Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

si j'étais un peu doué en informatique je créerais un lien en faveur de Romain, une sorte de pétition contre supporters rennais "débiles" :P;)

juste pour provoquer.

Pour ceux qui veulent consulter ceux que répresentent la bétise humaine consulter le forum du stade Rennais :sick::blink:

Pitoyable, effrayant, consternant :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Dieu sait que j'adore Romain et ce qu'il a fait pour nous, et que franchement je m'interroge parce que toute cette affaire ne colle pas au personnage (en convalescence, il venait à Clermont assister aux matches et retrouver les potes, et l'année où on l'a "empeché" de partir (en fait simplement obligé de respecter les termes de son contrat , ce qui parait normal à chacun d'entre nous dans sa vie professionnelle), il a été exemplaire malgré un agacement quelquefois palpable sur le terrain....

Maintenant si on dépassionne nos réactions (parce qu'on l'aime tous et que c'est notre Romain), force est de constater que les "débiles" supporters rennais peuvent légitimement se sentir cocus, comme ceux de Lille avec Thauvin, comme ceux de Sainté avec Malbranque, et j'en passe....

surtout pour une histoire purement financière !

On comprend ce qu'un transfert avorté à l'OM représente pour un marseillais de naissance, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

N'oublions pas que sa "revalorisation salariale " promise soit disant par Rennes en ferait le mec le mieux payé du SR, ce qui n'est pas justifié sur une (certes très belle) demi-saison...

Si sur ce forum on parlait de Thauvin (par exemple) au lieu de Romain, y a belle lurette que ce serait lui qu'on traiterait d'enfoiré !

Mais ce n'est qu'une opinion :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si sur ce forum on parlait de Thauvin (par exemple) au lieu de Romain, y a belle lurette que ce serait lui qu'on traiterait d'enfoiré !

Mais ce n'est qu'une opinion :whistling:

Surement, mais il y a une petite différence avec Thauvin, c'est que lui a carément plus travaillé jusqu'à ce qu'il voulait avoir ! Romain, on lui dit ok pas de souci et tu restes, lui répond ok mais avec quand même des regrets fort compréhensif. Tout va bien mais voila, je suis désolé mais si on dit à Romain ok pour revalorisation et qu'aprés on lui dit ok, tu auras ta revalorisation mais en X étapes et suivant ce que cela donnera !!! C'est pas le prendre pour un con ?? Ou alors, s'ils étaient pas hypocrites les dirigents lui disaient directement ok mais ce sera comme ça (en plusieurs étape etc ..., en lui expliquant tout quoi).

 

Donc pour moi, certe j'ai le coeur qui parle, mais je pense comme lui, le club la pris pour une belle buse en lui disant en faite pas toute la vérité ! Oui revalorisation de salaire mais bon si tout ce passer bien, il avait "réellement" ce qu'on a dut surement lui promettre mais en Fevrier ou Mars !! Un peu du foutage de geule.

 

Perso j'aimais bien Rennes comme équipe mais là ses dirigents me font preste espérer qu'ils galérent bien cette saison et voit la qualitée de Romain, qui à surement par son début de saison derniére, peut etre sauver Rennes de jouer contre nous cette saison !

 

Il y a un juste une chose peut etre que Romain aura pas dut dire même s'il le pensait fortement, c'est de dire qu'il avait plus d'envie pour le club. C'était certain qu'il se metterait les pseudo supporters de Rennes contre lui et certaines presses. Certe il est un peu trop "gentil" mais je pense qu'il est assez grand pour savoir que des fois (voir souvant dans le monde pro) l'hypocrisie et de mise ! Et quand il partira de labas de lacher son sac, moi c'est ce que j'aurais fait mais comme lui je l'aurais dit qu'on m'aurait pris pour une buse et de dire dés le début ce qu'ils prévoyaient de lui proposer !

 

Je pense que même en étant remis, il n'est pas pres de rejouer donc sa revalorisation "complete" n'est pas pret d'etre faite, à lui de la jouer à la Gomis en s'entrainant bien et serrieur faire sa vie a coté trés serrieur pour etre opération dés l'Hiver (ce que je doute) ou la saison prochaine dans un autre club qu'il aura pas de mal à trouver ça j'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dieu sait que j'adore Romain et ce qu'il a fait pour nous, et que franchement je m'interroge parce que toute cette affaire ne colle pas au personnage (en convalescence, il venait à Clermont assister aux matches et retrouver les potes, et l'année où on l'a "empeché" de partir (en fait simplement obligé de respecter les termes de son contrat , ce qui parait normal à chacun d'entre nous dans sa vie professionnelle), il a été exemplaire malgré un agacement quelquefois palpable sur le terrain....

Maintenant si on dépassionne nos réactions (parce qu'on l'aime tous et que c'est notre Romain), force est de constater que les "débiles" supporters rennais peuvent légitimement se sentir cocus, comme ceux de Lille avec Thauvin, comme ceux de Sainté avec Malbranque, et j'en passe....

surtout pour une histoire purement financière !

On comprend ce qu'un transfert avorté à l'OM représente pour un marseillais de naissance, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

N'oublions pas que sa "revalorisation salariale " promise soit disant par Rennes en ferait le mec le mieux payé du SR, ce qui n'est pas justifié sur une (certes très belle) demi-saison...

Si sur ce forum on parlait de Thauvin (par exemple) au lieu de Romain, y a belle lurette que ce serait lui qu'on traiterait d'enfoiré !

Mais ce n'est qu'une opinion :whistling:

 

+ 1

 

Romain a signé un contrat, il doit le respecter et en cela les supporters rennais ne sont pas idiots.

D'autant plus que ce matin, Orange parlait d'un salaire 50 000 euros par mois, pas de quoi obtenir une solidarité inconditionnelle des supporters smicards (même après correction de l'impôt).

 

Qu'il revienne sur terre ! 50 000 euros portés à 75 000 si il rejoue et 100 000 si il brille au lieu de 120 000 à l'OM (où il rentrerait directement en concurrence avec Valbuena, il me semble).

Quoi qu'il en dise St Sernin lui a fait confiance en calculant (j'achète le joueur 3 M, on en a besoin et il accepte ce salaire, si il tient le coup en L1 on le gardera, si il éclate on le vendra un bon prix et si ça foire ... on assumera).

 

Si j'étais rennais, je signerais cette pétition (stage en CFA) : dommage qu'on n'ait pas eu la même pour Fomen !

 

:cfa:

 

Edit : mon message n'est pas totalement contradictoire avec mon propos précédent "Romain reviens quand tu veux" mais j'aurais dû préciser .. avec la tête et les jambes de 2011 ou mieux de 2010 quand tu étais content qu'un club de L2 te fasse confiance.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur ce forum on parlait de Thauvin (par exemple) au lieu de Romain, y a belle lurette que ce serait lui qu'on traiterait d'enfoiré !

Mais ce n'est qu'une opinion :whistling:

 

Qu'est-ce tu compares Thauvin à Alessandrini ?

Romain a fait la grève ? Il est parti au clash ? Il a séché l'entraînement ? Il a signé à l'OM malgré la volonté de son club ? Il a dit qu'il ne jouerait plus pour Rennes ? Il a dit qu'il cessera d'être bon et ne se donnera plus à fond ?

 

Il a juste dit qu'il se sentait trahi. Si Rennes lui a dit des choses et promis certaines choses et qu'en fait c'était des mensonges, il a légitimement raison de penser qu'ils se sont foutus de sa gueule. Car c'est un fait. Il dit juste qu'il est triste d'avoir été pris pour un jambon. Alors qu'on le compare à Cvitanich je veux bien, mais qu'on le compare à Thauvin : RIEN A VOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si sur ce forum on parlait de Thauvin (par exemple) au lieu de Romain, y a belle lurette que ce serait lui qu'on traiterait d'enfoiré !

Mais ce n'est qu'une opinion :whistling:

 

Qu'est-ce tu compares Thauvin à Alessandrini ?

Romain a fait la grève ? Il est parti au clash ? Il a séché l'entraînement ? Il a signé à l'OM malgré la volonté de son club ? Il a dit qu'il ne jouerait plus pour Rennes ? Il a dit qu'il cessera d'être bon et ne se donnera plus à fond ?

 

Il a juste dit qu'il se sentait trahi. Si Rennes lui a dit des choses et promis certaines choses et qu'en fait c'était des mensonges, il a légitimement raison de penser qu'ils se sont foutus de sa gueule. Car c'est un fait. Il dit juste qu'il est triste d'avoir été pris pour un jambon. Alors qu'on le compare à Cvitanich je veux bien, mais qu'on le compare à Thauvin : RIEN A VOIR !

 

 

et il a ajouté "Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux" ce qu'on peut traduire crûment par "je ne ferai pas mon boulot à fond"

Désolé Romain mais un minimum d'hypocrisie est indispensable dans la vie professionnelle, j'espère que la note ne sera pas trop salée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

Dieu sait que j'adore Romain et ce qu'il a fait pour nous, et que franchement je m'interroge parce que toute cette affaire ne colle pas au personnage (en convalescence, il venait à Clermont assister aux matches et retrouver les potes, et l'année où on l'a "empeché" de partir (en fait simplement obligé de respecter les termes de son contrat , ce qui parait normal à chacun d'entre nous dans sa vie professionnelle), il a été exemplaire malgré un agacement quelquefois palpable sur le terrain....

Maintenant si on dépassionne nos réactions (parce qu'on l'aime tous et que c'est notre Romain), force est de constater que les "débiles" supporters rennais peuvent légitimement se sentir cocus, comme ceux de Lille avec Thauvin, comme ceux de Sainté avec Malbranque, et j'en passe....

surtout pour une histoire purement financière !

On comprend ce qu'un transfert avorté à l'OM représente pour un marseillais de naissance, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

N'oublions pas que sa "revalorisation salariale " promise soit disant par Rennes en ferait le mec le mieux payé du SR, ce qui n'est pas justifié sur une (certes très belle) demi-saison...

Si sur ce forum on parlait de Thauvin (par exemple) au lieu de Romain, y a belle lurette que ce serait lui qu'on traiterait d'enfoiré !

Mais ce n'est qu'une opinion :whistling:

 

+ 1

 

Romain a signé un contrat, il doit le respecter et en cela les supporters rennais ne sont pas idiots.

D'autant plus que ce matin, Orange parlait d'un salaire 50 000 euros par mois, pas de quoi obtenir une solidarité inconditionnelle des supporters smicards (même après correction de l'impôt).

 

Qu'il revienne sur terre ! 50 000 euros portés à 75 000 si il rejoue et 100 000 si il brille au lieu de 120 000 à l'OM (où il rentrerait directement en concurrence avec Valbuena, il me semble).

Quoi qu'il en dise St Sernin lui a fait confiance en calculant (j'achète le joueur 3 M, on en a besoin et il accepte ce salaire, si il tient le coup en L1 on le gardera, si il éclate on le vendra un bon prix et si ça foire ... on assumera).

 

Si j'étais rennais, je signerais cette pétition (stage en CFA) : dommage qu'on n'ait pas eu la même pour Fomen !

 

:cfa:

 

Edit : mon message n'est pas totalement contradictoire avec mon propos précédent "Romain reviens quand tu veux" mais j'aurais dû préciser .. avec la tête et les jambes de 2011 ou mieux de 2010 quand tu étais content qu'un club de L2 te fasse confiance.

 

bhein +1 pour philimart et +1 pour lavernouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 10500 personnes ont signé la pétition pour voir jouer Alessandrini en CFA.

Incroyable.

L'engrenage de l'argent!

Romain paye cash son dérapage médiatique.

Il a été irréprochable jusqu'à présent, mais il se met à la faute en voulant brûler les étapes!

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...