Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J30 : Racing Club de Lens - Clermont Foot 63


L1 - J28 : RC Lens - Clermont  

21 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lens
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Lens
      0
    • 2 - 0 RC Lens
    • 2 - 1 RC Lens
    • 3 - 0 RC Lens
    • 3 - 1 RC Lens
    • 3 - 2 RC Lens
      0
    • 4 - 0 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

Gastien qui parle d'un suicide et d'une faute professionnelle sur le penalty concédé au bout de 30 secondes ... mais il faut gagner contre Reims ... 

Pascal Gastien, entraîneur du Clermont Foot : " Je suis en colère. Vous me parlez d’une forme de suicide ? Oui, on peut dire ça. On n’avait pas le droit de débuter de la sorte, ni d’encaisser un but de cette façon, après moins de trente secondes de jeu. Ce n’est pas possible, et pourtant cela est arrivé. On n’est pas attentif et on n’a pas le droit de ne pas l’être, au vu de notre position. Oui, je suis en colère par rapport à cela. Ce n’est pas pro, ce n’est pas sérieux. Voilà, c’est fait. J’ai quand même vu une équipe plus intéressante en seconde période. On a loupé une grosse occasion, et je ne minimise pas non plus celles que Lens a eues. Il nous reste quatre matches, on va se battre. Il faut gagner contre Reims. ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même moi je comprends pas pourquoi PG s'entête avec Virginius seul devant, pourquoi il nous remet Kiey alors que chaque apparition il plombe ses occasions, pourquoi Andric est sorti du groupe alors que lui n'a plus de chances de jouer, est ce que ça serait pire avec lui?  Quitte à descendre autant le faire avec un peu de panache et tenter le tout pour le tout au moins. On ne tire pas au but, on a pas d'occasions toute l'animation offensive est à revoir mais on continue comme ça match après match... J'aime beaucoup PG mais là il est à côté de la plaque, comme pas mal de joueurs en cette fin de saison...

Une chose par contre Kyei est l'homme qui à aussi permis de finir 8eme l'an passé, par contre cette saison c'est son double et comme l'original qui à marqué 10 buts l'an passé en étant en confiance était pas non plus le meilleur attaquant de L1 on voit que là à 50%  il à beaucoup beaucoup de mal à même faire le plus facile devant le but comme ce soir, et encore une fois. Cette saison il est mauvais, pas en confiance, maladroit, pas au niveau d'un remplaçant, c'est la triste réalité malheureusement...

Et Virginius avec ses 50 kilos et les sacs et autres parpaings qu'il doit attraper au vol pendant les matchs je suis pas sûr que ça soit vraiment son meilleur rôle. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spectacle du club et à tous les niveaux. Cette équipe est décidément très très faible. 

Allez vite le prochain épisode! Qu'on dise adieu à tout ce groupe et qu'on reparte sur une nouvelle base. On a déjà le nouveau coach dont on a aperçoit déjà ces idées, Virginius attaquant, Magnin piston, Béla titulaire😞, 10 défenseurs et un attaquant. 

J'entends bien que nous possédons le plus petit budget mais quand on s'entête avec un système, qu'on ne fasse rien pour avancer, je me demande si cela n'arrange pas monsieur le Président. 

Regardez cette équipe de Rodez, 20000 habitants en Ligue2, (Clermont 200000 âmes) 8M€ de budget, prêt à se battre pour monter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Même moi je comprends pas pourquoi PG s'entête avec Virginius seul devant, pourquoi il nous remet Kiey alors que chaque apparition il plombe ses occasions, pourquoi Andric est sorti du groupe alors que lui n'a plus de chances de jouer, est ce que ça serait pire avec lui?  Quitte à descendre autant le faire avec un peu de panache et tenter le tout pour le tout au moins. On ne tire pas au but, on a pas d'occasions toute l'animation offensive est à revoir mais on continue comme ça match après match... J'aime beaucoup PG mais là il est à côté de la plaque, comme pas mal de joueurs en cette fin de saison...

Une chose par contre Kyei est l'homme qui à aussi permis de finir 8eme l'an passé, par contre cette saison c'est son double et comme l'original qui à marqué 10 buts l'an passé en étant en confiance était pas non plus le meilleur attaquant de L1 on voit que là à 50%  il à beaucoup beaucoup de mal à même faire le plus facile devant le but comme ce soir, et encore une fois. Cette saison il est mauvais, pas en confiance, maladroit, pas au niveau d'un remplaçant, c'est la triste réalité malheureusement...

Et Virginius avec ses 50 kilos et les sacs et autres parpaings qu'il doit attraper au vol pendant les matchs je suis pas sûr que ça soit vraiment son meilleur rôle. 

et il voulait que des "gros" costauds     Virginuis c'est putot "taille fine".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'étais à Bollaert hier soir au beau milieu des lensois avec mon maillot du Clermont Foot. Franchement, je comprends que l'on dise que c'est le meilleur public de France. Ce n'est pas galvaudé. Aucune animosité envers moi, au contraire de bons moments de partage et l'avant match une follie 😁. Une ambiance incroyable. Pour ce qui est du match, une purge dans son ensemble comme souvent. Vu des tribunes, la défense a bien tenue malgré le péno et les milieux defs aussi. En revanche un Cham fantomatique et virginius... Ben avec Danso euh comment vous dire... Il n'y a pas un problème de gabarit ? 😁. La rentrée de keiy n'a oas apporté grand chose comme d'habitude même si jl'ai cru que sa frappe allait au fond des buts lensois suite à la boulette de Bamba.... Dommage mais franchement, nous avons été très inoffensifs. À noter qu'en face Wahi n'était pas en reste, il s'est fait copieusement siffler à sa sortie. Enfin et c'est assez révélateur, Magnin effondré au coup de sifflet final et Mory Diaw qui vient le relever. Et sur toute l'équipe, seul un petit noyau (6/7) joueurs est venu saluer le parc visiteur Magnin en chef de file... Vivement la fin de saison et qu'un nouveau cycle commence en espérant que l'on je fasse pas une Valenciennoise. En tout cas un grand merci au club surtout pour ses deux premières années en ligue 1 où on prenait vraiment plaisir à voir des matchs. J'espère que nous regouterons un jour à des ambiances comme celle d'hier soir.... Bonne continuation à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

Merci pour le spectacle du club et à tous les niveaux. Cette équipe est décidément très très faible. 

Allez vite le prochain épisode! Qu'on dise adieu à tout ce groupe et qu'on reparte sur une nouvelle base. On a déjà le nouveau coach dont on a aperçoit déjà ces idées, Virginius attaquant, Magnin piston, Béla titulaire😞, 10 défenseurs et un attaquant. 

J'entends bien que nous possédons le plus petit budget mais quand on s'entête avec un système, qu'on ne fasse rien pour avancer, je me demande si cela n'arrange pas monsieur le Président. 

Regardez cette équipe de Rodez, 20000 habitan

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

Merci pour le spectacle du club et à tous les niveaux. Cette équipe est décidément très très faible. 

Allez vite le prochain épisode! Qu'on dise adieu à tout ce groupe et qu'on reparte sur une nouvelle base. On a déjà le nouveau coach dont on a aperçoit déjà ces idées, Virginius attaquant, Magnin piston, Béla titulaire😞, 10 défenseurs et un attaquant. 

J'entends bien que nous possédons le plus petit budget mais quand on s'entête avec un système, qu'on ne fasse rien pour avancer, je me demande si cela n'arrange pas monsieur le Président. 

Regardez cette équipe de Rodez, 20000 habitants en Ligue2, (Clermont 200000 âmes) 8M€ de budget, prêt à se battre pour monter. 

ts en Ligue2, (Clermont 200000 âmes) 8M€ de budget, prêt à se battre pour monter. 

+1

Sans prétention, je pense que l on ferait mieux sur l équipe alignée. Et les changements a faire ou il faut avoir des peaux de saucisson d Auvergne dans les yeux !!!. Bela, Jacquet, Boutoba qui peuvent pas faire pire jouent très peu et d autres jeunes .... Gastien peut exprimer sa colère tout seul dans son coin , bien mérité a force d être trop gentil !!! Quand a Kyei, Cham différence de garder ce niveau pour la ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

+1

Sans prétention, je pense que l on ferait mieux sur l équipe alignée. Et les changements a faire ou il faut avoir des peaux de saucisson d Auvergne dans les yeux !!!. Bela, Jacquet, Boutoba qui peuvent pas faire pire jouent très peu et d autres jeunes .... Gastien peut exprimer sa colère tout seul dans son coin , bien mérité a force d être trop gentil !!! Quand a Kyei, Cham différence de garder ce niveau pour la ligue 2.

PG a toujours de l 'espoir sur les 4 matchs qui restes malgré que l' on n'a gagné pas aucun match dans la saison on a gagné que 4 matchs et lui espère toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnin (irréprochable d'abnégation) en piston droit alors qu'il n'a pas la vitesse pour, Virginius le fantôme en pointe... le duo Gastien-Bichard rivalise d'errances!

Au delà de la descente acquise je suis inquiet pour la saison prochaine en Ligue 2. Gare au syndrôme Nimes-Dijon...

Déjà le choix d'un coach inexpérimenté dans un championnat aussi homogène que la L2 n'engage rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, julien a dit :

Magnin (irréprochable d'abnégation) en piston droit alors qu'il n'a pas la vitesse pour, Virginius le fantôme en pointe... le duo Gastien-Bichard rivalise d'errances!

Au delà de la descente acquise je suis inquiet pour la saison prochaine en Ligue 2. Gare au syndrôme Nimes-Dijon...

Déjà le choix d'un coach inexpérimenté dans un championnat aussi homogène que la L2 n'engage rien de bon.

👍 + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens principalement c’est le fait qu’on nous dise il faut gagner à tout prix et qu’on parte avec un système à 5 derrière car il faut bien le dire on a défendu quasiment tout le match. Et encore tu prendrais pas de but mais là c’est torché au bout de 30s…

Vu notre faiblesse offensive il nous faudrait au moins 4 milieux (et de vrais milieux) et 2 attaquants pour essayer d’espérer quelque chose. Dans notre système on ne peut rien faire sinon exploiter les erreurs de l’équipe adverse mais quand rien ne va. Je reste persuadé qu’un Virginius l’aurait mise au fond la balle de Kyei mais on a fait le bon changement au bon moment… Techniquement je pense qu’il est pas si mauvais mais le problème c’est qu’on joue sur lui comme on joue sur Nicholson. C’est pas un pivot m****. Soyez intelligent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est que pas mal de monde croyait encore au maintien à la mi-saison.

Vu le début de championnat pitoyable avec 0 point en 6 matchs il me semble et un système de jeu désastreux cela semblait évident.

Je suis allé plusieurs fois au stade et en discutant avec les supporters on était unanime, on se faisait c..... et le maintien semblait bien faible.

Dommage que PG ait fait cette année de trop car je l'estime énormément.

Annoncer aux joueurs son départ en début de saison était une grave erreur.

Le recrutement une deuxième erreur.

Le mercato d'hiver une troisième erreur.

La vente de certains cadres une quatrième erreur.

Cela fait beaucoup trop.

Attention à ne pas faire comme TROYES qui va certainement descendre.

Faut regarder AUXERRE et ANGERS et essayer de les imiter mais j'ai un doute.

 

Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail pour ceux qui croient au miracle, Metz est capable d aller gagner au Havre. 

Nous, on n est plus capable de rien, le ressort est cassé depuis longtemps. 

L année dernière, on avait une passe difficile dans la saison, il suffisait qu il manque 2 joueurs de l équipe type pour déséquilibrer le groupe. 

Sur les 2 derniers mercato, on s est affaibli en perdant Wieteska,kaoui et   si on rajoute un Gastien un cran en dessous et un Gonalons avec une saison de trop

Il n en faut pas plus pour expliquer cette saison catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...