Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Toute l' actu de la L1 hors Clermont Foot


lolo28
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Genius1166 a dit :

Lens qui était avec nous en bas du tableau c 'esr plus le même Lens  hier 4-0contre Nantes  Lyon fera de même ce n est pas des clubs à descendre 

Faut arrêter de dire que Lyon ne descendra pas, cette équipe se liquéfie après chaque journée. Les joueurs  ne sont pas prêts dans leurs têtes à éviter la relégation que nous et d'autres connaissons notre objectif. Cumule à leur problème de vestiaire et leur nouveau président qui se croit au dessus des autres. Je dis bien attention à eux. Aucune humilité sauf Grosso leur nouvel entraîneur.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Faut arrêter de dire que Lyon ne descendra pas, cette équipe se liquéfie après chaque journée. Les joueurs  ne sont pas prêts dans leurs têtes à éviter la relégation que nous et d'autres connaissons notre objectif. Cumule à leur problème de vestiaire et leur nouveau président qui se croit au dessus des autres. Je dis bien attention à eux. Aucune humilité sauf Grosso leur nouvel entraîneur.

Totalement d'accord ..Lyon il y a quelques journées je disais pareil que ça ne descendra pas mais plus les journées avancent plus l'ambiance au sein du club est cata donc pour le moment Lyon est toujours derrière nous après 10 journées et on verra ce soir si ils sont capables de réagir a Marseille . Cherki a été écarté par le coach lyonnais . L'ambiance n'est pas au beau fixe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Totalement d'accord ..Lyon il y a quelques journées je disais pareil que ça ne descendra pas mais plus les journées avancent plus l'ambiance au sein du club est cata donc pour le moment Lyon est toujours derrière nous après 10 journées et on verra ce soir si ils sont capables de réagir a Marseille . Cherki a été écarté par le coach lyonnais . L'ambiance n'est pas au beau fixe ..

Lyon aura les moyens de s'en sortir  rien comparable avec nous surtout budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable ces supporters Marseillais mais où va le foot hexagonal? Une honte!

Je serais le président de Montpellier je ne ferais pas appel de la décision contre leur club, il y a maintenant beaucoup plus de risque à ce que la peine s'alourdisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai marre que l on prenne notre sport en otage .

Cela n à rien  à voir avec des supporters,  même les supporters marseillais interviewer à la  sortie du  stade étaient dégoûté, je suppose que à la sortie du  match de Montpellier- Clermont les vrais  supporters étaient dégoûté aussi. 

Mon rêve à moi , allez voir un match de Clermont à l extérieur,  être assis à  côté de  supporters de l équipes adverse et  pouvoir discuter tranquillement. 

Comme le disait  Alonzo hier soir la prochaine étape c est  quoi ???? Un mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dago a dit :

J en ai marre que l on prenne notre sport en otage .

Cela n à rien  à voir avec des supporters,  même les supporters marseillais interviewer à la  sortie du  stade étaient dégoûté, je suppose que à la sortie du  match de Montpellier- Clermont les vrais  supporters étaient dégoûté aussi. 

Mon rêve à moi , allez voir un match de Clermont à l extérieur,  être assis à  côté de  supporters de l équipes adverse et  pouvoir discuter tranquillement. 

Comme le disait  Alonzo hier soir la prochaine étape c est  quoi ???? Un mort .

J'ai souvent réalisé cela (et même avec mon écharpe) : à Châteauroux, Niort, Dijon, Grenoble, Boulogne sur Mer (un boulonnais m'a même donné 2 tickets pour moi et ma femme), Vannes, Orléans. Une belle expérience que je n'aurais pas tentée en tribune d'Auteuil : l'avantage c'est que les locaux connaissent leur joueurs et leurs automatismes.

Et je pense qu"aujourd'hui c'est encore possible : il ne faut pas toujours croire les on-dits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que tu as raison,  j ai  un collègue ( un supporter des verts ) qui m eexpliquaitqu il allait voir des match de coupe d Europe et qu il passait de très  bon moments avec les supporters adverse il buvait de la bière ensemble le tout dans une super ambiance,  la chance qu il a eu .

J espère vraiment que tu as raison et  que cela est encore possible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...