Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Cédric Bockhorni


sonour
 Share

Messages recommandés

Supporter de Virton (Belgique), où Cédric a joué deux saisons, je suis les résultats de Clermont et, de temps en temps, son évolution personnelle grâce au site du club.

J'appréciais vraiment Cédric quand il jouait à Virton, un joueur capable de relancer la machine quand l'équipe avait tendance à flancher.

Je suis heureux de voir qu'il a saisi sa chance à Clermont et est titulaire, avec de grosses statistiques au niveau du temps de jeu.

Bravo Cédric! Et bonne poursuite de ta carrière!

Grâce à sa victoire du jour, Clermont se rapproche du podium et de la Ligue 1.

Allez les gars, vous pouvez y arriver.

Allez Cédric! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter de Virton (Belgique), où Cédric a joué deux saisons, je suis les résultats de Clermont et, de temps en temps, son évolution personnelle grâce au site du club.

J'appréciais vraiment Cédric quand il jouait à Virton, un joueur capable de relancer la machine quand l'équipe avait tendance à flancher.

Je suis heureux de voir qu'il a saisi sa chance à Clermont et est titulaire, avec de grosses statistiques au niveau du temps de jeu.

Bravo Cédric! Et bonne poursuite de ta carrière!

Grâce à sa victoire du jour, Clermont se rapproche du podium et de la Ligue 1.

Allez les gars, vous pouvez y arriver.

Allez Cédric! :rolleyes:

 

Si on l'a fait signer pour deux ans de plus, il doit y avoir de (bonnes) raisons : j'aime bien ce joueur et je ne suis pas le seul dans les tribunes, les applaudissements hier lorsqu'il est sorti n'étaient pas feints.

Mais blessé, malheureusement !

 

P.S. Regarde ! il y a déja un sujet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

"J'aime le club, j'aime la ville".

 

Sache Cédric que nous aussi on t'a apprécié en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. Et je trouve que tu incarnais parfaitement l'esprit club.

Merci pour tout. Pour moi tu resteras toujours un des nôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime le club, j'aime la ville".

 

Sache Cédric que nous aussi on t'a apprécié en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. Et je trouve que tu incarnais parfaitement l'esprit club.

Merci pour tout. Pour moi tu resteras toujours un des nôtres...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime le club, j'aime la ville".

 

Sache Cédric que nous aussi on t'a apprécié en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. Et je trouve que tu incarnais parfaitement l'esprit club.

Merci pour tout. Pour moi tu resteras toujours un des nôtres...

 

+1

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime le club, j'aime la ville".

 

Sache Cédric que nous aussi on t'a apprécié en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. Et je trouve que tu incarnais parfaitement l'esprit club.

Merci pour tout. Pour moi tu resteras toujours un des nôtres...

 

+1

 

+2

 

+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un bon joueur mais fragile dommage. Et l'homme aussi, le soir de la victoire contre Monaco, je l'avais remercié pour un autographe pour le petit frère de ma copine il m'avait répondu de "rien c'est normal" avec gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut étre pas encore définitivement parti ;) , car si MDZ part (ce qu'il y a de trés forte chance d'arriver), il a dit que son telephone rester allumé si le club l'appelle, qu'il veut "encore" rendre service au club.

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre cedric! il a le coeur a clermont et il se fait jeter par un coach qui ne restera pas, dans son interview on voit bien qu'il est dépité et qu'il veut encore y croire , quand il nous parle de sa maison , sa famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

pauvre cedric! il a le coeur a clermont et il se fait jeter par un coach qui ne restera pas, dans son interview on voit bien qu'il est dépité et qu'il veut encore y croire , quand il nous parle de sa maison , sa famille ...

 

Ben Cédric est toujours là et, après cette année cauchemar il a l'air de tenir le coup.

Content de pouvoir compter sur lui !

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...