti à été viré, Zidane est parti du Real même après avoir gagné 3 LDC mais après une saison sans rien gagner on l'a poussé dehors. Cette saison ça ne fonctionne pas, ça fonctionnait l'an passé et tout le monde est responsable, PG comme les joueurs, c'est le sport et il y a des équipes qui descendent chaque année sinon Leicester champion de PL il y a quelques saisons serait pas descendu en D2 en Angleterre🤷 Si c'est le cas pour le CF alors ça sera mérité sportivement, et on essaiera de remonter mais avec un statut différent, des structures plus solides qui auront été possible grâce à la L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leaud a dit :

 1ere et plus grosse erreur ce fut d'annoncer en debut de saison, que c'était sa dernière (surtout que son successeur était pas encore connu) rien de tel pour demotiver une équipe. Et après son entêtement dans un système de jeu que tous les adversaires connaissaient.

Cela n'a pas été fait au début de saison pour Klopp mais il a lui aussi annoncé son départ, son équipe n'a pas l'air si démotivée que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de la fin de saison a été réaménagée pour PSG et OM ...

C'est fou de se dire que le passage à la L1 a 18 et la suppression de la coupe de la ligue ont été fait pour favoriser nos clubs européens et même avec ça ils modifient tout... seul championnat à faire ça. 

En conséquence le multiplex de la 33e journée ne concernera pas tout les clubs puisque 2 matchs auront lieu le 10 mai et nous nous joueront le dimanche 12 à 21h le multiplex avec la réception de Lyon .. 1ere fois qu'un multiplex de l'avant dernière journée ne se jouera pas équitablement le même jour pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si on est encore vivants contre Lyon ou si ça sera un match pour du beurre.

J'attends de voir le groupe pour demain mais quitte à balancer ses dernières cartouches j'aurais aimé voir Andric à la place de Kyei par exemple, foutu pour foutu avec ce qu'on à vu sur son entrée contre Montpellier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...