Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Toute l' actu de la L1 hors Clermont Foot


lolo28
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça ne sent pas bon côté nantais,

Nantes : F. Kita mis en examen

L'étau se resserre autour de Franck Kita. Placé en garde à vue avec les agents Bakari Sanogo et Joaquim Batica, mercredi (voir la brève d'hier à 21h52), le directeur général délégué du FC Nantes a été mis en examen avec ses deux compères.

Les trois hommes sont accusés de "blanchiment, blanchiment aggravé, blanchiment de fraude fiscale, exercice de l'activité d'agent sportif sans licence valable, exercice illégal de l'activité d'agent sportif par un ressortissant d'un État membre ou partie à l'accord sur l'espace économique européen et complicité, exercice illégal de l'activité d'agent sportif par un ressortissant d'un État non-membre de l'Union européenne ou non partie à l'accord sur l'espace économique européen et complicité".

Le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, a par ailleurs annoncé que les trois hommes ont été placés sous contrôle judiciaire alors que le président Waldemar Kita, également en garde à vue ces dernières heures (voir la brève de 11h19), sera reconvoqué ultérieurement par le magistrat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 très gros coups de Rennes, chapeau, ils vont avoir une sacrée belle équipe

Rennes : Belocian va prolonger

Particulièrement actif sur ce mercato estival, avec les arrivées annoncées d'Enzo Le Fée et Ludovic Blas, Rennes désire protéger ses pépites. Selon Le Parisien, le club breton s'apprête à prolonger le contrat du défenseur central Jeanuël Belocian (18 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison), qui a enchaîné les apparitions ces derniers mois. Les détails de cette extension à venir n'ont pas filtré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 12/09/2023 à 09:34, lavernelle a dit :

Le RCSA  l'OL, l'ESTAC, Lorient, le CF63, achat, filiales, on vire un entraîneur pour faire remonter le cours en bourse. Non ?

Bienvenue dans le Monopoly !  🤬

Je ne vois pas ce que vous voulez dire là .

Blanc était viré à cause des résultats catastrophes cette saison, la saison dernière n'était pas terrible non plus.

Je ne pense pas que les autres équipes citées sont cotées en bourse .

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

Je ne vois pas ce que vous voulez dire là .

Blanc était viré à cause des résultats catastrophes cette saison, la saison dernière n'était pas terrible non plus.

Je ne pense pas que les autres équipes citées sont cotées en bourse .

 Non, elles ne sont pas cotées en bourse, je faisais le rapprochement avec le monde des affaires où, pour des raisons pas toujours claires, il y a des mouvements financiers inattendus.

Je pense que M. Textor n'aura pas la même attitude que M. Aulas.

Je ne suis pas nationaliste mais les clubs français relégués à l'état d'armée de réserve de gros clubs étrangers et si j'ajoute le CF63 c'est que je pense que le destin du club peut évoluer très rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...